Hypercam 2
Résolu
loic
-
Kazugamer -
Kazugamer -
Bonjour,
J'ai téléchargé hypercam 2 et j'ai un problème, je ne peux enregistrer que sous le format *avi et pour 1 minute de vidéo fait 100 Mo.
J'aimerais faire une vidéo de 10 minutes à poster sur youtube !!
1go, c'est trop non ?
Comment vous faites-vous pour qu'elle soit moins lourde ?
Cordialement.
Merci d'avance .
J'ai téléchargé hypercam 2 et j'ai un problème, je ne peux enregistrer que sous le format *avi et pour 1 minute de vidéo fait 100 Mo.
J'aimerais faire une vidéo de 10 minutes à poster sur youtube !!
1go, c'est trop non ?
Comment vous faites-vous pour qu'elle soit moins lourde ?
Cordialement.
Merci d'avance .
A voir également:
- Hypercam 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
5 réponses
Up, comment vous faîtes s'il vous plaît pour avoir des vidéos de poids raisonnable afin de les mettre sur youtube.
Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement .
Merci d'avance de m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement .
C'est pour enregistrer des vidéos de Jeux?
Si oui, tu connaissais pas "Fraps" ? La version payante à toujours été le meilleur logiciel pour enregistrer les jeux.
Mais maintenant, "Action Mirillis" fait mieux avec plus d'options.
Sinon pour compresser une vidéo, prend le logiciel Virtual Dub et installe le codex XviD et Lame ACM mp3 comme tout indiqué dans ce tuto -> http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
Si oui, tu connaissais pas "Fraps" ? La version payante à toujours été le meilleur logiciel pour enregistrer les jeux.
Mais maintenant, "Action Mirillis" fait mieux avec plus d'options.
Sinon pour compresser une vidéo, prend le logiciel Virtual Dub et installe le codex XviD et Lame ACM mp3 comme tout indiqué dans ce tuto -> http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html
pour compresser une vidéo ma solution (gratuite) est de la mettre dans un logiciel comme [Windows Movie Maker] ou autre et ensuite de faire enregister sous puis la vidéo sera bien moins lourde (meme beaucoup)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question