Récupérer le fichier .ts depuis la FreeboxHD

Résolu
yolos13 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snoopdog33 -
Bonjour,
je souhaiterai transeférer mes enregistrments FreeboxHD sur mon pc, je sais que c'est possible parce qu'après plusieurs recherche je suis tombé sur http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406 mais perso j'ai pas compris comment marche le logiciel MPEG2Repair
Je comprends pas quel fichier sélectionner dans la ligne "Input File"

Merci.
A voir également:

15 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu n'as besoin de rien de spécial pour transférer les films sur le PC, avec l'explorateur de fichier tu tapes dans la barre d'adresse :

ftp://hd1.freebox.fr

là tu te retrouve sur le disque de la Freebox et par "copier coller" tu transfère les fichiers en .ts sur ton disque du PC.
Le format .ts est reconnu en direct par WMP11 ou par VLC.
Par contre pour le copier sur CD il faut le transformer en DivX avec SUPER (a télécharger sur le forum)

Le logiciel que tu cite sert a corriger les imperfections d'images sur un enregistrement.

A+
1
snoopdog33

Bonjour, comment faire pour brancher la freebox HD sur le PC en windows XP pour transferer les fichiers .ts ? merci
0
yolos13 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non mais c'est quand je click sur le lien ftp://hd1.freebox.fr que ça me demande un Nom d'utilisateur et un mot de passe
1
yolos13 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok merci bcp je vais tenter
0

heu, dsl mais je ne comprend pas où mettre ftp://hd1.freebox.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Si tu est sur le PC connecté a la freebox clique simplement sur le lien en bleu du message et tu seras renvoyé vers ta box HD, ensuite enregistre la page dans tes favoris et tu pourras y retourner facilement !

A+
0

ça me marque que je ne peux pas ouvrir la page :(
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut yolos13

appuye sur la grosse touche "free" sur la télécommande de la freebox hd selectionne "paramètre" puis "ftp" ensuite active le serveur ftp puis retourne sur le lien voir si ca fonctionne.
0

ça me demande un nom d'utilisateur et un pass..??
0

Sur la TV avec la télécommande Free , vas dans le menu "propriétés" en appuyant sur le bouton "FREE" puis sur "FTP", là tu dois arriver sur une page qui te permet d'activer le FTP de la box, et une fois les deux box éteintes puis rallumées les modifs étant validées, tu devrais accéder au disque !

Regarde ce tuto en images pour la box HD
Et cette méthode pour transferer et transformer les fichiers

A+
0
MUMUSE

je voudrai savoir comment faire si le fichier fait plus d'un giga
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > MUMUSE

Il n'y a aucun soucis , du moins je n'ai eu aucun soucis a transférer 4H d'enregistrement (sauf le temps) ce qui représentait largement plus d'un Giga

A+
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

tu coche "activer le serveur ftp" et tu valide c'est tout ne choisi pas de mot de passe pour le moment.
0

c'est parce que tu as du activer le serveur avec un Nom d'utilisateur et un mot de passe retourne sur ta box hd section "ftp" tu dois avoir le Nom d'utilisateur et le mot de passe d'afficher.
0

c'est bon ça marche merci bcp mickael@
0

Content que cela fonctionne, pense a mettre le post en "résolu" pour que les réponses servent aux autres !

A la prochaine !
0

de rien @+
0

++
0