Les discussions
Clic gauche sur grande surface
RésoluBonjour, Je cherche si il est possible de clicer gauche mais sur une grande surface au lieu du petit pointeur de base. Ex: un rectangle de 50 s...
Désinstaller un logitiel
RésoluBonjour, Voilà j'avais installé uninstaler free mais en plus il m'a télécharger chatzum search , donc je lance internet explorer j'ai la barre de ch...
(workflow/bpm] je cherche un logiciel
Résolubonjour, je ne sais pas comment définir exactement la catégorie du logiciel que je recherche mais en tout cas çà concerne le workflow ou la gestion...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon pc ! Je suis sur windows xp , j'ai fait la manipe pour ou il y a les point d'exclamation ou des point d'interrog...
Bug de utorrent
RésoluBonjour, je telecharge un fichier avec utorrent et il me met que le processus ne peut pas accédé au fichier car ce fichier est utilisé par un autre p...
Prendre la main sur un pc/mac
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant d'effectuer de la maintenance de pc a distance. J'effectue régulièrement la maintenance du PC de...
Patch money 2005
RésoluBonjour, Comme bcp je suis à la recherche de la procédure de MAJ. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre un lien (+ mdp) afin de so...
Convertisseur gratuit et sans virus de mp3
RésoluBonjour, je cherche à convertir du format mp3 et suis novice tt a fait ! vous m'aidez ???! merci! marie
Question software
RésoluBonjour, Je me nomme Dantracks, et je voudrais savoir comment fait on pour faire connaitre son logiciel? Merci. Configuration: Windows Vi...
Tuneup 2012 ne se désinstalle pas !
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis charmé par un autre logiciel donc avant de le télécharger je décide de désinstaller. Mais hélas, pour cela je vais d...
Puis-je supprimer java (tm) 6 update 7?
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Java (TM) 6 Update 7 puisque je possède déjà Java (TM) 6 Update 14? Est-ce possible je voudrais que sa n'abime pas l'...
Logiciel création de titre 3d
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherche je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais appart de vieux post sur d'autres site (du genre vieux de 4 o...
Comment lire un fichier .mus
Résolubonsoir viens de recevoir un fichier au format .mus ne sais pas comment le lire quel est le logiciel a installer et ou le chercher merci a+lisa
Erreur avec notepad++
RésoluBonjour, J'ai un problème avec notepad++ au lieu qu'il y est la barre l pour dire ou on est sur la page j'ai un tiret du bas _ ceux qui fait que l...
[fraps] modifier micro par défault
RésoluBonjours les gens ! Après de recherches sur internet, notemment sur CCM, je n'ai pas trouver ce que je cherchais. Je m'explique: Je me suis réc...
Je n'entend même plus mon déséspoir :$
RésoluBonjour, Déja j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ou de reposer une question résolu j'ai cherché je n'ai pas trouvé , j'ai fait de mon mieu...
Impossible de supprimer un programme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis dans l'impossibilité totale de supprimer totalement un programme de mon o...
Qualité dvdrip
RésoluBonjour, un ami m'a passé un film en divx donc sur un cd mais il est en qualité ts comment fait on ou peut on le convertir en qualité dvdrip??? merc...
Problème de décompression avec winrar
RésoluBonjour, j'ai reçu une vidéo compresser en 10 fichiers RAR. Chaque dossier fait 100MO en décompressé. J'ai cherché à la décompresser mais je r...
Comment savoir si ma clé office peut encore a
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'acheter un netbook avec widows 7 starter et la suite office starter 2010. On dit que ça nécessite une clé d'activation ...
Sons windows
RésoluBonjour, je sais que mon sujet est classique mais après avoir explorer Google de fond en comble je ne trouve pas la solution a mon problème. J'ai un ...
Suppression de programmes
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Win 7 sur un Packard Bell et je fais un tri dans les programmes installés sur mon PC, et j'en vois quelques uns...
[acer] logiciels inutiles
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC portable de marque ACER recemment, seulement il est (comme tout les pc de marque) bourré de programmes divers dont je n'au...
Dell latitude e6400 - laptop
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin de tous les pilotes Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Désinstallation java version 6 update 31
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Java version 6 update 31, pour pouvoir faire la mise à jour de celui-ci (j'ai lu sur le site de Java, qu'...
