Programme qui plante au démarrage de Windows

Résolu
Spacefree Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spacefree Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Tous et à Toutes,

J'ai un gros problème sur mon pc ( Tour ) Qui n'est pas celui depuis lequel je vous écris
Je vous explique en quelque mots:
j'ai installer un pilotes nvidia pour la carte réseau ou quelque chose comme ça et quand j'ai redémarrer mon ordinateur Tous les programme qui se lance au démarrage plante m'affiche le message d'erreur normal comme quoi il a eu une erreur et que windows doit fermer le programme.
Quand j'essaye de lancer google chrome par exemple un message s'affiche comme quoi le programme est bloquer et cela avec n'importe quelle programme.
Les seuls que je peux faire c'est naviguer dans mes programmes et aller dans le choix des programme au démarrage.

Ma configuration:
windows XP édition familial 32 bit
Carte graphique nvidia 9800 gt
carte mere Asrock ( je n'est pas de précision :S )
Processeur AMD Ahtlon 1coeur ( je n'est pas de précision :S )
2go Ram
Disque dur 120 Go

Aidez-moi SVP je suis ouvert a toutes les méthodes sauf payante et le reformatage de l'ordinateur en dernier recourt Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est une erreur qui te dit que windows va fermé dans, par exemple 5 secondes ?
0
Spacefree Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est le message de base quand un programme plante Par exemple: Google chrome a rencontrer une erreur et doit fermer.
et sa c'est pour tous les programme qui se lance au démarrage :S
0
Spacefree Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Aussi Windows m'affiche un message environ toute les 5sec comme quoi windows doit fermer explorer.exe pour protéger votre ordinateur.
Donc je pense que windows a du activer une protection Bizzard.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as déjà analysé ton disque dur avec les fonctionnalités windows et scanné avec ton antivirus ?
Si tu n'y arrives pas il y a d'autres moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi!!
J'ai procéder a une restauration! je n'y pensais plus!
Merci quand même!
0