Les discussions

Arcview 3.2

 Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Redaction du projet

 Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fix it

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Utilisation de spybot

 Résolu

bonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malik

Quick books succès pme

 Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise money depuis des années, j'ai le dernier CD de 2003 et je rame comme un malade depuis qu'il n'y a plus de support. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
GDBLarcanger

Mettre les fichier dans un iso

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre mes fichier dans un ISO file

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Generals5000

Winrar

 Résolu

Bonjour, Qand je décompresse un fichier asser lour WINRAR me dit " vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction" et je dois indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Javascript ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloquée sur un site (impots.gouv, eh oui...), lors de la déclaration. La boîte de commande (j'ignore si c'est le bon term...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lys2001

Mettre à niveau un pc vers windows 8

 Résolu

Bonjour, je veut acheter la version boîte de Windows 8 Professionnel Mise à jour, je crois que c'est autour de 50/60 €, est ce que, avec, je peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jumulka

Désinstallation de driveclone pro 7 sous win 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour la sauvegarde et la restaurations de mon HDD, j'emploi driveclone 7, je l'ai désinstaller dans le panneau de configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
F-BVXT

Trouver appli musique pour windows 8

 Résolu

Sur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir

Problème désinstallation suite adobe

 Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation d'une version antérieure de Photoshop, ma suite Adobe a planté : Erreur 1 : Désintaller et réinstaller le produit. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ordi99

Comment récupérer des données sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur que mon ordi ne fonctionne plus. Il fait plus de bruit que d'habitude quand je le mets en marche. Apparemment il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anmarie77

Spotify

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Spotify. En effet, dès que j'allume mon pc, le logiciel s'ouvre automatiquement. Quelqu'un saurait...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alkanoide

Probleme ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi a un gros probleme des que je demare le prossesseur est à 100% et il ram carrément et je ne veux pas le formater car je ne veux p...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
supercoolman30

Impossibilité d'améliorer la résolution de mon netbook windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais augmenter la résolution de mon netbook hp sous windows 8. Pour cela, il me faut un driver intel (8.14.8.1065) que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Bilal_03

Compte

 Résolu

Bonjour, la traduction Anglais Français fonctionne pas svp aider moi .depuis le mois de novembre que je n'arrive pas a créer un compte messagerie mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Problème avec virtual box et backtrakc 5 sous win 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC d'un ami sur lequel j'ai installé virtual box et backtrakc 5. Tout c'est bien installé, jusqu'au démarrage de backtrakc avec...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
petitmecano

Où trouver des cours sur fl. studio ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir où je peux trouver des tutoriels de qualités sur Fl. Studio. Merci pour vos réponses C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Logiciel qui veut pas se désinstaller ! help !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, alors voilà j'ai un logiciel qui ne me sert à rien ! J'ai essayé de le désinstaller mais en vain , commet puis je faire pour le dé...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Audhild

Rocketdock a disparut du bureau

 Résolu

bonjour, donc voila le problème j'ai rocketdock depuis quelque temps qui m'est très utile et depuis peu il a disparu je peu le voir en exécution da...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Probleme windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet windows movie maker et maintenant quand je veux supprimer un moment sa me laisse un écran blanc a la place du moment...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
diamantnoir

Telecharger flash player 10

 Résolu

Bonjour, Hello! SVP ou puis je trouver et telecharger Flash Player 10; sur le site de Adobe, on ne me propose que de l4installer or j4en ai besoin po...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ARGER

Demande d'infos sur logiciel

 Résolu

Bonjour, En testant ma ligne ADSL avec dégrouptest, j'ai vu de la pub pour un logiciel nommé « SpeedupMyPC » Pouvez me dire si vous connaissez, et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dommbarr

Recup par logiciel bootable possible ?

 Résolu

bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel sur lequel on peut booter pour recuperer des donné...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
johood

Perd t on ces donnée en formatant ?

