Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...
Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...
Bonjour, je telecharge un fichier avec utorrent et il me met que le processus ne peut pas accédé au fichier car ce fichier est utilisé par un autre p...
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'effectuer de la maintenance de pc a distance. J'effectue régulièrement la maintenance du PC de...
Bonjour, Comme bcp je suis à la recherche de la procédure de MAJ. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre un lien (+ mdp) afin de so...
Bonjour, je cherche à convertir du format mp3 et suis novice tt a fait ! vous m'aidez ???! merci! marie
Bonjour, Je me nomme Dantracks, et je voudrais savoir comment fait on pour faire connaitre son logiciel? Merci. Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Donc voilà, je suis charmé par un autre logiciel donc avant de le télécharger je décide de désinstaller. Mais hélas, pour cela je vais d...
Bonjour, J'aimerais supprimer Java (TM) 6 Update 7 puisque je possède déjà Java (TM) 6 Update 14? Est-ce possible je voudrais que sa n'abime pas l'...
Bonjour, Après de nombreuses recherche je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais appart de vieux post sur d'autres site (du genre vieux de 4 o...
bonsoir viens de recevoir un fichier au format .mus ne sais pas comment le lire quel est le logiciel a installer et ou le chercher merci a+lisa
Bonjour, J'ai un problème avec notepad++ au lieu qu'il y est la barre l pour dire ou on est sur la page j'ai un tiret du bas _ ceux qui fait que l...
Bonjours les gens ! Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je m'explique: Je me suis réc...
Bonjour, Déja j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ou de reposer une question résolu j'ai cherché je n'ai pas trouvé , j'ai fait de mon mieu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis dans l'impossibilité totale de supprimer totalement un programme de mon o...
Bonjour, un ami m'a passé un film en divx donc sur un cd mais il est en qualité ts comment fait on ou peut on le convertir en qualité dvdrip??? merc...
Bonjour, j'ai reçu une vidéo compresser en 10 fichiers RAR. Chaque dossier fait 100MO en décompressé. J'ai cherché à la décompresser mais je r...
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un netbook avec widows 7 starter et la suite office starter 2010. On dit que ça nécessite une clé d'activation ...
Bonjour, je sais que mon sujet est classique mais après avoir explorer Google de fond en comble je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Win 7 sur un Packard Bell et je fais un tri dans les programmes installés sur mon PC, et j'en vois quelques uns...
Bonjour, J'ai acquis un PC portable de marque ACER recemment, seulement il est (comme tout les pc de marque) bourré de programmes divers dont je n'au...
Bonjour, SVP j'ai besoin de tous les pilotes Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Java version 6 update 31, pour pouvoir faire la mise à jour de celui-ci (j'ai lu sur le site de Java, qu'...
Bonjour, En ce moment, il y a plusieurs logiciels que je voudrai désinstaller ou installer. Mais ces logiciels, après une ou deux étapes voir mêmes ...
Bonjour, ecran blanc sur finepx s 5000!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un gros soucis, l'ordi de mon fils un acer aspire one ne démarre plus, impossible de démarrer dans tous les mode proposé. J'ai le mes...
Bonjour, Sauriez-vous quel est le plug-in utiliser pour rutube, dailymotion...je possède google chrome sur windows7
Bonjour, Je voudrai savoir si un logiciel permettant de savoir combien de connection internet utilise telle programme et avoir une liste des progr...
Bonjour, j ' ai une Canon MG 5150 qui imprime toutes les couleurs sauf le noir , alors que les cartouches sont neuves , la machine aussi d ' ailleurs ...
bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit ( pas comme DLL-fixer ou smartPCfixer qui est gratuit mais lorsque qu'on le télécharger on dois ...
Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1. Le logiciel Adobe Flash Player a ...
Bonjour, Je tente de jouer à un jeu, quand adobe flash player me demande l'autorisation d'enregistrer des informations ... Et je ne peux plus rien...
Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 Comme le titre l'indique, je souhaiterais désinstaller ABBYY fine reader version 11 et impossible...
Bonjour, Je voudrais créer un serveur FTP pour échanger des photos et des vidéos avec des amis (mon disque dur ayant cramé, j ai tout perdu snif) e...
Bonjour, j'ai window7 je voudrais faire une remise a zéro j'ai gravé les cinq cd (asus) mais je n'arrive a faire le reste pouvez vous me renseigne...
Salut! Alors, voila, j'ai un problème avec kompozer, et là, je sèche!! Je n'arrive pas a créer un formulaire d'inscriptions, qui peut m'aider?! Mer...
Salut tout le monde alors voila : j'ai acheté fraps j'en enregistre mes vidéo de gameplay sur pc mais ne fais pas des video en entier il fait juste de...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis à propos de "Dropbox"... En êtes vous satisfait, Est-il fiable ? Merci de votre attention. Configura...
Bonjour, J'essaie de désinstaller les utilitaires de mon imprimante Epson stylus DX4400.Après avoir répondu OUI,une fenêtre s'est ouverte avec...
Bonjour, J'avais en possession la version AVG 7.5, avec la licence, mais impossible de faire la mise a jour recommandée vers 8.5 car le logiciel n...
Bonjour, vous me direz que c'est connu le coup du realteck qui ne marche pas. J'ai formaté récemment mon ordi, réinstaller les pilotes, ...
Bonjour, JE SAIS PAS DANS QUEL RUBRIQUE IL FAUT QUE JE CLASSE MON AFFAIRE POUR VOUS EXPLIQUEZ JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ET MON FRERE MA ENTRER (MICROSOFT...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer advanced system protestor,avec microsoft security essential, advanced system est un anti spywareet an...
Bonjour, pardon donner moi un numéro de série de IDM Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et ...
Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai 4 versions de Java installées : Sun : 1.6.040, 1.6.0.60, 1.6.0.70 Oracle : 6.0330 ... et qui prennent de l...
Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je sais pas si il y a une mise a jour qui est nécessaire. ...
Bonjour a toutes et a tous, Aimant beaucoup les macs j'ai decider d'installer CustoPackTools pour donner un theme mac a mon PC, Le voila : http://w...
Bonjour, Aidez moi a installer alienor 4.02 sur [/windows-7. J ai réussi à l installer sur mon portable je n arrive plus à le remettre sur le Pc ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir comment rouvrir les pages web réduites avec rocketdock sans passer par la barre des taches win...