Problème de résolution d'écran

Résolu
Kevs509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Netbook Acer Aspire One D255, avec Windows 7 Starter. J'ai acheté Windows 7 Pro et l'ai installé sur mon PC. Jusqu'ici tout va bien. Je redémarre mon PC et là je remarque que la résolution d'écran est de 800x600 aloors que lorsque j'étais sur Starter j'avais une résolution de 1024x600. Je ne peux pas changer la résolution de l'écran la case est grisée. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci.

A voir également:

8 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Question toute bête. Pilote vidéo ??
0
Kevs509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je vois pas trop de quoi tu parles mais je pense que tu parles de ça "Moniteur Plug And Play générique sur carte graphique VGA standard"
Sinon je vois pas du tout désolé
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Ce que je veux dire par là c'est qu'il serait intéressant d'installer le pilote de la carte graphique :)
0
Kevs509 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok, je vais voir sur le site merci à vous deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Merci Destrio5 ça marche :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne nuit ;)
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut,

Fait un petit tour sur https://www.driverscloud.com/fr si cela n'a pas encore étais fais.

Bonne Chance
-1

Y aurait paas un site similaire ? Parce que celui-là à chaque qu'il eut envoyer les données aux serveur, ma connexion y passe.
0
ShadWow81 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Quand tu met '' Démarrez la detection '' il te dise qu'il faut charger quelque chose. T'es obliger de le prendre. Et ensuite tu applique ce que tu as télécharger et il trouve tout ce que tu as besoin comme pilote. Tout ce qui dois être à jour.
0

Oui mais pendant qu'il fait l'analyse avant qu'il trouve les pilotes ma connexion Internet se coupe.
0

Ah bhé la sa ne peut être que t'on Internet.
Prend ce qu'il ta envoyer '' Destrio5 ''
0