Les discussions
Pacth en francais
RésoluBonjour, JE SAIS PAS DANS QUEL RUBRIQUE IL FAUT QUE JE CLASSE MON AFFAIRE POUR VOUS EXPLIQUEZ JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ET MON FRERE MA ENTRER (MICROSOFT...
Logiciel advanced system protector
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer advanced system protestor,avec microsoft security essential, advanced system est un anti spywareet an...
Logiciel canon zoombrowser
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...
Renseignement
Résolu/FerméBonjour, pardon donner moi un numéro de série de IDM Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Console my life
RésoluBonjour, J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et ...
Java : que faut-il conserver ?
RésoluBonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai 4 versions de Java installées : Sun : 1.6.040, 1.6.0.60, 1.6.0.70 Oracle : 6.0330 ... et qui prennent de l...
Recuperation de messages effaces
RésoluBonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...
Mise a jour amd radeon hd 6640g2
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je sais pas si il y a une mise a jour qui est nécessaire. ...
Custopacktool probleme avec la rocketdock
RésoluBonjour a toutes et a tous, Aimant beaucoup les macs j'ai decider d'installer CustoPackTools pour donner un theme mac a mon PC, Le voila : http://w...
Alienor 4.02
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a installer alienor 4.02 sur [/windows-7. J ai réussi à l installer sur mon portable je n arrive plus à le remettre sur le Pc ...
Ouvrir les pages web réduites avec rocketdock
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir comment rouvrir les pages web réduites avec rocketdock sans passer par la barre des taches win...
Unlocker
RésoluBonjour, Je viens de télécharger unlocker dernière version 1.9 et après installation (Windows seven) je ne retrouve pas Unlocker dans le menu contex...
Utilisation de joomla 2.5.1
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web avec joomla 2.5.1 sur win XP qui gère les vidéo et je n'arrive pas. Comment gérer les vidéo avec joomla ...
Lecteur d'empreintes digitales
RésoluBonjour, j'ai 1 pc hp pavillon dv7-1160ek,voilà depuis l'installation de win 7 pro je ne retrouve pas tout mes pilotes malgré 1 détection sur ma...
Adobe reader (probléme)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Adobe Reader version 10.1. l'installation se passe bien, mais à la fin il y a une dizaine d'icones au couleur d'adobe sur ...
Probleme de licence karspersky
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma licence karsperky 2012 quand je l installe on me dit erreur de région que faire ? je l ai acheter l or d un ...
Regcleanpro impossible à désinstaller
RésoluSalut, Je me suis fait piéger avec ce "truc": RegCleanPro et maintenant que je voudrais le désinstaller... impossible ! C:\Program Files\Reg...
Je recherche logiciel creativve
RésoluBonjour, je vous salus a tous svp j ai pertdus mon cd d'instalation donc je suis coince pour l'intale mn webcamera cerative model vf0250 merci ...
Logiciel de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...
Problème administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer mon ordinateur et faire un test avec la commande chkdsk , cependant quand je l'ouvre avec "exécuter" puis "cmd" la r...
Formatage de type raw sur dde (avec récup?)
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vais vous exposer un problème, j'ai essayer de chercher sur d'autre forum la réponse a mon problème sans trouver réellement...
Éffacer donnée d'un logiciel de l'ordinateur
RésoluBonjour, je me présente je m'appelle kévin , ya quelque jour mon pc a était cassé , je l'ai fais réparer et le réparateur la formater donc j'ai du ...
Pfsense 2/telechargement
RésoluBonjour, J'aimerais telecharger pfsense 2 mais on m'amène sur un site de ce genre. Le problème c'est que je ne sais quoi télécharger. Est-ce que...
Apprendre a lire au cp
Résolu/FerméBonjour, mon fils a des difficultés pour apprendre a lire pourriez vous m'indiquer si vous connaissez un logiciel qui lui faciliterait son apprentiss...
Teamspeak et livebox
RésoluBonjour, Alors voilà. avec mon pc et ma box, il y a quelques jours, je pouvais me connecter à des serveurs teamspeak sans soucis. depuis un orage ...
Fichiers compressé sur pc
RésoluBonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir être avec vous. ma question est peut-être bête, mais j'ai un doute. Lorsque nous avons compressé un fic...
Convertir en dpg
RésoluBonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo pour convertir un film(.avi) en film(.dpg)! J'ai déjà utilisé quelques convertisseurs mais sans succés!...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...
Décompression
RésoluBonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...
Impossible de mettre à jour ma carte grafique
RésoluBonjour, je possède Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller comme carte grafique sur mon portable Toshiba L300 Satell...
Cd installation web cam philips spc610nc
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de ma web cam "Philips SPC610NC Webcam USB" !!! comment je pourrai faire pour l'installer sur mon nouveau or...
Question urgente svp sketchup sur clé usb?
RésoluBonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...
Geforce gtx 560m en carte vga
RésoluBonjour, a ma grande surprise ce matin,je suis passé d une carte Nvidia Geforce Gtx 560M a une carte vga. Niveau graphisme je vous laisses imagi...
Standart vga
RésoluBonjour, Ma carte graphique n'est plus reconnu depuis que j'ai refais mon pc. Que faire ? Je suis sur un ordinateur portable (notebook msi) sous wi...
Son micro
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, j'ai cassé mon micro donc je suis obligé d'utiliser celui de la web cam pour Skype, vous pourriez me dire dans quel p...
Pas de vga standart
RésoluBonjour, voila mon problème est que je suis allez dans poste de travail---> gestionnaire des périphérique et je n'ai pas trouver de carte vga ...
Gaveuer dvdram gma-4082n
RésoluBonjour, Mercci pour votre aide, Je dispose d'un Pc Toshiba Satllite P100. Mon DVD n'est plus visible. Quand j'utilse La fonctionnalié "Gerer",...
Logiciel pour tourner ses propre video
RésoluSalut Tout Le Monde J'aimerai Que Vous Me Donner Un Logiciel Pour Tourner Mes Propre Video Sur Les Jeux Video !! Svp Aidez Moi ! Merçi De Me Repondre
[notepad++] afficher l'arborescence
RésoluBonjour à tous, Venant juste d'installer la dernière version de notepad ++ (v5.2), je me retrouve désormais avec un logiciel à jours mais avec ...
Pb désinstallation/mise à jour adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'essayes de mettre à jour Adobe Reader et j'ai toujours le même problème " impossible d'ouvrir la clé registre HKEY...
Installation microsoft office version d'essai
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer microsoft office 2010 version d'essai pour effectuer un travail et l'installation ne foction pas car il me manq...
Formatage dd
RésoluBonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...
Logiciel html
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (ou d'un site éventuellement), qui me permettrait de voir le rendu de mes codes HTML (qui se compose...
Logicel capture video écran sous 7 64 bits
RésoluBonjour, Je cherche un software qui sera capable de faire des vidéos de mon écran en 50-60 fps car je veux me filmer en train de jouer à des jeu...
Flash player plugin
RésoluBonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...
Version office d' origine eepc asus ha 1101
RésoluBonjour, je souhaite installer la version d' origine de la suite office sur mon eepc ha 1101 mais je ne me souviens pas si c' était office and s...
Ciel compta: urgent!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...
Comment voir la version d'un logiciel?
RésoluBonjour, Comment voir la version de Kmplayer, une fois installe? Un grand merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Fichier perdu après formatage
RésoluBonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...
Mon micro ne marche plus
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon mciro logitech (branchement par jack) que j'ai acheter il y a 1 mois marché bien et d'un seul coup mon micro n'a plus fo...