Logiciel Glary Utilitie

Résolu
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic

Merci d'avance pour votre aide

Windows 7 / google chrome
A voir également:

4 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonsoir toma440,

Qu'entendez-vous par "mettre Google Chrome dans la maintenance en 1 clic " ?

Souhaitez-vous nettoyer les fichiers temporaires, cookies, mots de passe enregistrés de Google Chrome..etc ?
0
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Oui je voudrais avoir tout sa dans la maintenance en 1 clic
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Hum..il me semble que Glary Utilities ne prend pas en charge le nettoyage du navigateur Google Chrome dans sa "Maintenance en 1 clic ".

En revanche vous avez deux autres possibilités :

1. Utilisez CCleaner à la place de Glary Utilities (CCleaner étant d'ailleurs plus complet à mon goût), ou tout autre logiciel permettant le nettoyage des fichiers temporaires de l'ordinateur.

2. Nettoyer les fichiers temporaires de Google Chrome manuellement en passant par le navigateur lui-même. Le navigateur ayant une fonction de nettoyage de ses fichiers temporaires. Pour cela allez dans la clé à molette en haut à droite du navigateur, ensuite cliquez sur "Outils" et la fonction "Effacer les données de navigation".

Tenez-moi informé si vous avez réussi à faire cette manipulation. :)
0
toma440 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide je vais opter pour la 1ère solution.
0

Signalez ce sujet comme résolu dans ce cas :)
0

Discussions similaires