Sauvegarde du PC

Résolu
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça dépends du poids des données ? :/

C'est comme si tu demandais combien coûte une voiture, ça dépends de la voiture..
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord , merci , pourtant y a pas grand chose dessus j'ai du utiliser plus de 10 CD et encore elle est pas fini !! (40%) :/
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est pas spécialement une excellente idée de faire ça sur des CDs. Un CD c'est 700Mo de contenance.

Je te laisse faire le calcul si tu veux sauvegarder ne serait-ce que 500Go de donnée. (1000Mo = 1Go)

Souvent, il vaut mieux faire ça sur un disque dur externe par exemple.
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouais mais je n'ai pas de dur externe :/ , un clé USB de 8Go c'est suffisant ??
0

Je ne pense pas non.. Ça dépends du nombre de donnée à sauvegarder encore une fois.
0

Comment on sais pour savoir le nombre de données ?? ^^'
0