Les discussions
Skydrive modification impossible d'un fichier
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modif...
Problème exécution vlc avec windows vista
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger vlc et l'installer quand j'ouvre le fichier téléchargé j'obtiens "errorr 1814", une erreur d'exécution du fich...
Recupération fichier sauvegarde money
RésoluBonjour, Je souhaite installer money sur mon pc portable (à partir d'une version sur mon autre pc). Seulement quand j'essai d'ouvrir mon fichier ...
Problème souris p s/2
RésoluBonjour, Je viens de faire réparer mon ordi (changement du disque dur) et il y a un problème, je n'arrive tout simplement pas à faire rouler, défi...
Créer l'iso d'un dvd
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel (pour Windows) permettant de créer l'image ISO d'un DVD-Rom d'un jeu (un ISO qui pourra êt...
Internet explorer 8
Résoluje suis sur windows XP Pro version 2002Service Pack2 ordinateur AMD Turion(tm)64 Mobile Je viens de télécharger internet explorer 8 mais je m'aperçoi...
Comment récupérer du texte a partire d'une image scannée?
Résoluvoila j'ai des image scannée d'un livre d'où je veut récupéré le texte. je sais qu'il y a des logiciel mais je ne le connais pas, pouvez vous me donn...
Partition suprimmer par erreur
RésoluBonjour, J'étais avec windows 7 je suis revenue à Windows xp pour être dans la légalité ^^ et par erreur j'ai supprimer la partition où se trouva...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à internet (ordinateur portable, windows XP), et en cherchant un peu, je pense que c'est le logiciel Bit Defend...
Master cd
RésoluBonjour à tous, J'avai un gros probleme sur mon pc, et l'ai donc envoyer chez le reparateur ( il etait encore sous garanti) Le reparateur ma suggerer ...
Disque dur avec systeme
RésoluBonjour dans mon salon j'ai un ordinateur avec WidonswVista mais j'ai recupereun disque dur de un ancien ordinateur et j'ai voulut le tester Alors j...
Besoin d'une formation en sage saari
Résolubonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...
Rar
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un logiciel gratuit pour décompresser les dossier RAR. Merci d'avance
Comment supprimer un dossier ?
RésoluBonjour, Je voudrais effacer un dossier, créé pour un dépôt de quelques photos, que je n'arrive pas à supprimer, il me marque à chaque fois : " cett...
Qualite d'une video youtube
Résolubonjour es ce qui l'y a un logiciel qui augmente la qualité d'une vidéo youtube sinon comment faire pour la voir en haute qualité
Camstasia corrupt data
RésoluBonjour, Je m'addresse à vous car j'ai un gros souci. J'ai enregistré qqch à l'aide de camstasia mais stupeur, il m'affiche "corrupt data". Je ne c...
Transport urbain
RésoluJe veux connaître les modalités de la conduite du réseau de transport de personnes dans les zones urbaines, que ce soit par des logiciels ou des docum...
Karaoke
RésoluBonjour, voila j'ai des karaoke et il ya des chanson que je veux conertir en mp3 pour les mettre dans une ma propre compilation, biensur je veux gard...
Logiel karaoke
Résolubonjour tout le monde je voudrais un logicel de karaoke ou on peut utiliser un micro gratuit de preference et en francais j'ai fait presque tous les...
Comment lire les fichiers .kar (karaokés)?
RésoluSalut j'ai un petit problème! Je ne peux pas lire les fichiers KAR , une fenetre me précisant que je n'ai pas le logiciel pour les lire. Si quelqu'un ...
Karaoké ( paroles sous une vidéo )
RésoluHello Voila enfaite je cherche un logiciel qui pourrait mettre sur une vidéo les paroles (Karaoké enfaite), si vous connaisez un logiciel qui est ...
Internet ne marche pas (windows xp)
RésoluBonjour Jai installer windows XP Home edition Tout va bien ... Mais quand je suis sur le bureau il n'y a pas internet ... PS: Je n'ais pas enco...
Sécurité pc
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si il y a moyen d'optimiser mon PC. Windows XP Antivirus:AVG par-feu:COMODO Merci d'avance
A quoi sert ces différents logiciels ?
RésoluBonjour, Je suis membre depuis 10 mois sur CCM et en parcourant les forum je vois que beaucoup parle des toolsware tel que adwcleaner, ZHPDiag, ma...
Probleme avec acrobat reader
RésoluBonjour, acrobate reader ne fonctionne plus ,son telechargement est impossible et sa suppression encore moins. Un message me dit que j'ai perdu la s...
