Les discussions

Cd non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 à la fnac, j'ai installé windows 7, tout fonctionne , mais il y a un petit bémol, lorsque je veux installé le cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Microsoft office famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
perfido

Speedfan temp3 -128°c

Résolu

Bonjour, Après un aperçue sur SpeedFan j'ai remarqué que temp3 indique -128°C, dois-je m'inquiéter? http://img28.imageshack.us/img28/5954...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Edwin59

Le lettrage des comptes

Résolu

Bonjour, Je me demande quel sont les inconvénients et les problèmes que l'ont rencontre lorsque le lettrage n'est pas fait merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tchesko

Telechargeur gratuit

Résolu

Bonjour, à votre avis quel est le logiciel de telechargement gratuit le plus disponible , le plus performant actuellement qui contient le moins de tra...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Svppp

Comment remixer des musiques ?

Résolu

Bonsoir à toutes les âmes charitables du forum, Comme je débute dans le remixage de musiques, j'aimerais avoir quelques conseils et quelques tutos ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que sierra utilities ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le ménage dans mes programmes. Sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant ce logiciel, Sierra Utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
XaTon

Problème de désabonnment d'un site

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai un soucis et j'aimerais votre aide. Voilà, j'ai voulu regarder une série et un site proposé, GRATUITEMENT, de ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
D_maarie

Supprimer les logiciels pré-installés

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une mé...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Anonyme

Logiciel pétanque

Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concou...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mick

Dd externe - formatage - partition raw

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe (WG 1To). Je me suis rapidement rendu compte de ma bourd...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gilou

Telecharger une video

Résolu

Bonjour, je trouve pas de solution pour ma réponse comment telecharger une vidéo sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
marco8426

Ordi hs ?et demarage graphique distant...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi qui s'est eteint lors d'un orage.. il demarre n'émet aucun bip mais pas d'affichage même lorsque je branche un ecran s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cece466

Ai je telecharger des videos

Résolu

Bonjour, si je telecharge avec ce logi une musik de youtube . suis punisable par la lio ? : L ON pourra constaté k je l ai telechargé ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
maxou120

Je n'arrive pas à ouvrir ce que je télécharge

Résolu

Bonjour, En fait mon problème est que la plupart des choses que je télécharge ne peut pas s'ouvrir. Au lieu de cela une petite fenêtre s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
MamaBoule

Le gestionnaire de périphérique n'afficherien

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon gestionnaire de périphérique n'affiche rien. J'ai cherché sur le net et une personne dit que ça vient de "l'hérésie de vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Hearthas

Probleme d'installation java

Résolu

bonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kingmincraft

Remettre torrents en source

Résolu

Salut ! Suite à un formatage d'urgence, je me demandais si je pouvais remettre les fichiers que j'ai sur mon disque dur externe en source comme ava...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Bigmass

Personne ne connaît ccmx win winner?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Laurent Nunès

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, Sans en connaitre la raison, je n'ai plus accès aux vidéos type facebook ou you tube. On me dit qu'il faut télécharger la mise à jour de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
elocine

Prix bit defender 2011 2pc 2 ans?

Résolu

Bonjour, pourrait on me dire le prix d' achat de liscence BitDefender Total Security 2011 pour deux ordis pour deux ans et sans sauvegarde en ligne....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rom0307

Recherche un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit équivalent a Windows live messenger Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

choucaldia

Logiciel de paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des chanson avec les paroles qui défilent, a l'instar des vidéo lyrics de youtub...

keke10501

Ouvrir fichier .sys

Résolu

Bonsoir, comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
poop

Maj de money 2005 sous windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression, je viens d'installer mon money 2005 sur mon nouveau PC, et comme on ne plus charger les MA...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
jmarion3

Ou vas libatk-1.0-0.dll?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Gimp themes V 1.0-0 ou quelque chose comme cela... Pourtant , Quand je démarre le programme il ne démarre pas et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cadet-ski 0814

