Les discussions
Décompression
RésoluBonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...
Impossible de mettre à jour ma carte grafique
RésoluBonjour, je possède Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller comme carte grafique sur mon portable Toshiba L300 Satell...
Cd installation web cam philips spc610nc
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma web cam "Philips SPC610NC Webcam USB" !!! comment je pourrai faire pour l'installer sur mon nouveau or...
Question urgente svp sketchup sur clé usb?
RésoluBonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...
Geforce gtx 560m en carte vga
RésoluBonjour, a ma grande surprise ce matin,je suis passé d une carte Nvidia Geforce Gtx 560M a une carte vga. Niveau graphisme je vous laisses imagi...
Standart vga
RésoluBonjour, Ma carte graphique n'est plus reconnu depuis que j'ai refais mon pc. Que faire ? Je suis sur un ordinateur portable (notebook msi) sous wi...
Son micro
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, j'ai cassé mon micro donc je suis obligé d'utiliser celui de la web cam pour Skype, vous pourriez me dire dans quel p...
Pas de vga standart
RésoluBonjour, voila mon problème est que je suis allez dans poste de travail---> gestionnaire des périphérique et je n'ai pas trouver de carte vga ...
Gaveuer dvdram gma-4082n
RésoluBonjour, Mercci pour votre aide, Je dispose d'un Pc Toshiba Satllite P100. Mon DVD n'est plus visible. Quand j'utilse La fonctionnalié "Gerer",...
Logiciel pour tourner ses propre video
RésoluSalut Tout Le Monde J'aimerai Que Vous Me Donner Un Logiciel Pour Tourner Mes Propre Video Sur Les Jeux Video !! Svp Aidez Moi ! Merçi De Me Repondre
[notepad++] afficher l'arborescence
RésoluBonjour à tous, Venant juste d'installer la dernière version de notepad ++ (v5.2), je me retrouve désormais avec un logiciel à jours mais avec ...
Pb désinstallation/mise à jour adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'essayes de mettre à jour Adobe Reader et j'ai toujours le même problème " impossible d'ouvrir la clé registre HKEY...
Installation microsoft office version d'essai
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer microsoft office 2010 version d'essai pour effectuer un travail et l'installation ne foction pas car il me manq...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...
Logiciel html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site éventuellement), qui me permettrait de voir le rendu de mes codes HTML (qui se compose...
Logicel capture video écran sous 7 64 bits
RésoluBonjour, Je cherche un software qui sera capable de faire des vidéos de mon écran en 50-60 fps car je veux me filmer en train de jouer à des jeu...
Flash player plugin
RésoluBonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Version office d' origine eepc asus ha 1101
RésoluBonjour, je souhaite installer la version d' origine de la suite office sur mon eepc ha 1101 mais je ne me souviens pas si c' était office and s...
Ciel compta: urgent!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...
Comment voir la version d'un logiciel?
RésoluBonjour, Comment voir la version de Kmplayer, une fois installe? Un grand merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Fichier perdu après formatage
RésoluBonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...
Mon micro ne marche plus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon mciro logitech (branchement par jack) que j'ai acheter il y a 1 mois marché bien et d'un seul coup mon micro n'a plus fo...
Logiciel inconnu
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connais le logiciel advanced system protector,et me dire si c'est un anti virus ou simplement un anti spywar,merci de vo...
Teamviewer 7 et écran allumé
RésoluBonsoir à tous, j'ai un pc portable et un pc fixe, j'ai l'écran de mon pc portable sur mon pc fixe grâce a teamviewer (super logiciel au passage), mon...
Mon compte
RésoluBonjour, je ne parviens plus à entrer dans mon compte, mon identifiant est 18694880 mais j'ai oublié mon mot de passe ...que faire ??? Configur...
Format .m2ts
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le programme pour lire les fichiers .m2ts Merci de votre réponse :) Configuration: Windows XP /Mozilla...
Problème pour acceder au recovery de ma psp
RésoluBonjour, j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne s...
Controle a distance sur wifi
RésoluBonjour, voila mon ordi fixe est connecter en ethernet sur un routeur, et mon frère et connecter en wifi sur le même routeur, il me demande toujou...
Money suite financière 2005
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Money Suite Financière 2005 sur un nouveau PC à partir du CD d'origine. La version logicielle est 14.0.120.805....
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son.... ma carte graphique est : Intel(R)82845G/GL/GE/PE/GV graphics Controller Le controleur audio multimédia a un ...
Bit torrent mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé l...
Virtualdub - problème utilisation.
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel VirtualDub hier, tout fonctionné parfaitement. J'ai installé les packs de codecs nécessaire. Bref j'ai fait tou...
Pb création clé usb multiboot
RésoluBonjour, Je cherche à créer une clé multiboot de dépannage a partir d'ISO qui sont : - Avira Antivir Rescue System - Gparted 0.12....
Comment enlever 30 jour d'éssais
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'enlever 30 jours d'essais de iClone 5 ou alors de prolonger les jour d'essais. ...
Clé wifi nano-format essentielb n150
RésoluBonjour, j'ai changé ma clé USB par une Clé USB Wifi Nano-format mais j'arrive pas a la faire fonctionner dans l'icone en bas a droite sa me d...
Comment choisir la bonne barrette de ram
RésoluBonjour, J'ai un pc contenant 3Go de ram et je voudrais changer ses barrettes de RAM. J'ai utilisé Everest pour connaître les barrettes que j'ai a...
Problème pour désinstaller un logiciel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire un peu de ménage sur mon disque dur. Je veux désinstaller EVEREST Ultimate Edition avec CCLEANER. J'ai le messag...
Probleme jdownloader et megaupload
Résolu/FerméBonjour, voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème. Je m'explique: A chaque que...
Impossible d'entendre le son help!!
RésoluBonjour, je vien de formater mon PC qui est un Fujitsu Siemes Esprimo P2530(windows xp) jai télécharger tous les driver mais celui du son ne mar...
Je n'arrive pas à désinstaller bittorrent !!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis 3 jours. J'essais de désinstaller bittorrent car il me fait un bug, mais je n'y arrive pas. J'expliq...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS modele EeePC Windows XP edition familiale quand je vais dans le centre de securite Windows il est indiqué ...
[opera 12.0] utiliser la barre des signets
RésoluBonjour tous le monde. Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome. C' est pou...
Lecteur de texte
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connait-il un logiciel,qui peut lire de texte a haute voix merci à tous
Probleme de son incomprehensible
RésoluBonjour, comme l'indique le titre g un probleme de son (marche pas) apres une reinstalation windows XP. Ca fait deux jours que je suis dessus. ...
Wireless-n 300 wna3100
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé wifi : Netgear Adaptateur Wireless-N 300 WNA3100. Le problème est que je l'ordinateur sur lequel je veux l'insta...
Problème vdownloader
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé vdownloader version 3.9.1275.0. Je télécharge normalement les vidéos youtube. par contre pour dailymotion, il...
Quick cam pro 9000
RésoluBonjour pas possible d installer ma cam logitech quickcampro 9000 même avec le CD que faire merci
Atube
Résolubonjour les freres si vous plait expliquer moi le role du logiciel Atube. moi je le prends pour un simple telechargeur, mais il ne lance pas mes ...
J'arrive pas à télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Bonjour, Moi aussi je n'arrive pas à voir les vidéos sur internet, lorsque je vut visionner une viéo il me mets le message suivant : "...
Icône internet
RésoluBonjour, Ce matin, 'ai décidé de mettre a jour mes pilotes via touslesrivers.com, mais maintenant, l'icone de ma connexion réseau reste barrée alors q...