Problème vidéo avec YouTube

Résolu
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
je vous expose mon problème depuis quelques temps les vidéos YouTube saccade en plein écran sous google chrome en fenêtre réduite ça marche nickel, sous IE cela fonctions normalement en plein écran et en écran réduit idem pour Firefox cela ne se passe que sous google chrome jais tout essayer désactivation de l'accélération matériel jais désinstaller réinstaller chrome rien n'y fait la je suis fasse a un mure voila pourquoi je viens vers vous merci a vous de m'aidé

A voir également:

2 réponses

tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le problème est résolu merci pour ton aide mais en faite jai trouver la solution sur un autre forume en faite javais deux flash activé il suffisais d'en désactivé un en tapant chrome://plugins/ dans la barre d'adresse dans la liste on y verra deux flash installer suffit d'en désactivé un voila si ca peut aidé
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
si tu as tout fais pour Chrome, c'est peut être au niveau des ressources matérielles que sa peut bloquer quelques part...
Quel est ton processeur, combien as tu de RAM et as tu une carte graphique dans ton PC si oui laquelle.

Niveau logiciel, Chrome intège déja une version de flash sufissement avancée pour Youtube donc sa pourrait aussi venir de la version de ton Chrome, l' as tu mis à jour? (on ne sait jamais, l'oubli est une des faiblesse de l'humain...).
0