Cherche logiciel scrabble

Résolu

Bonjour, slt tout le monde je suis a la recherche d'un super logiciel de scrabble. j ai bcp jouer avec scrabble 99 et j'aimerai trouver un autre pour...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jiday

Problème avec bittorent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème...en tk je l'espère Je télécharge un drama depuis environ 2 jours et mon bittorent...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Maeve

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, quand je télécharge un film. Il m'écrive que le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
miss-ihsane

Problème fin installation adobe reader 10.1.3

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à installer Adobe Reader 10.1.3. L'installateur télécharge bien Adobe Reader, mais vers la fin de l'installation, il m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Antoine47

Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

Résolu

Bonjour, il m'arrive de brancher un disque dur en externe, ou une clé usb, on me signale que cet appareil peut fonctionner plus rapidement aparemm...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
georges97

Problème windows urgent merci

Résolu

Bonjour, voulant jouer a un jeux j'ouvre le géstionair des taches pour férmer les tache inutile sauf que j'ai fermer une mauvaise tache qui a fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
shair0n

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai souvent un message d'erreur windows a du fermer .... par rapport à -adobe-flash-player qui peut me renseigner . merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gigigege

Plus de sons sur mon pc

Résolu

Bonjour, En essayant de supprimer des programmes téléchargés par mon fils, je crois que j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas parce que...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
seraf

Reconfigurer hamachi.

Résolu

(Re)bonzour. J'ai récemment supprimé Hamachi de ma carte réseau car j'ai cru qu'il bloquait ma connexion à internet (maudite touche f12). J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Hearthas

Flash player 11 reconnu dangereux par mon pc.

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pataube

Ashbase.dll

Résolu

Bonjour, J'ai souvent ce message ashBase.dll est introuvable. Que cela signifie - t - il ? Je pense que c'est depuis que j'ai installé une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Destrio5

Problèmes de chargement d'un creative zen

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisiton d'un lecteur mp3 Creative Zen, de 8GO. Je le sors de sa boite, je l'allume il fonctionne normalement. Mais au...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Theobald28

[impression] comment forcer une impression?

Résolu

Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon imprimante bien qu'il soit logique. En fait elle me dit que je n'ai plus d'encre, à cause d'une puce intégré...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
vivalapolska

Server.met emule 0.49b

Résolu

Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'impor...

80 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
benji 92

Comment metre des photos sur son mp4

Résolu

Bonjour, j aimeré savoir comment on mè dè fotos sur mon mp4 ?

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Miss Lolie

Couper une musique

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Voila avec mon groupe nous allons faire un concours de costume est il nous faut une musique de 1minute 30 or la musique que n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sariston2

Fraps qualité crade

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que fraps était un très bon logiciel de capture vidéo pour les jeux en plein écran. j'ai essayer la démo et j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nathan96

Microsoft silverlight

Résolu

Bonjour, quel est le rol de microsoft sylvertlight qui s affiche au demarrage depuis quelque temps est il indispensable a windows 7 , possible de le...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
rr681help

Décompresser des fichiers rar

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar qui constituent une seule vidéo. j'aimerai savoir comment faire pour les décompresser, car, puisque cette vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
caroline

Installer un logiciel sans cd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel, déjà installé sur mon ordinateur fixe, sur mon portable. Le problème c'est que je ne retrouve plus ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation caméra intégrée...

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec ma Webcam... Elle ne marche plus depuis longtemps, et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, i...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
SakuraHaruno26

Problème sur ciel compta

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et do...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FDEWANY

Chansons pour apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, Je recherche des chansons dans le but d'améliorer ma compréhension orale en Anglais. Si possible, j'aimerais des chansons qui "bougent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
contrariness

Clé usb

Résolu

Bonjour a tous,je pense qu'a un moment ou un autre mon ordi va lacher,et comme j'ai des chose auquel je tiens,je voulais les mettre dans une clé usb,l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
choucaldia
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 38 355