Les discussions

[acer] logiciels inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC portable de marque ACER recemment, seulement il est (comme tout les pc de marque) bourré de programmes divers dont je n'au...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Anoon

Dell latitude e6400 - laptop

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de tous les pilotes Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mohamed skikda

Désinstallation java version 6 update 31

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Java version 6 update 31, pour pouvoir faire la mise à jour de celui-ci (j'ai lu sur le site de Java, qu'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Run as...

Résolu

Bonjour, En ce moment, il y a plusieurs logiciels que je voudrai désinstaller ou installer. Mais ces logiciels, après une ou deux étapes voir mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Kajibambouer

Ecran blanc sur finepix s 5000!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ecran blanc sur finepx s 5000!!!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Windows seven bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, l'ordi de mon fils un acer aspire one ne démarre plus, impossible de démarrer dans tous les mode proposé. J'ai le mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cristali

Quel est le plug-in pour rutube, dailymotion?

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous quel est le plug-in utiliser pour rutube, dailymotion...je possède google chrome sur windows7

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
RagaSonic

Détecteur d'utilisation d'internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un logiciel permettant de savoir combien de connection internet utilise telle programme et avoir une liste des progr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Ticki84

Canon mg 5150: problème d'impression

Résolu

Bonjour, j ' ai une Canon MG 5150 qui imprime toutes les couleurs sauf le noir , alors que les cartouches sont neuves , la machine aussi d ' ailleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
emilienne

Logiciel gratuit pour les dll manquants

Résolu/Fermé

bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit ( pas comme DLL-fixer ou smartPCfixer qui est gratuit mais lorsque qu'on le télécharger on dois ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kaneagle

Problème mise à jour adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1. Le logiciel Adobe Flash Player a ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
FLB835

Adobe flash player : problème clique droit.

Résolu

Bonjour, Je tente de jouer à un jeu, quand adobe flash player me demande l'autorisation d'enregistrer des informations ... Et je ne peux plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
maxencemaury2

Désinstaller abbyy fine reader

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.7 Comme le titre l'indique, je souhaiterais désinstaller ABBYY fine reader version 11 et impossible...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
maxyme_bernard

Configurer typsoft ftp correctement

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur FTP pour échanger des photos et des vidéos avec des amis (mon disque dur ayant cramé, j ai tout perdu snif) e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Prudy

Remise a zéro

Résolu

Bonjour, j'ai window7 je voudrais faire une remise a zéro j'ai gravé les cinq cd (asus) mais je n'arrive a faire le reste pouvez vous me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gisele

Lecteur virtuel + windows seven

Résolu

Bonjour, Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public ) Et impossible d'installer Daemon tools ou b...

56 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
HAhahah

Créer un formulaire avec kompozer

Résolu

Salut! Alors, voila, j'ai un problème avec kompozer, et là, je sèche!! Je n'arrive pas a créer un formulaire d'inscriptions, qui peut m'aider?! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Garutor

Fraps ne fait pas des video en entier

Résolu

Salut tout le monde alors voila : j'ai acheté fraps j'en enregistre mes vidéo de gameplay sur pc mais ne fais pas des video en entier il fait juste de...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Hooliganx

Dropbox...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis à propos de "Dropbox"... En êtes vous satisfait, Est-il fiable ? Merci de votre attention. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
StryceK

Difficulté pour désinstaller un programme.

Résolu

Bonjour, J'essaie de désinstaller les utilitaires de mon imprimante Epson stylus DX4400.Après avoir répondu OUI,une fenêtre s'est ouverte avec...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Vallon02

Mise à jour avg difficile

Résolu

Bonjour, J'avais en possession la version AVG 7.5, avec la licence, mais impossible de faire la mise a jour recommandée vers 8.5 car le logiciel n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Realteck ac'97 code 10 incorrigible

Résolu

Bonjour, vous me direz que c'est connu le coup du realteck qui ne marche pas. J'ai formaté récemment mon ordi, réinstaller les pilotes, ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
torinfo

Pacth en francais

Résolu

Bonjour, JE SAIS PAS DANS QUEL RUBRIQUE IL FAUT QUE JE CLASSE MON AFFAIRE POUR VOUS EXPLIQUEZ JE SUIS SOUS WINDOWS 7 ET MON FRERE MA ENTRER (MICROSOFT...

Claubert

Logiciel advanced system protector

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer advanced system protestor,avec microsoft security essential, advanced system est un anti spywareet an...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
martyne

Logiciel canon zoombrowser

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche le download du logiciel canon zoombrowser ex (peu importe la version) mais pas en ¨updater¨ car j'ai du tout désin...