Message erreur cacaoweb
RésoluBonjour, Voilà un bon moment, j'ai supprimé Cacaoweb de mon ordinateur. Or, une fois supprimé, ce message d'erreur est apparu à l'allumage de mon o...
Correctif kb888111 sp3?!
RésoluBonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...
Mot de pass pr money 2002 avec mise a jour 2005
Résolubonjour je viens de récupérer microsoft money 2002 qui était sur mon ancien ordi xp je n'arrivais pas à le démarrer j'ai donc installé la mis...
Comment configurer windows pour arrêter qu'il installe sur c: ??
RésoluBonjour, Comme c'est écrit dans le titre il m'est impossible de configurer Windows pour arrêter qu'il installe tout sur le disque c: qui est quasim...
Micro virtuel,en exist'il?
Résolubonjour!mon ordinateur n'a pas de micro brancher!j'ai skype,et je vues quand même parler avec mes contacts! je voulais savoir si il existe un logicie...
Signature/filigrane qui apparaît uniquement à l'impression
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document sur excel destiné à être réutilisé. Je souhaite savoir si il est possible d'insérer un paramètre d'auteur, en l'...
Quel titre ?
RésoluBonjour, J'etais connectée à Facebook mais j'ai changé mon adresse Hotmail ,qui était alors sbourgault2011 pour sbourgault 2012 alors on m'a d...
Idman
Résolubonjour tous le monde je voudrais telecharger idman et l'instaler dans mon PC mais il ne fonctionne pas aprés l'instalation. il me demande numero de...
Impossible de démarrer kaspersky anti-virus 2013 ! windows 8
RésoluBonsoir, ceci est ma première question, je suis désolé de vous déranger mais j'ai un problème qui m'angoisse un peu sur mon ordinateur et j'aimerais v...
Recherche de logiciel ign rando loxane
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel IGN RANDO LOXANE et pour une raison qui m'échappe ma base de registre PATH_EXE n'est plus servie et le programme n'est ...
Suppression d'un fichier windows script host
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis, au démarrage j'ai toujours sa qui apparaît : http://imageshack.com/f/nldesktop0106201320142579j Merci de bien vo...
Comment faire quand on a suprimer les cookies sur mozilia firefo
Résolubonjour moi j ai supprimer les cookies comment je fais pour les remettes
Données perdues après un formatage
RésoluBonjour, mon ordinateur portable a été volé et formaté par des délinquants qui voulaient le vendre. J'y avais des fichiers importants qu'il me faut ...
Probleme d'idm
RésoluBonjour, je l'es Achter mais le même problème on me dit que IDM n'est pas enregistrais depuis 15jours comment faire ? "j'attend vos repense mrc :)" ...
Idm refuse de s'installer
Résolu/Fermébonjour, j'ai installé le logiciel IDM 6 mais je n'avais pas le code. je l'ai désinstallé puis j'ai réinstallé la version 5 mais un message s'affich...
Formation logiciel ebp location immobilière
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci
Aide *** stop: 0x000000c4
RésoluBonjour, alors j'ai vraiment besoin d'aide, il y a 4 mois j'ai eu l'écran bleu de la mort, puis sa m'arrivait tous les mois et la c'est tout les 5 min...
Création affiche de films
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer une affiche de film, j'en ai besoin pour un devoir donc si vous en connaissez merci de m'en faire part ...
Fraps
Résolubonjour, Mon fraps ne peut que enregistrer 30 sec. Comment je peut enregistrer plus que 30 sec? Merci d'avance
Revealer keylogger
RésoluBonjour, Quand j'installe Revealer Keylogger, le logiciel n'apparaît pas aussi bien qu'en bas que sur le bureau. Quand j'essaie de l'installer (quand...
Logiciel xrelais
RésoluBonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...
Macrium reflect
RésoluBonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait une image grâce à Macrium Reflect. Le soucis, c'est que je ne sait pas comment prendre l'image pour reme...
Ms project
RésoluAcheteur en 2006 d'un exemplaire de MS Project 2003 que je n'ai jamais eu le besoin - jusqu'à maintenant - d'exploiter, je crois comprendre que sa mis...
Logiciel
RésoluBonjour, J'ai télécharger Windows Movie Maker et j'aimerais faire des videos comme beaucoup de gens le font sur Youtube Mais le problème c'est...
[svp] récup. le menu démarrer dans le sys. win7 pour win8
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer, dans windows 7, l'application du menu démarrer pour l'installer dans windows 8 le seul probleme c'est que je ne sais p...