Les discussions

Décompression

Résolu

Bonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CWAN

Impossible de mettre à jour ma carte grafique

Résolu

Bonjour, je possède Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller comme carte grafique sur mon portable Toshiba L300 Satell...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
LookUp19

Cd installation web cam philips spc610nc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma web cam "Philips SPC610NC Webcam USB" !!! comment je pourrai faire pour l'installer sur mon nouveau or...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Question urgente svp sketchup sur clé usb?

Résolu

Bonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
EdPod

Geforce gtx 560m en carte vga

Résolu

Bonjour, a ma grande surprise ce matin,je suis passé d une carte Nvidia Geforce Gtx 560M a une carte vga. Niveau graphisme je vous laisses imagi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Cyroul

Standart vga

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique n'est plus reconnu depuis que j'ai refais mon pc. Que faire ? Je suis sur un ordinateur portable (notebook msi) sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Son micro

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'ai cassé mon micro donc je suis obligé d'utiliser celui de la web cam pour Skype, vous pourriez me dire dans quel p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Samehada666

Pas de vga standart

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que je suis allez dans poste de travail---> gestionnaire des périphérique et je n'ai pas trouver de carte vga ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jon631

Gaveuer dvdram gma-4082n

Résolu

Bonjour, Mercci pour votre aide, Je dispose d'un Pc Toshiba Satllite P100. Mon DVD n'est plus visible. Quand j'utilse La fonctionnalié "Gerer",...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Logiciel pour tourner ses propre video

Résolu

Salut Tout Le Monde J'aimerai Que Vous Me Donner Un Logiciel Pour Tourner Mes Propre Video Sur Les Jeux Video !! Svp Aidez Moi ! Merçi De Me Repondre

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

[notepad++] afficher l'arborescence

Résolu

Bonjour à tous, Venant juste d'installer la dernière version de notepad ++ (v5.2), je me retrouve désormais avec un logiciel à jours mais avec ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Naheuldark

Pb désinstallation/mise à jour adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essayes de mettre à jour Adobe Reader et j'ai toujours le même problème " impossible d'ouvrir la clé registre HKEY...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
kaneagle

Installation microsoft office version d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer microsoft office 2010 version d'essai pour effectuer un travail et l'installation ne foction pas car il me manq...

Utilisateur anonyme

Formatage dd

Résolu

Bonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
madmyke

Logiciel html

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site éventuellement), qui me permettrait de voir le rendu de mes codes HTML (qui se compose...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
arm57

Logicel capture video écran sous 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche un software qui sera capable de faire des vidéos de mon écran en 50-60 fps car je veux me filmer en train de jouer à des jeu...

guigui80300

Flash player plugin

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Version office d' origine eepc asus ha 1101

Résolu

Bonjour, je souhaite installer la version d' origine de la suite office sur mon eepc ha 1101 mais je ne me souviens pas si c' était office and s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FredBruno

Ciel compta: urgent!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

Comment voir la version d'un logiciel?

Résolu

Bonjour, Comment voir la version de Kmplayer, une fois installe? Un grand merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536.11

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
christos14

Fichier perdu après formatage

Résolu

Bonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tonsijoe

Mon micro ne marche plus

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours mon mciro logitech (branchement par jack) que j'ai acheter il y a 1 mois marché bien et d'un seul coup mon micro n'a plus fo...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Destrio5

Logiciel inconnu

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le logiciel advanced system protector,et me dire si c'est un anti virus ou simplement un anti spywar,merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
martyne

Teamviewer 7 et écran allumé

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un pc portable et un pc fixe, j'ai l'écran de mon pc portable sur mon pc fixe grâce a teamviewer (super logiciel au passage), mon...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
dams63100

Mon compte

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à entrer dans mon compte, mon identifiant est 18694880 mais j'ai oublié mon mot de passe ...que faire ??? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
regcal

Format .m2ts

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le programme pour lire les fichiers .m2ts Merci de votre réponse :) Configuration: Windows XP /Mozilla...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Dodo2235

Problème pour acceder au recovery de ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
cityhunter44

Controle a distance sur wifi

Résolu

Bonjour, voila mon ordi fixe est connecter en ethernet sur un routeur, et mon frère et connecter en wifi sur le même routeur, il me demande toujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Regis59

Money suite financière 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Money Suite Financière 2005 sur un nouveau PC à partir du CD d'origine. La version logicielle est 14.0.120.805....

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jmarion3

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son.... ma carte graphique est : Intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV graphics Controller Le controleur audio multimédia a un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
macha84

Bit torrent mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé l...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
tyty

Virtualdub - problème utilisation.

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel VirtualDub hier, tout fonctionné parfaitement. J'ai installé les packs de codecs nécessaire. Bref j'ai fait tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Snapike

Pb création clé usb multiboot

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une clé multiboot de dépannage a partir d'ISO qui sont : - Avira Antivir Rescue System - Gparted 0.12....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Shimp

Comment enlever 30 jour d'éssais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever 30 jours d'essais de iClone 5 ou alors de prolonger les jour d'essais. ...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ricky38

Clé wifi nano-format essentielb n150

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma clé USB par une Clé USB Wifi Nano-format mais j'arrive pas a la faire fonctionner dans l'icone en bas a droite sa me d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Destrio5

Comment choisir la bonne barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un pc contenant 3Go de ram et je voudrais changer ses barrettes de RAM. J'ai utilisé Everest pour connaître les barrettes que j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ichogodf

Problème pour désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un peu de ménage sur mon disque dur. Je veux désinstaller EVEREST Ultimate Edition avec CCLEANER. J'ai le messag...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Phènix 64

Probleme jdownloader et megaupload

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème. Je m'explique: A chaque que...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
anon

Impossible d'entendre le son help!!

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

Je n'arrive pas à désinstaller bittorrent !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis 3 jours. J'essais de désinstaller bittorrent car il me fait un bug, mais je n'y arrive pas. J'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ayaischocola

Microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS modele EeePC Windows XP edition familiale quand je vais dans le centre de securite Windows il est indiqué ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Destrio5

[opera 12.0] utiliser la barre des signets

Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome. C' est pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
InFe0D

Lecteur de texte

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix merci à tous

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sylar

Probleme de son incomprehensible

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre g un probleme de son (marche pas) apres une reinstalation windows XP. Ca fait deux jours que je suis dessus. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kaneagle

Wireless-n 300 wna3100

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi : Netgear Adaptateur Wireless-N 300 WNA3100. Le problème est que je l'ordinateur sur lequel je veux l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Orgine

Problème vdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé vdownloader version 3.9.1275.0. Je télécharge normalement les vidéos youtube. par contre pour dailymotion, il...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
MonserEnergy101

Quick cam pro 9000

Résolu

Bonjour pas possible d installer ma cam logitech quickcampro 9000 même avec le CD que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poupougne13

Atube

Résolu

bonjour les freres si vous plait expliquer moi le role du logiciel Atube. moi je le prends pour un simple telechargeur, mais il ne lance pas mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à voir les vidéos sur internet, lorsque je vut visionner une viéo il me mets le message suivant : "...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sam

Icône internet

Résolu

Bonjour, Ce matin, 'ai décidé de mettre a jour mes pilotes via touslesrivers.com, mais maintenant, l'icone de ma connexion réseau reste barrée alors q...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 38 282