Recherche de logiciel CRM

Résolu/Fermé
Ericbrg Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 13 août 2012 à 18:49
 SCOLI - 28 sept. 2012 à 17:12
Bonjour a tous,

Je travaille dans une entreprise qui gere plus de 2000 prestataires. Ces prestataires nous ont tous envoye un contrat remplit que nous utilisons pour remplir de nombreuses bases de donnees differentes, et selon moi nous perdons un temps fou. J'aurai voulu savoir quel serait le meilleur logiciel pour optimiser et automatiser tout ca. Si vous avez besoin de plus de details pour repondre a ma question, n'hesitez pas a me les demander, je suis a votre disposition.

Merci beaucoup.

Eric



A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Un point qui pourrait grandement vous faciliter la tâche serait la création d'un formulaire Web ou d'une application en ligne directement connecté(e) au CRM et qui serait rempli(e) par vos prestataires. Les données pourraient automatiquement être transférées à votre logiciel CRM via une API.

En choisissant votre logiciel CRM, prenez garde à ce qu'il vous donne la possibilité de réimporter vos bases existantes en format standard.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter Cogivea, expert en solutions CRM, qui édite le logiciel EGGcrm. Cet outil offre une large souplesse en la matière tout en étant facile d'accès.

Bonne continuation.
3
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
13 août 2012 à 20:39
Si tu as besoin juste d'une gestion de contact alors n'importe quel CRM évolué peut suffire. Le nombre de contacts ne compte pas vraiment.
Comment utilisez-vous les bases de données ?
0
Ericbrg Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
14 août 2012 à 15:25
Enfait, nous nous servons du contrat pour l email, la prestation, le nom de l etablissement, et je cherche un logiciel qui nous permettrait en "1 seul clic" de retrouver tout concernant ce prestataire (historique de mail, contrat, photos, historique des appels etc...)

Merci
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
14 août 2012 à 15:36
Dynamics CRM de Microsoft le fait mais je penses que d'autres le font aussi. Voir du coté d'Oracle, Salesforce ou des solutions open-source
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max Lavigne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 17:48
Bonjour Lilly,

Je crois fortement avoir la meilleur solution pour vous, il s'agit du Microsoft Dynamics CRM. Facile d'utilisation et surtout tres intuitif. Pas besoin de Cloud puisque qu'il s'installe directement sur votre serveur. Avec ce logiciel vous pourrez gérer vos bases de données clients, vos contrats et factures, vos campagne, vos réseaux sociaux, vos communications... En fait, cette solution horizontale peut convenir à tout besoin d'entreprise pour la gestion des relations clients et bien plus.

Si vous le désirez il me ferait plaisir de vous donner plus d'informations au sujet du logiciel. n'hésitez pas à communiquer avec moi!

Merci,
0
Max Lavigne Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 19:44
Bonjour Éric,

Je crois fortement avoir la meilleur solution pour vous, il s'agit du Microsoft Dynamics CRM. Facile d'utilisation et surtout tres intuitif. Pas besoin de Cloud puisque qu'il s'installe directement sur votre serveur. Avec ce logiciel vous pourrez gérer vos bases de données clients, vos contrats et factures, vos campagne, vos réseaux sociaux, vos communications... En fait, cette solution horizontale peut convenir à tout besoin d'entreprise pour la gestion des relations clients et bien plus.

Si vous le désirez il me ferait plaisir de vous donner plus d'informations au sujet du logiciel. n'hésitez pas à communiquer avec moi!

Merci,
0
0cool49000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 17:25
bonjour/bonsoir a toute et a tous

moi perso depuis le lancement de ma société j'utilise la solution de gestion Cabelle ,

à partir de ce programme par abonnement j'ai instinctivement trouver une utilité extraordinaire pour ma prospection et mon suivi client

la réalisation de devis est vraiment simple et dynamique, surtout l'option optimisation qui permet d'ajouter un nombre important de facteur sur le cout du devis

le dynamisme du programme permet une utilisation très rapide et interactive des modules , qui laisse sur place me clients lorsque je leur montre sur mon Ipad :D ,

je l'utilise depuis a peu près 4 mois , allez tester la demo sur cabelle com ça vous donnera un aperçu de la fonctionnalité du logiciel

++
0
Bonjour Eric,

je travaille actuellement en tant qu'intégrateur CRM pour la solution Microsoft Dynamics CRM, si vous le souhaitez nous pouvons vous la présenter et voir si elle convient à votre besoin.
Elle présente l'avantage d'être familière aux utilisateurs d'office et est particulièrement paramétrable pour des besoins spécifiques.

L'autre grande solution est celle de salesforce, très aboutie également avec d'autres avantages / inconvénients.

Ce sont les 2 acteurs principaux du marché pour un gage de pérennité et donc de maintenabilitée. La solution SugarCRM, qui elle, est gratuite, est également très usitée si les besoins en custom ne sont pas trop important.

Bon après évidemment, moi je vais précher pour MS Dynamics mais bon ca reste 3 bonnes solutions...
0