Hypercam 2

Résolu/Fermé
loic - 12 mai 2012 à 17:55
 Kazugamer - 29 sept. 2012 à 17:00
Bonjour,
J'ai téléchargé hypercam 2 et j'ai un problème, je ne peux enregistrer que sous le format *avi et pour 1 minute de vidéo fait 100 Mo.
J'aimerais faire une vidéo de 10 minutes à poster sur youtube !!
1go, c'est trop non ?

Comment vous faites-vous pour qu'elle soit moins lourde ?

Cordialement.
Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
12 mai 2012 à 17:56
La mémoire de ton pc doit etre saturé ?
1
Non, il n'a que deux semaines !
1
c'est la version 2.25.01 pour être précis .
Je ne peux enregistré qu'en *avi et j'enregistre à 10 trames par secondes .
J'ai une qualité de compression de 85% , que j'ai tenté de baissé, mais le résultat est affreux .
0
Up, comment vous faîtes s'il vous plaît pour avoir des vidéos de poids raisonnable afin de les mettre sur youtube.

Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement .
1
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
Modifié par jens1 le 14/05/2012 à 11:54
C'est pour enregistrer des vidéos de Jeux?

Si oui, tu connaissais pas "Fraps" ? La version payante à toujours été le meilleur logiciel pour enregistrer les jeux.

Mais maintenant, "Action Mirillis" fait mieux avec plus d'options.

Sinon pour compresser une vidéo, prend le logiciel Virtual Dub et installe le codex XviD et Lame ACM mp3 comme tout indiqué dans ce tuto -> http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
0
pour compresser une vidéo ma solution (gratuite) est de la mettre dans un logiciel comme [Windows Movie Maker] ou autre et ensuite de faire enregister sous puis la vidéo sera bien moins lourde (meme beaucoup)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non pas un jeu, mais mon bureau, je voudrais présenter un site internet .
-1
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
Modifié par jens1 le 14/05/2012 à 15:06
Pour pas induire les autres en erreur avec ce post de m*rde, Action Mirillis film très bien les bureau et fait des vidéo très légère en taille.
Rien n'empêche de compresser ensuite comme indiqué.
0