Fichier GBI

Résolu/Fermé
fullshoot - 27 avril 2009 à 19:19
 VanGTO - 29 sept. 2012 à 18:31
Bonjour à tous et toute,

voila je voulais savoir s'il étais possible d'extraire un GBI files et avec quoi. Ayant 7-zip je n'arrive pas a extraire le contenu.

merci cordialement full
A voir également:

10 réponses

Le pire c'est qu'il existe des gens qui s'imagine être plus malin que les autres et faire mieux, sous prétexte qu'ils utilisent un format de fichier pratiquement inusité que d'eux mêmes. Pour, diable, ne pas prendre un format plus commun ? Genre .bin ou .iso (si il n'y a pas de metadonnée et/ou de multisession avec pistes audio et tout le toutim).
11
c'est une image disque, comme les .nrg de Nero, ou les plus communs .bin .mdf .iso et caetera
Ca se lit avec gburner
2
Merci, bonne application!
0
mais ce logiciel fonctionne qu avec windows
0
Le logiciel daemontool ne prend aps en compte les GBI c'est pour ça que je passer par là :(
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
27 avril 2009 à 19:22
lol les copier coller, en même temps une petite recherche et il aurai eu la même reponse.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710164 comment lire un ficher extension gbi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et autant que ce post serve, est-il possible avec gburner de copier les données GBI sur le disque pour pouvoir les lire? au lieu de les graver sur un cd? (en fait j'ai un setup dedans que je dois installé)
1
ok merci a tous et encore dsl c'est vrai que j'ai pas pensée à la recherche sur le forum avec l'outil de recherche
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
27 avril 2009 à 19:25
de rien au plaisir.
0
27 avril 2009 à 19:50
tu peux essayer de faire un lecteur cd virtuel avec deamon tools je sais pas si il les acceptent
0
ok je vais voir desuite
merci beaucoup et bonne soirée (j'ai fini de vous embeter)
0
Daemon tools ne sait pas monter les .gbi, du moins jusqu'à la version 4.40.2 (pas testé plus loin)
inutile de dire quoi utiliser ni où le trouver, c'est déjà dit ;)
et après avoir fait fichier/ouvrir avec le logiciel approprié, celui-ci dispose d'une fonction "extraire vers un dossier" ( logo de feuilles avec une fleche verte) pour éviter de se graver un disque.

+1 mcferson, le gbi c'est useless, un peu comme se créer un port pour supplanter l' usb, ou utiliser un mac (troll mais néanmoins comparable :D )
0