Transfère de photos...
Résolu
zouzou09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zouzou09 -
zouzou09 -
Bonjour je veux trasferer des photos de mon mobil qui est un samsung sgh j700i?
A voir également:
- Transfère de photos...
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Bonjour zouzou09,
Télécharger et installer PC Studio depuis ce lien, ICI.
Cliquer sur Logiciels en bleu puis sur le fichier 165.78 MB .exe.
Lancer le logiciel (pas trop loin !) et brancher le téléphone, récupérer photos et + !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Télécharger et installer PC Studio depuis ce lien, ICI.
Cliquer sur Logiciels en bleu puis sur le fichier 165.78 MB .exe.
Lancer le logiciel (pas trop loin !) et brancher le téléphone, récupérer photos et + !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Bonjour,
Branche ton câble usb entre le téléphone et le pc.
Ensuite dans les réglages du téléphone,vérifie si tu es bien sur connection usb active pour le stockage(je ne me rappelle plus les termes exacts).
Tu peux aussi installer les logiciels gratuits Samsung usb driver installer et samsung PC Studio qui vont bien te faciliter la tâche.
Branche ton câble usb entre le téléphone et le pc.
Ensuite dans les réglages du téléphone,vérifie si tu es bien sur connection usb active pour le stockage(je ne me rappelle plus les termes exacts).
Tu peux aussi installer les logiciels gratuits Samsung usb driver installer et samsung PC Studio qui vont bien te faciliter la tâche.
Tout est rentré dans l'ordre ?
Si tel est le cas et que cela fonctionne, merci de bien vouloir passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît.
Cdlt.