Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller
Résolu
bouthayna
-
bouthayna -
bouthayna -
salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/
A voir également:
- Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je propose un "Réveil Matin",sorte de vieil appareil avec deux cloches qui tintent et une clé derrière pour le remonter.Il y en a des gros,qui posés dans une assiette pleine d'euros font un bruit monstrueux à réveiller le quartier.Le placer à 3m du lit pour ne pas pouvoir le couper sans se lever.Si çà ne suffit pas,programmer ton téléphone portable pour qu'il appelle les pompiers automatiquement,ils ont des sirènes qui devraient faire l'affaire.
Je propose un "Réveil Matin",sorte de vieil appareil avec deux cloches qui tintent et une clé derrière pour le remonter.Il y en a des gros,qui posés dans une assiette pleine d'euros font un bruit monstrueux à réveiller le quartier.Le placer à 3m du lit pour ne pas pouvoir le couper sans se lever.Si çà ne suffit pas,programmer ton téléphone portable pour qu'il appelle les pompiers automatiquement,ils ont des sirènes qui devraient faire l'affaire.
Voici le lien
http://www.clock-alarm.com/fr/