Hercules HWNUM 300 qui marche a moitié

Résolu/Fermé
tofembété - 1 oct. 2012 à 12:02
akamaa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 1 oct. 2012 à 19:19
Bonjour,

J ai retrouvé chez moi une clé usb wifi, que je souhaite utilisé sur un deuxième ordi .
J ai installé les driver et un programme "realtek 11n usb wireless LAN utility" qui entre autre me coche la case désactivé le connecteur, je la décoche il me la recoche ;
Quand a la station wifi elle m indique que je suis connecté, mais je n ai pas d internet .
Mon réseau sans fil me dit que la connections est limité (alors que j utilise la méme avec mon pc principale ainsi que mon portable) ou inexistante .
Je tourne sur XP
Ques ce que je peux faire pour me connecté a ma live box et avoir internet

Merci d avoir pris le Temp de me lire et d essayé de me troué une solution
A voir également:

3 réponses

akamaa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
1 oct. 2012 à 12:13
As tu essayé avec une connexion filaire ?

Si oui, as-tu aussi ce problème par câble ?

Si tu as ce problème également par câble, c'est ton modem ou ton opérateur réseau qui pose problème.

Si par câble il n'y a aucun problème, essaye alors d'installer le driver de ta clé wifi plutôt que le driver realtek.

>http://ts.hercules.com/download/wifi/drivers/HWNU-300/HWNU-300_V3.7.exe

(à lancer en mode compatibilité windows vista ou xp)
N'oublie pas de désinstaller realtek avant d'installer le nouveau driver.

à noter également que c'est la norme wifi 801.11n, qui n'est pas compatible avec tous les modem anciens (compatible avec les modems datant d'environ 2008 ou plus).

Vérifie bien si ton matos est compatible.

N'hésite pas à répondre si t'as encore des questions
0
MERCI
ca marche merci
0
akamaa Messages postés 60 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
1 oct. 2012 à 19:19
De rien ;-)
0