Les discussions
Ouvrir un logiciel avec son programme par def
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors du lancement de mes logiciel... voici l'histoire un jour je me suis demander si je pouvais lancer mes logiciels avecs ...
Formatage windows 7, 32bits à 64bits
RésoluBonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur portable qui était sous windows 7 (64Bits). J'ai décidé de le faire passer sous Windows 7 (32Bits...
Pas de son pc dell inspiron 1720
RésoluBonjour, je n ai plus de son sur mon pc dell inspiron 1720 merci de votre aide cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Le numero de série
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir comment trouver le numéro de série d'internet download manager? aidez-moi svp.
C'est quoi un i-pod, un i-phone et un i-pad
RésoluBonjour, svp c'est quoi la différence entre i-pod, i-phone et i -pad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supercopier problème d'ajout de fichier.
RésoluBonjour, J'utilisais supercopier sans problème mais depuis moment après une réinstallation de mon système, voila que je n'arrive plus ajouter le...
Compt fae book suspendu temporairement
Résolu/FerméBonjour, messieur svp je me rapel pas la reponse a la question secrete aidez moi s v p et merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox...
Logiciel gratuit de montage audio
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger AVS Audio Editor et je me suis rendue compte (un peu tard malheureusement) qu'il était payant...connaîtriez-vous un ...
Probleme bitcomet
RésoluBonjour, J'ai desinstaler bitcomet 1.28 pour instaler la version 1.32 mais tout mes torrent ont disparus comment je peut les recuper ? Merci d'avanc...
Jdownloader augmenter vitesse...
RésoluBonjour, je possède JDownloader (non Premium) et la vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 70KB/s! Comment faire pour augmenter cette vitesse? ...
Graver en multicouche
RésoluBonjour, je souhaiterais graver un fichier de 6.6 Go sur un dvd-rw. Je ne sais pas si c'est possible de le faire, et je voulais savoir c'est quoi l...
Donner des droits d'accès à un programme ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, ... je possède un Pc portable sous W 7 Integral 64 bits. Ce portable, je m'en sert très peu, juste en dépannage, ou ...
Quickcam
RésoluBonjour, Encore moi j' ai un autre problème , avec mon nouveau pc (windows 7) je n ai pas pu reinstallé ma QUICKCAM COMMUNICATE TM REF V-UM14A DE ...
Gravure multicouche
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de gravure qui fait multicouche et qui est gratuit. De plus je voudrais savoir si il est ...
Logiciels de programmation de site web
RésoluBonjour, SVP je voudrai avoir le nom de quelques logiciels de programmation de site web, merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Visionneuse dwg
RésoluBonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécha...
Absence de son
RésoluBonjour, Un jour, je voulais faire de la place dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimer le son, pouvez vous m'expliquer comment le récupérer...
File recovery et pctoolfiles recovery
RésoluBonjour, j'ai urgemment besoin de la clé d'activation du logiciel filerecovery j'ai pu télécharger la demo mais pendant la récupération on me demand...
Hp probook 6360b - bluetooth
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter le probook 6360b , et je ne trouve pas de bouton pour activer le bluetooth! Pourtant c'est mentionné qu'il est intégré...
Réduction taille photo
Résoluvoila , je met mes foto provenant de mon appareil foto numérik sur mon ordinateur et je souhaiterai diminuer leur volume car les fon 2 a 3 Mo , je c c...
Hp mini
RésoluBonjour, voila je vouler vous demander si vous pouver m'aider jai pc portable hp mini et ma camera integre ne fonctionne pas kan je mes conecte a msn ...
Mise a jour via ma-config.com
RésoluSalut à tous et a toutes ! J'ai un petit problème avec mon ordi, je branche un micro et la qualité est pas terrible. Je pense donc que c'est le micro...
Télécharger vidéo contenu sécurisé de youtube
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo sur YouTube et on me dit que son contenu est sécurisé. Je me connecte donc avec mon compte et je peux la voir. ...
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui peu me vendre une copie du logiciel eRecovery d'un acer aspire 9300 ou un 7000,je crois que c'est la meme chose. c'...
Smart technology avec cyborg mmo7
RésoluBonjour, les touches et macro que j'assigne à des boutons de ma mmo7 ne sont pas reconnu et ma souris ne les recréé jamais. Il en va de même avec ...