Run as...
RésoluBonjour, En ce moment, il y a plusieurs logiciels que je voudrai désinstaller ou installer. Mais ces logiciels, après une ou deux étapes voir mêmes ...
Ecran blanc sur finepix s 5000!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, ecran blanc sur finepx s 5000!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows seven bloqué au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, l'ordi de mon fils un acer aspire one ne démarre plus, impossible de démarrer dans tous les mode proposé. J'ai le mes...
Quel est le plug-in pour rutube, dailymotion?
RésoluBonjour, Sauriez-vous quel est le plug-in utiliser pour rutube, dailymotion...je possède google chrome sur windows7
Détecteur d'utilisation d'internet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un logiciel permettant de savoir combien de connection internet utilise telle programme et avoir une liste des progr...
Canon mg 5150: problème d'impression
RésoluBonjour, j ' ai une Canon MG 5150 qui imprime toutes les couleurs sauf le noir , alors que les cartouches sont neuves , la machine aussi d ' ailleurs ...
Logiciel gratuit pour les dll manquants
Résolu/Fermébonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit ( pas comme DLL-fixer ou smartPCfixer qui est gratuit mais lorsque qu'on le télécharger on dois ...
Problème mise à jour adobe flash player 11
RésoluBonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1. Le logiciel Adobe Flash Player a ...
Adobe flash player : problème clique droit.
RésoluBonjour, Je tente de jouer à un jeu, quand adobe flash player me demande l'autorisation d'enregistrer des informations ... Et je ne peux plus rien...
Désinstaller abbyy fine reader
RésoluBonjour, Windows Vista / Safari 535.7 Comme le titre l'indique, je souhaiterais désinstaller ABBYY fine reader version 11 et impossible...
Configurer typsoft ftp correctement
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur FTP pour échanger des photos et des vidéos avec des amis (mon disque dur ayant cramé, j ai tout perdu snif) e...
Remise a zéro
RésoluBonjour, j'ai window7 je voudrais faire une remise a zéro j'ai gravé les cinq cd (asus) mais je n'arrive a faire le reste pouvez vous me renseigne...
Lecteur virtuel + windows seven
RésoluBonjour, Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public ) Et impossible d'installer Daemon tools ou b...
Créer un formulaire avec kompozer
RésoluSalut! Alors, voila, j'ai un problème avec kompozer, et là, je sèche!! Je n'arrive pas a créer un formulaire d'inscriptions, qui peut m'aider?! Mer...
Fraps ne fait pas des video en entier
RésoluSalut tout le monde alors voila : j'ai acheté fraps j'en enregistre mes vidéo de gameplay sur pc mais ne fais pas des video en entier il fait juste de...
Dropbox...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis à propos de "Dropbox"... En êtes vous satisfait, Est-il fiable ? Merci de votre attention. Configura...
Difficulté pour désinstaller un programme.
RésoluBonjour, J'essaie de désinstaller les utilitaires de mon imprimante Epson stylus DX4400.Après avoir répondu OUI,une fenêtre s'est ouverte avec...
Mise à jour avg difficile
RésoluBonjour, J'avais en possession la version AVG 7.5, avec la licence, mais impossible de faire la mise a jour recommandée vers 8.5 car le logiciel n...
Realteck ac'97 code 10 incorrigible
RésoluBonjour, vous me direz que c'est connu le coup du realteck qui ne marche pas. J'ai formaté récemment mon ordi, réinstaller les pilotes, ...
Pacth en francais
RésoluBonjour, JE SAIS PAS DANS QUEL RUBRIQUE IL FAUT QUE JE CLASSE MON AFFAIRE POUR VOUS EXPLIQUEZ JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ET MON FRERE MA ENTRER (MICROSOFT...
Logiciel advanced system protector
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer advanced system protestor,avec microsoft security essential, advanced system est un anti spywareet an...
Logiciel canon zoombrowser
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, pardon donner moi un numéro de série de IDM Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Console my life
RésoluBonjour, J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et ...
Java : que faut-il conserver ?
RésoluBonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai 4 versions de Java installées : Sun : 1.6.040, 1.6.0.60, 1.6.0.70 Oracle : 6.0330 ... et qui prennent de l...