Transfère de photos...

Résolu
zouzou09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zouzou09 -
Bonjour je veux trasferer des photos de mon mobil qui est un samsung sgh j700i?

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour zouzou09,
Télécharger et installer PC Studio depuis ce lien, ICI.
Cliquer sur Logiciels en bleu puis sur le fichier 165.78 MB .exe.
Lancer le logiciel (pas trop loin !) et brancher le téléphone, récupérer photos et + !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
zouzou09

Bonjour; je suis novice en la matière je vous remercie d'avoir répondu aussi vite .je me mets au travail e vous referai un petit coucou !!! zouzou09
0
zouzou09

bonjour c'est ok merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour zouzou09,
Tout est rentré dans l'ordre ?
Si tel est le cas et que cela fonctionne, merci de bien vouloir passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît.
Cdlt.
0
zouzou09

problème resolu
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Branche ton câble usb entre le téléphone et le pc.
Ensuite dans les réglages du téléphone,vérifie si tu es bien sur connection usb active pour le stockage(je ne me rappelle plus les termes exacts).
Tu peux aussi installer les logiciels gratuits Samsung usb driver installer et samsung PC Studio qui vont bien te faciliter la tâche.
0
zouzou09

Bonjour .Merci d'avoir répondu aussi vite ,je me mets au boukot!!! à plus !
0
zouzou09

Bonjour ç'est ok ! merci encore
0