87 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ahbon

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, pardon donner moi un numéro de série de IDM Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Injhall

Console my life

Résolu

Bonjour, J'ai très envie de m'acheter la Console My life mais,mes parents disent que déjà il faut l'acheter (pour eux c'est trop chère 80 euros) et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Rebecca

Java : que faut-il conserver ?

Résolu

Bonjour à tous, Sous Windows 7, j'ai 4 versions de Java installées : Sun : 1.6.040, 1.6.0.60, 1.6.0.70 Oracle : 6.0330 ... et qui prennent de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
HTR

Recuperation de messages effaces

Résolu

Bonjour, jai supprimer tous les sms de mon telephone sans le savoir et jaimerais savoir sil etai possible de les recuperer avec un soft grace a...

renbill8

Mise a jour amd radeon hd 6640g2

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais je sais pas si il y a une mise a jour qui est nécessaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
moop

Custopacktool probleme avec la rocketdock

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Aimant beaucoup les macs j'ai decider d'installer CustoPackTools pour donner un theme mac a mon PC, Le voila : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmarion3

Alienor 4.02

Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a installer alienor 4.02 sur [/windows-7. J ai réussi à l installer sur mon portable je n arrive plus à le remettre sur le Pc ...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ouvrir les pages web réduites avec rocketdock

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir comment rouvrir les pages web réduites avec rocketdock sans passer par la barre des taches win...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Unlocker

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger unlocker dernière version 1.9 et après installation (Windows seven) je ne retrouve pas Unlocker dans le menu contex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bloodist

Utilisation de joomla 2.5.1

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web avec joomla 2.5.1 sur win XP qui gère les vidéo et je n'arrive pas. Comment gérer les vidéo avec joomla ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
RClog

Lecteur d'empreintes digitales

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc hp pavillon dv7-1160ek,voilà depuis l'installation de win 7 pro je ne retrouve pas tout mes pilotes malgré 1 détection sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
FabMadinina

Adobe reader (probléme)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adobe Reader version 10.1. l'installation se passe bien, mais à la fin il y a une dizaine d'icones au couleur d'adobe sur ...

Jojo29.

Probleme de licence karspersky

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma licence karsperky 2012 quand je l installe on me dit erreur de région que faire ? je l ai acheter l or d un ...

jmarion3

Regcleanpro impossible à désinstaller

Résolu

Salut, Je me suis fait piéger avec ce "truc": RegCleanPro et maintenant que je voudrais le désinstaller... impossible ! C:\Program Files\Reg...

kaneagle

Je recherche logiciel creativve

Résolu

Bonjour, je vous salus a tous svp j ai pertdus mon cd d'instalation donc je suis coince pour l'intale mn webcamera cerative model vf0250 merci ...

Utilisateur anonyme

Logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par ...

bastien

Problème administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordinateur et faire un test avec la commande chkdsk , cependant quand je l'ouvre avec "exécuter" puis "cmd" la r...

kaneagle

Formatage de type raw sur dde (avec récup?)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vais vous exposer un problème, j'ai essayer de chercher sur d'autre forum la réponse a mon problème sans trouver réellement...

nyum

Éffacer donnée d'un logiciel de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle kévin , ya quelque jour mon pc a était cassé , je l'ai fais réparer et le réparateur la formater donc j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
nbaravens

Pfsense 2/telechargement

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger pfsense 2 mais on m'amène sur un site de ce genre. Le problème c'est que je ne sais quoi télécharger. Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
keurdange

Apprendre a lire au cp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a des difficultés pour apprendre a lire pourriez vous m'indiquer si vous connaissez un logiciel qui lui faciliterait son apprentiss...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Aidersonenfant

Teamspeak et livebox

Résolu

Bonjour, Alors voilà. avec mon pc et ma box, il y a quelques jours, je pouvais me connecter à des serveurs teamspeak sans soucis. depuis un orage ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sshikamaru

Fichiers compressé sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir être avec vous. ma question est peut-être bête, mais j'ai un doute. Lorsque nous avons compressé un fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dalicy

Convertir en dpg

Résolu

Bonjour, je cherche un bon convertisseur vidéo pour convertir un film(.avi) en film(.dpg)! J'ai déjà utilisé quelques convertisseurs mais sans succés!...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
quelqun

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...

43 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
soyez sympa, vous ne savez pas, ne dites rien
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 38 282