Problème de mise à jour Adobe flash player
Résolu/Fermé
herisson_40
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
21 sept. 2013 à 18:57
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 17:59
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 17:59
A voir également:
- Problème de mise à jour Adobe flash player
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 19:28
21 sept. 2013 à 19:28
vas dans le panneau de configuration > ajout suppression de programme/programmes et fonctionnalité et desinstalle adobe flash player
une fois desinstallé, l'ideal étant d'utiliser ccleaner + ccleaner enhancer et nettoyes partie nettoyeur puis registre (pr le dernier, scan et supprime tout ce qui apparait et refais autant de fois qu'il y aura eu des resultats au precedent scan). ensuite vas sur le site d'adobe ici https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr pour reinstaller (avec ou sans le programme tiers proposé) correctement le flash player
ca devrait etre bon
c'est rare mais il peut arriver des bug lors de mises a jour
une fois desinstallé, l'ideal étant d'utiliser ccleaner + ccleaner enhancer et nettoyes partie nettoyeur puis registre (pr le dernier, scan et supprime tout ce qui apparait et refais autant de fois qu'il y aura eu des resultats au precedent scan). ensuite vas sur le site d'adobe ici https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr pour reinstaller (avec ou sans le programme tiers proposé) correctement le flash player
ca devrait etre bon
c'est rare mais il peut arriver des bug lors de mises a jour
Modifié par herisson_40 le 26/09/2013 à 17:49
Absent qqs jours je trouve ta réponse. Merci pour ta rapidité.
Mais, je ne comprend pas très bien: Je désinstalle ,(de préf. avec CCleaner+enhancer)
ensuite? Je plonge dans le registre et je supprime tout ce qui se rapporte à Flash? Une fois que c'est propre, je vais sur Adobe le re-charger?
ai je bien compris?
26 sept. 2013 à 19:25
1°) tu installe si tu n'as pas, ccleaner+ ccleaner enhancer
2°) une fois installé (et ouvert !), tu vas partie outils (menu a gauche) > desinstallation de programmes. là, tu recherches adobe flash player. tu le selectionnes et tu clic sur le bouton a droite : desinstaller. tu auras sans doute des messages d'avertissements/confirmations. acceptes.
3°) quand desisntallé, l'ideal étant de redemarrer l'ordi
4°) reouvre ccleaner, là, tu te mets partie nettoyeur (menu a gauche) puis tu vais analyser puis nettoyer ou que nettoyer (selon ton choix)
5°) vas partie registre (toujours dans ccleaner), là fais une recherche et si resultat (normalement tu en auras pas mal), tu fais apres corriger les erreur et dans la fenetre qui apparait, tu clic sur corriger TOUTES les erreurs.
6°) tant qu'à la precedente recherche tu as eu des clé de registre affichées que tu as supprimé, tu recommence le scan et le nettoyage de la base de registre ici.
quand tu n'as plus rien là, c'est bon
ensuite tu vas sur le site d'adobe https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr pour télécharger et reinstaller completement le flash player.
normalement, ca devrait etre bon
il arrive parfois lors de mises a jour que ca bug
6 oct. 2013 à 17:53
merci beaucoup pour ta patience et désolé de n'avoir pas pu être plus réactif.
Bonne soirée
6 oct. 2013 à 17:59
mets le sujet en resolu s'il l'est.
cdt