Micrososft office starter a rencontré un pro
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante : comment refaire fonctionner microsoft office starter suite au message d'erreur "Micrososft office star...
Besoin d'une licence kapersky 2011
Résolu/FerméSlt, quelqu'un pourait m'avoir une licence kapersky 2011 svp ?
Comment faire apparaitre stereo mix ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire passer les sons de mon pc dans mon micro, et après quelques recherches sur google j'ai trouver qu'il fallait selection...
Un logiciel de nettoyage ?
RésoluBien le bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant repérer des "erreurs" sur mon ordinateur à réparer, nettoyer mais gratuit car je ne p...
Defragmentation réussie ?
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai voulu faire une défragmentation à mon PC. Pour cela, j'ai suivi les instructions suivantes : " Il est également possibl...
Pb avec logiciel ebp compta
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvir mon logiciel EBP Compta 2010 sous Vista. J'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas pu démarr...
Mettre vidéo 1080p sur youtube avec camtasia
RésoluBonjour, je viens d'acheter Camtasia studio 8 (qui, en passant, dépasse mes attentes...), et je voudrais filmer mon écran pour faire des tutoriels ...
Compresser un .exe
RésoluBonjour, Je souhaiterais compresser un fichier .exe. La compression avec le logiciel WinRAR ne change absolument rien sur la taille du fichier. Vo...
Mumble project reality
RésoluBonjour, Je jous à Battlefield 2 mod Project Reality et il est prérequis d'avoir mumble PR. J'arrive a y aller mais pas à rejoindre les salons. ...
3 dd après formatage
RésoluBonjour, après un formatage de mon PC j'ai 3 DD, le 1er disque local C qui est normal, le deuxième le disque local D ou il n'y a que 5GO dedans et le...
Money 2005
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 64 bits et ne peux plus utiliser money 2005. Apparemment le patch n'est plus accessible. Quelqu'un connaît-il une...
Fastone captur
RésoluBonjour, fastone captur ne capurait qu'UN format, je l'ai enlevé et je cherche à le reinstaller rien à faire, pouvez vous me conseiller una utre capt...
Logiciel de récupération des données
RésoluBonjour, j'ai supprimé les dossiers (les photos) d'un ami dans ma machine sans me rendre compte. Depuis un certain temps, il me dit qu'il vien...
Dream scene : probleme administrateur
RésoluBonjour, J'ai telecharger dreamscene ( le logiciel pour mettre des videos en fonds d'ecran ) alors je lance l'aplication un carré noir s'ouvre e...
Carte de france
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une carte de France dont je pourrais colorier "en ligne" chaque département. Je dois faire cela afin de sectoriser ...
Easy scan!
RésoluBonjour, Je viens de downloader EasyScan (numérisation) et maintenant comment çà marche? Je ne peux pas numériser mon document :(
Comment ouvrir un fichier ??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour ouvrir mais fichiers, une vidéo pour vous montrez mon problème ... : https://www.youtube.com/watch?v=JTiWgUOqvtM
Outils systeme
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc xp avec un disque dur de 40 go (actuellement il me reste environ 10 go libres) , 2 barrettes de 256 mo de ram , un pentium 3...
Nettoyer un ordinateur
RésoluBonjour, Quel est le nettoyeur le plus efficace pour mon rdinateur envahi de pages publicitaire lorsque j'ouvre firef...
Bug minecraft
RésoluBonjour, Pourquoi quand je lance le jeu il me dit: No JVM could be found on your system. Please define EXE_JAVA_HOME to point to an installe...
Impossible lire vidéo youtube problème adobe?
Résolu/FerméBonjour, depuis hier impossible de lire les vidéo de YOUTUBE comme beaucoup de personne. j'ai essayé plusieurs téléchargement, désinstaller les vi...
Sms htc vers pc
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel qui me permettrai de transférer les SMS de mon HTC Wildfire vers mon PC . Merci d 'avance.
Fraps n'enregistre pas
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire des vidéos de jeu avec FRAPS mais il semble ne pas fonctionner. En effet, j'appuie sur la touche pour enregistrer (pour moi...
Ouvrir un fichier .pub sans publisher
Résolu/FerméJe souhaite ouvrir un fichier publisher d'extension .pub sans publuisher est ce possible ?
Wamp pour windows 2003
RésoluBonjour, je veux installer wamp pour serveur windows 2003 , mais je ne trouve pas un lien , même ici il n'y a que la version wampserver 2.2e je ...