Problème impression A3 sur HP - CP1700

Résolu
HillbillyMan -  
 yoplay56 -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP modèle CP 1700 qui imprime normalement au format A3. Or, horreur et stupéfaction, ça ne semble plus fonctionner sous Vista !! J'ai le bon pilote etc. mais on me propose uniquement une impression en A4 et non plus en A3 comme ça le faisait sous XP...

Quelqu'un aurait-il entendu parler de ce problème ?? Comment dois-je m'y prendre ???

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

jeronimo24
 
Salut apres 1 an de recherche voici la solution !!!!!!

il faut mettre le pilote de hp deskjet 9800 printer qui est dans les imprimantes vista par default.

pour moi ca marche

a+ jeronimo
1
vinceclark Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Avec le pilote hp deskjet 9800 printer cela ne marche pas.
Je précise que mon imprimante est en réseau et que donc j'utilise un port virtuel "usb002".
De quelle manière as-tu installé le pilote?
@+ Vinceclark.
0
sanbensolo
 
Je vous remercie de votre aide. j'ai fait comme vous l'avez dit et ça marche. j'ai ce probleme depuis 2007 et tout les formu que j'ai fait jusqu'ici, j'ai pas eu de solution. Enfin je peux imprimer en A3.
Merci et à très bientôt.
0
mckaro > sanbensolo
 
Sanbensolo,
Pourrais tu faire passer le lien car j'ai un souci pour le telecharger ce pilote sur le site HP ???
Merci.
Je ne peux plus imprimer en A3.... snif.
0
yoplay56
 
nickel ca marche merki
0
Ludox
 
Salut,

Meme problème que toi... A priori aucune solution !

Renseignements pris auprès de chez HP, voila leur réponse sur le problème : "On cherche".

Vivement le nouvel Indiana Jones!
0
PAT67
 
bonjour

j'ai le meme probleme avec mon imprimant cp 1700 car pas de format a3

avez vous finalement trouvé la solution ?

TEL 06 09 44 15 26
0
damien
 
salut, moi je n'arrive pas à trouver le pilote sur le site HP car il mette qu'il est en défaut dans la configuration de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippedazi
 
Excellent, ça marche pour moi aussi, merci pour le tuyeau et merci Microsoft pour faire simple...
0