Logiciel Glary Utilitie
Résolu
toma440
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic
Merci d'avance pour votre aide
Windows 7 / google chrome
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic
Merci d'avance pour votre aide
Windows 7 / google chrome
A voir également:
- Logiciel Glary Utilitie
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir toma440,
Qu'entendez-vous par "mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic " ?
Souhaitez-vous nettoyer les fichiers temporaires, cookies, mots de passe enregistrés de Google Chrome..etc ?
Qu'entendez-vous par "mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic " ?
Souhaitez-vous nettoyer les fichiers temporaires, cookies, mots de passe enregistrés de Google Chrome..etc ?
Hum..il me semble que Glary Utilities ne prend pas en charge le nettoyage du navigateur Google Chrome dans sa "Maintenance en 1 clic ".
En revanche vous avez deux autres possibilités :
1. Utilisez CCleaner à la place de Glary Utilities (CCleaner étant d'ailleurs plus complet à mon goût), ou tout autre logiciel permettant le nettoyage des fichiers temporaires de l'ordinateur.
2. Nettoyer les fichiers temporaires de Google Chrome manuellement en passant par le navigateur lui-même. Le navigateur ayant une fonction de nettoyage de ses fichiers temporaires. Pour cela allez dans la clé à molette en haut à droite du navigateur, ensuite cliquez sur "Outils" et la fonction "Effacer les données de navigation".
Tenez-moi informé si vous avez réussi à faire cette manipulation. :)
En revanche vous avez deux autres possibilités :
1. Utilisez CCleaner à la place de Glary Utilities (CCleaner étant d'ailleurs plus complet à mon goût), ou tout autre logiciel permettant le nettoyage des fichiers temporaires de l'ordinateur.
2. Nettoyer les fichiers temporaires de Google Chrome manuellement en passant par le navigateur lui-même. Le navigateur ayant une fonction de nettoyage de ses fichiers temporaires. Pour cela allez dans la clé à molette en haut à droite du navigateur, ensuite cliquez sur "Outils" et la fonction "Effacer les données de navigation".
Tenez-moi informé si vous avez réussi à faire cette manipulation. :)