A la recherche d'un telechargement

Résolu
JL13 -  
 JL13 -
Bonjour,

Suite à differents incidents, j'ai fait rechargé windows, et depuis je dois recharger tous les logiciels que j'utilisai.
J'arrive à Money, et là, j'ai bien le boitier mais plus de CD.
L'assistance Windows accepte de me donner un lien pour retrouver Money. Je télecharge Money 2005, mais je ne sais pas retrouvé ou il est allé se stocker.

Quelqu'un peut il m'aider à retrouver ce money sans lequel je ne saurai vivre (je changerai bien de logiciel de gestion mais je dois avant tout récupérer mes comptes)

Merci de bien vouloir m'aider

JL

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour JL13,
Taper Money dans la recherche, tout ce qui est en rapport avec le logiciel devrait s'afficher, y compris le dossier téléchargé, en principe !
@+
0
JL13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJR GLG..
j'ai essayé de faire cette manip mais je n'obtiens pas de résultat.
Je tape dans ma recherche : Money ou money 5.0 ou microsoft money 5.0
sans succes

Merci, pour ton aide
JL
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Question bête probablement, es-tu certain que le téléchargement à fonctionné ? (Précisé question bête !)
Si tu déroules le chemin suivant, de tête, (passé à Windows 7 depuis un moment) retrouves-tu quelque chose ?
\Documents and Settings\<utilisateur>\Mes documents\Téléchargements
@+
0
JL13

Bjr glg29
J'ai fait cette recherche mais le dossier téléchargement est vide.
Mais j'ai réussi à récupérer Money en le retéléchargeant et la procédure d'enregistrement c'est passé correctement.
J'ai donc récupéré Money ce qui me soulage.

Merci encore pour tes conseils qui ont orientés mes recherches.

Cordialement

JL13
0