 Résolu

Bonjour, je voulais svoir si on perd ces donnée en formatant son ordi car je joue a un jeu dessus qui s'appelle bo2 mais je ne veux pas perdre ces ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
supercoolman30

Comment faire marcher adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer adobe flash player depuis 2 semaine mon ordi ne lit plus certains video. je suis allé l'activer sur win/syst32/macro...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nextdine

Incompatibilité webcam hercules deluxe optical glass et windows8

 Résolu

Bonjour à Tous, Je fais appel à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider à régler un souci concernant ma webcam Hercules Delux...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dany26200

Logiciel pour web cam

 Résolu

Bonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Officejet 5600 series urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante officejet 5600 series et je n'arrive pas à l'installer car j'ai vista. pouvez-vous m'aider merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nelly

Logiciel de la langue turc

 Résolu

je veux un tres bon logiciel pour apprendre la langue Turc pour Windows Je préfère que le logiciel soit Bon et nouveau merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
bazoou

Logiciel pour eteindre les diode du pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel sous linux pour faire eteindre les petite diode qui clignote sur le pc . Merci Configuration: Linux / Fire...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Money copie sauvegarde illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de recette donné sur CCM mais rien ne correspond à mon probléme... après avoir formater mon PC et réinstallé Money je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jmarion3

Installer matlab

 Résolu

Bonjour, je veux installer une version d'essai pour MATLAB, car j'ai une travaille trés urgente (avant le samedi), je veux avoir meme une version anc...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
faty

Problème connexion pc ver tv avec dongle lan

 Résolu

Bonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
loule31

[ialmrnt5] problème

 Résolu

Bonjour! Je suis sur l'ordi d'une amie et il y a ce message d'erreur qui appaît lorsque je veux ouvrire windows media ou un jeu... le message ap...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
alie212

Java fichier dll manquant ! help

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que sans faire exprais j'ai supprimé le dossier java dans C:/Programme files (x86)/Java/ Et depuis ce jours impossibl...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kustom

Java erreur, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec java 7, c'est arrivé hier soir, j'ai rien touché, et puis j'ai remarqué que java déconné car quand je l'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sok3t59630

Problème avec adobe flash player

 Résolu

Bonjour, voila mon problème:j'arrive à télécharger Adobe Flash Player 11.7.700.169 mais lors de l'installation on met expiration du téléchargement à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Trouver nom carte graphique avec everest + driver correspondant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ré-installé Windows XP sur mon ordinateur, tout marche bien, il y a juste un problème, les pages internet ont du mal, c'est sacca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle

Mise a jours javaupdate

 Résolu

bonjours a tous, pourriez-vous me dire pourquoi a chaque démarrage il y a une mise à jour javaUpdate a faire?? parce que jy comprend rien. merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aylinmujica

Alt + f10 message bizarre ^^

 Résolu

Bonjour, j ai recupéré un ordi donc je voudrais le restauré a l etat d usine donc au démarrage je tape le fameux alt + f10 et la voici ce qu il ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
quentinjumpen

Service pack 1 vista-impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai du remettre mon ordi a l'etat d'usine, et maintenant j'ai un probleme avec windows update, il me dit d'installer le service pack 1 d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yanis

Gros probleme avec plusieurs logiciels .

 Résolu

Salut , J'ai plusieurs gros probleme avec des logiciel. Tellement que je ne peux pas tout vous les dire. Si quelqu'un serais un pro en informatique (e...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chud418

Logiciel concurrence?

 Résolu

Bonjour, Avec la suppression de WLM, je suppose qu'il y a des logiciels qui permettent de contourner cette suppression? (chez moi WLM à disparu hi...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Easyrecovery crash

 Résolu

Bonjour, J ai EasyRecovery Pro v.6 sur mon Pc. Le programme a l air de marcher normalement cependant lorsque je tente de lancer la fonction recu...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
krazykat

Disparition de msmoney sous windows 8

 Résolu

Bonjour, il semble bien, à mon grand désespoir que MSMoney (le seul bon soft de Microsoft à mon avis) ne fonctionne plus sous Windows 8. Je viens...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jmarion3

Vlc média player

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique! Je souhaite réaliser une playlist avec VLC . Dans cette playlist plusieurs petites vidéos séparée...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BABOR 93
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 38 224