Les discussions
Cd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté windows 7 à la fnac, j'ai installé windows 7, tout fonctionne , mais il y a un petit bémol, lorsque je veux installé le cd d'in...
Microsoft office famille et étudiant
RésoluBonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...
Speedfan temp3 -128°c
RésoluBonjour, Après un aperçue sur SpeedFan j'ai remarqué que temp3 indique -128°C, dois-je m'inquiéter? http://img28.imageshack.us/img28/5954...
Le lettrage des comptes
RésoluBonjour, Je me demande quel sont les inconvénients et les problèmes que l'ont rencontre lorsque le lettrage n'est pas fait merci d'avance pour ...
Telechargeur gratuit
RésoluBonjour, à votre avis quel est le logiciel de telechargement gratuit le plus disponible , le plus performant actuellement qui contient le moins de tra...
Comment remixer des musiques ?
RésoluBonsoir à toutes les âmes charitables du forum, Comme je débute dans le remixage de musiques, j'aimerais avoir quelques conseils et quelques tutos ...
Qu'est-ce que sierra utilities ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire le ménage dans mes programmes. Sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant ce logiciel, Sierra Utili...
Problème de désabonnment d'un site
RésoluBonjour, je m'appelle Marie. J'ai un soucis et j'aimerais votre aide. Voilà, j'ai voulu regarder une série et un site proposé, GRATUITEMENT, de ne pa...
Supprimer les logiciels pré-installés
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista et de nombreux logiciels pré-installés. Je me demandais s'il existait une mé...
Logiciel pétanque
Résolu/FerméBonjour Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concou...
Dd externe - formatage - partition raw
RésoluBonjour à tous, Il y a peu, j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe (WG 1To). Je me suis rapidement rendu compte de ma bourd...
Telecharger une video
RésoluBonjour, je trouve pas de solution pour ma réponse comment telecharger une vidéo sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20
Ordi hs ?et demarage graphique distant...
RésoluBonjour, voilà j'ai un ordi qui s'est eteint lors d'un orage.. il demarre n'émet aucun bip mais pas d'affichage même lorsque je branche un ecran s...
Ai je telecharger des videos
RésoluBonjour, si je telecharge avec ce logi une musik de youtube . suis punisable par la lio ? : L ON pourra constaté k je l ai telechargé ? merci d...
Je n'arrive pas à ouvrir ce que je télécharge
RésoluBonjour, En fait mon problème est que la plupart des choses que je télécharge ne peut pas s'ouvrir. Au lieu de cela une petite fenêtre s'ouvre ...
Le gestionnaire de périphérique n'afficherien
RésoluBonjour, Depuis peu mon gestionnaire de périphérique n'affiche rien. J'ai cherché sur le net et une personne dit que ça vient de "l'hérésie de vou...
Probleme d'installation java
Résolubonjour, j ai un probleme avec l'installation de java.voila j ai formaté la partition principale et reinstallé windows xp sp2 ,puis les differentes m...
Remettre torrents en source
RésoluSalut ! Suite à un formatage d'urgence, je me demandais si je pouvais remettre les fichiers que j'ai sur mon disque dur externe en source comme ava...
Personne ne connaît ccmx win winner?
Résolu/FerméBonjour, Depuis la semaine dernière je cherche desesperement qq qui puisse m'aider avec ce logiciel, ne me laissez pas tomber, j'ai besoin d'aide, et...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, Sans en connaitre la raison, je n'ai plus accès aux vidéos type facebook ou you tube. On me dit qu'il faut télécharger la mise à jour de ...
Prix bit defender 2011 2pc 2 ans?
RésoluBonjour, pourrait on me dire le prix d' achat de liscence BitDefender Total Security 2011 pour deux ordis pour deux ans et sans sauvegarde en ligne....
Recherche un logiciel gratuit
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit équivalent a Windows live messenger Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Logiciel de paroles de chanson
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer des chanson avec les paroles qui défilent, a l'instar des vidéo lyrics de youtub...
Ouvrir fichier .sys
RésoluBonsoir, comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir ...
