Fichier GBI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier GBI
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
10 réponses
Le pire c'est qu'il existe des gens qui s'imagine être plus malin que les autres et faire mieux, sous prétexte qu'ils utilisent un format de fichier pratiquement inusité que d'eux mêmes. Pour, diable, ne pas prendre un format plus commun ? Genre .bin ou .iso (si il n'y a pas de metadonnée et/ou de multisession avec pistes audio et tout le toutim).
Utilisateur anonyme
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 09:58
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 09:58
c'est une image disque, comme les .nrg de Nero, ou les plus communs .bin .mdf .iso et caetera
Ca se lit avec gburner
Ca se lit avec gburner
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
27 avril 2009 à 19:22
27 avril 2009 à 19:22
lol les copier coller, en même temps une petite recherche et il aurai eu la même reponse.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710164 comment lire un ficher extension gbi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11710164 comment lire un ficher extension gbi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et autant que ce post serve, est-il possible avec gburner de copier les données GBI sur le disque pour pouvoir les lire? au lieu de les graver sur un cd? (en fait j'ai un setup dedans que je dois installé)
ok merci a tous et encore dsl c'est vrai que j'ai pas pensée à la recherche sur le forum avec l'outil de recherche
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
27 avril 2009 à 19:25
27 avril 2009 à 19:25
de rien au plaisir.
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
27 avril 2009 à 19:50
27 avril 2009 à 19:50
tu peux essayer de faire un lecteur cd virtuel avec deamon tools je sais pas si il les acceptent
Daemon tools ne sait pas monter les .gbi, du moins jusqu'à la version 4.40.2 (pas testé plus loin)
inutile de dire quoi utiliser ni où le trouver, c'est déjà dit ;)
et après avoir fait fichier/ouvrir avec le logiciel approprié, celui-ci dispose d'une fonction "extraire vers un dossier" ( logo de feuilles avec une fleche verte) pour éviter de se graver un disque.
+1 mcferson, le gbi c'est useless, un peu comme se créer un port pour supplanter l' usb, ou utiliser un mac (troll mais néanmoins comparable :D )
inutile de dire quoi utiliser ni où le trouver, c'est déjà dit ;)
et après avoir fait fichier/ouvrir avec le logiciel approprié, celui-ci dispose d'une fonction "extraire vers un dossier" ( logo de feuilles avec une fleche verte) pour éviter de se graver un disque.
+1 mcferson, le gbi c'est useless, un peu comme se créer un port pour supplanter l' usb, ou utiliser un mac (troll mais néanmoins comparable :D )