Navigateurs et adobe instable

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous contacte car mes navigateur sont instable.

tout a commencer avec firefox, il plante souvent, ralenti et pour finir il s'ouvre mais ne s'affiche pas (il apparait mais disparais aussitôt).

chrome est fortement ralentie et a tendance a planter mais pour l'instant il tien.

adobe plante très très souvent et c'est l'une des raisons que mes navigateurs soit instable.

j'ai réinstaller firefox, adobe, mais sans résulta positif, j'ai également fais une analyse anti-virus, 2 infection détecter mais rien de méchant.

les version que j'utilise sont pc sont les mêmes que les celles que j'ai installer sur mes autre pc qui fonctionne bien.

je suis équiper d'un hp dv6, pros i5, 6go de ram, Windows familial 64bits et j'ai avast internet sécurity.

qu'est ce que vous aviez a me proposer pour résoudre le problème très gênent?

merci d'avance de votre aide

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

merci de ta réponse

j'ai fais ta manipulation et plusieurs fichiers ont était supprimer pour l'instant je ne sais pas si sa bien fonctionner mais des fichier se trouvent dans les navigateurs porter un nom totalement aléatoire . je suis actuellement entraint de tester pour voir si le problème a était résolut
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour

bonne nouvelle le probleme est résolut merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,

Lance AdwCleaner et clique sur désinstaller.

Bonne soirée.
0