Maj de money 2005 sous windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression, je viens d'installer mon money 2005 sur mon nouveau PC, et comme on ne plus charger les MA...
Ou vas libatk-1.0-0.dll?
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Gimp themes V 1.0-0 ou quelque chose comme cela... Pourtant , Quand je démarre le programme il ne démarre pas et...
Cherche logiciel scrabble
RésoluBonjour, slt tout le monde je suis a la recherche d'un super logiciel de scrabble. j ai bcp jouer avec scrabble 99 et j'aimerai trouver un autre pour...
Problème avec bittorent
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec mon problème...en tk je l'espère Je télécharge un drama depuis environ 2 jours et mon bittorent...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, quand je télécharge un film. Il m'écrive que le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne ...
Problème fin installation adobe reader 10.1.3
RésoluBonjour, je ne parviens pas à installer Adobe Reader 10.1.3. L'installateur télécharge bien Adobe Reader, mais vers la fin de l'installation, il m...
Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
RésoluBonjour, il m'arrive de brancher un disque dur en externe, ou une clé usb, on me signale que cet appareil peut fonctionner plus rapidement aparemm...
Problème windows urgent merci
RésoluBonjour, voulant jouer a un jeux j'ouvre le géstionair des taches pour férmer les tache inutile sauf que j'ai fermer une mauvaise tache qui a fait...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai souvent un message d'erreur windows a du fermer .... par rapport à -adobe-flash-player qui peut me renseigner . merci Config...
Plus de sons sur mon pc
RésoluBonjour, En essayant de supprimer des programmes téléchargés par mon fils, je crois que j'ai supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas parce que...
Reconfigurer hamachi.
Résolu(Re)bonzour. J'ai récemment supprimé Hamachi de ma carte réseau car j'ai cru qu'il bloquait ma connexion à internet (maudite touche f12). J'aime...
Flash player 11 reconnu dangereux par mon pc.
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed...
Ashbase.dll
RésoluBonjour, J'ai souvent ce message ashBase.dll est introuvable. Que cela signifie - t - il ? Je pense que c'est depuis que j'ai installé une nouvel...
Problèmes de chargement d'un creative zen
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisiton d'un lecteur mp3 Creative Zen, de 8GO. Je le sors de sa boite, je l'allume il fonctionne normalement. Mais au...
[impression] comment forcer une impression?
RésoluBonjour! J'ai un petit probleme avec mon imprimante bien qu'il soit logique. En fait elle me dit que je n'ai plus d'encre, à cause d'une puce intégré...
Server.met emule 0.49b
RésoluBonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'impor...
Comment metre des photos sur son mp4
RésoluBonjour, j aimeré savoir comment on mè dè fotos sur mon mp4 ?
Couper une musique
RésoluBonjour ou bonsoir , Voila avec mon groupe nous allons faire un concours de costume est il nous faut une musique de 1minute 30 or la musique que n...
Fraps qualité crade
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que fraps était un très bon logiciel de capture vidéo pour les jeux en plein écran. j'ai essayer la démo et j'ai vu ...
Microsoft silverlight
RésoluBonjour, quel est le rol de microsoft sylvertlight qui s affiche au demarrage depuis quelque temps est il indispensable a windows 7 , possible de le...
Décompresser des fichiers rar
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar qui constituent une seule vidéo. j'aimerai savoir comment faire pour les décompresser, car, puisque cette vi...
Installer un logiciel sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite installer un logiciel, déjà installé sur mon ordinateur fixe, sur mon portable. Le problème c'est que je ne retrouve plus ...
Réinstallation caméra intégrée...
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec ma Webcam... Elle ne marche plus depuis longtemps, et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, i...
Problème sur ciel compta
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et do...
Chansons pour apprendre l'anglais
RésoluBonjour, Je recherche des chansons dans le but d'améliorer ma compréhension orale en Anglais. Si possible, j'aimerais des chansons qui "bougent...
Clé usb
RésoluBonjour a tous,je pense qu'a un moment ou un autre mon ordi va lacher,et comme j'ai des chose auquel je tiens,je voulais les mettre dans une clé usb,l...