Les discussions

Logiciel video

Résolu

Bonjour ! Avez-vous un logiciel vidéo plutôt bien à me proposer gratuit , avec coloring (effet de couleur) et autres , merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jenstin

Video wmv recu au format jpg

Résolu

Bonjour a vous voila ma copine m'a envoye une video (au format wmv) via email ! le probleme c'est que je recois cette video au format jpg ! c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
nikoredemption

Assemblage d'images

Résolu

bonjour , nouvelle dans ce site , novice aussi en informatique , 74 ans ...... forums très intéressant, je fais appel à vous , merci d'avance ph...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Erliana

Je ne retrouve plus mes photos

Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc

Problème avec cdl cybercafe

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir car j'ai un petit problème avec le Logiciel CDL CyberCafe (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3406475...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ADOMOUZ

Idm

Résolu/Fermé

numeo de sieie ?

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lilidurhone

Commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai un compte YouTube et j arrive pas a commenter ??? Il me dissent ceer un compte Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Armulis

Téléchargement open office.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé "open office" mais à la fin j'ai une petite fenêtre disant, "pour recevoir votre code par sms envoyez le mot-clé TEL au: 830...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Logiciel budget prévisionnel par mois

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé BankPerfect, je le trouve bien, mais je ne sais pas si ce logiciel peut importer mes données bancaires, histoire d'éviter de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmarion3

Cours de portugais

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel pour apprendre le portugais si possible gratuit merci d avance

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chau

Steam

Résolu

Bonjour, merci d avance pour l aide , mon soucy c est que meme steam ne souvre pas , donc les jeux desus encore moins , vous en pensez quoi ? encore...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Ofufe

Logiciel pour faire tourner les jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il exister un logiciel ou site qui permettrais de mettre des composants ensemble qui au final, nous diras si la confi...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Streaming

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels gratuit pour faire du streaming et sur quelle site il marche. merci davance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
red100

Carte graphique de dell latitude d630

Résolu

Salut, tout le monde .Voila j'ai un bleme: j'ai pu avoir pes 2013 sur mon pc dell latitude 630 mais voila kan je veux lancer on met '' Votre ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
WH186

Logiciel permettant d'envoyer des alertes par courriel ou sms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des logiciels qui envoie des alertes par courriel ou messages textes. Voici la situation, nous voulons qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Bank perfect

Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire avec bank perfect comment insérer dans la comptabilité un plan d'amortissement d'emprunt? merci C.AUDOUIN Conf...

jmarion3

Logiciel pour fond vert

Résolu

Bonjour, je cherche mais je ne trouve pas de logiciel gratuit pour incérer une photo dans un fond vert pouver vous me doner un logiciel gratuit me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
124tutur

Comment convertir un fichier .dat

Résolu

comment convertir un fichier .dat que je ne peux ouvrir par un fichier avec une autre extension

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nah

Gigatribe

Résolu

Bonjour, quand j'ai installe gigatribe je n'ai pas télécharger le guide d'utilisation. où puis-je le trouver maintenant? de plus le pare feu m'a de...

alkanoide

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable, et à mon grand désarroi je suis dans l'incapacité de lire une simple vidéo sur youtube, adobe ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Libreoffice : récupérer un tableau writer dans calc.

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarifs sous writer (odt), avec des tabulations entre le détail et le prix. Je voudrais importer ce tableau sous calc a...

kalimbra

Accélerer les ventilateur de mon pc ?

Résolu

Bonjour, je voudrai accélérer les ventilateur de mon pc portable j'ai déjà essayé avec speedfan mais il ne détecte pas mes ventilateurs donc merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
RaceGame

Désinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai effacé un dossier d'un programme (Empire Earth II) de "program files (x86)" car je n'arrivais pas à désinstaller ce programme par wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Xileh

Télécharger typon avec ares lite....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
william17

Comment crée une image

Résolu

voila je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rizumu

Fusionner deux fichiers .blend

Résolu

Bonjour, Je fais de la modélisation 3d avec blender 2.49b et je voudrais importer le contenu de l'une de mes créations dans une autre. Est-ce possi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Graphiste_20

Fichiers dans data d:

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L630, j'ai enregistré dans data D: deux fichiers et je n'arrive plus à les extraires : je ne peux ni le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Nesriness

Ouvrir microsoft après téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger microsoft office sur utorrent sauf que je n'arrive pas l'ouvrir. Comment on ouvre un logiciel sur utorrent? merci

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
durock

Mozilla-firefox

Résolu

Bonjour, Si je vais dans outils - Options - Sécurité. La case : enregistrer les mots de passe est grisé. Que faire ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaneagle

Pilote de connexion olivetti 8615 gtk

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon laptop. Je viens de le formater et puis j'arrive plus a le connecter a l'internet. Je pense qu'il me faut u...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
kaneagle

Aide pour graver cd avec erecovery management !

Résolu

bonjour, je voudrais graver un cd qui me donnerait la possibilité de booté l'ordi acer dessus en cas de gros problème grâce a Erecovery management...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cristali

Les serveur emule ne fonctionne plus pourquoi

Résolu

Bonjour,a tous et a toute ça fait passer 2 mois que je telecharge avec emule 48 jusue la tous allais bien appart queque probleme avec des chevaux a tr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ananon13

J'ai effacé des videos + photos

Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos et des videos sur mon pc, j'ai vu qu'il ya des logiciels pour les recuperer mais on me demande de payer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
corsy

.dmg en .iso windows

Résolu

Bonjour, J'ai déja cherche sur Comment ça Marche mas le sujet ne fonctionne pas pour moi . Je cherche un logiciel capable de convertir un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fabul

La denière version java est installée mais, ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je dispose de la dernière version de java la 7.21. Elle est installée sur mon PC win7, car elle figure bien dans programmes installés du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kaneagle

Problème désinstallation java

Résolu

Bonjour, je m'efforce depuis ce matin à supprimer la version java de mon ordinateur qui est JAVA 7 update 5 par la nouvelle sortie aujourd'hui JAV...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Thomas.

Money 2005

Résolu

Bonjour, je cherche une solution à mon souci (solution qui n'existe peut-être pas d'ailleurs). voilà j'ai en ma possession Money 2005 Standard m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
jmarion3

Refus de renouvellement norton

Résolu

Bjr, mon abonnement Norton est arrivé à expiration début juin. Je n'ai pas renouvelé et Norton n'a pas pu le faire automatiquement, parce que mes c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hubertaaz

Problème avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, comme souvent, je suis allée sur un chat où j'ai voulu mettre ma webcam, seulement, aujourd'hui, la fenêtre s'est bloquée et...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
buffaloddp

Camstudio ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a utilisé camstudio depuis un moment. Quand je ouvre camstudio et que je clique sur record sa marque Error Creating AVI fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
aure1720

Comment revenir sur dll commune du shell windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, sans faire exprès j'ai changez le programme DLL commune du shell Windows en Snagit Editor et en Photoshop besoin d'ai...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Affichage editor keys ecolink el-700 fte

Résolu

Bonjour, BONJOUR A TOUS Au secour !! je n´ai plus d´affichage de la fenetre Editor Keys (Nagra, viacces, seca ,DCW,Biss ...),pour povoir editer cer...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
mhdii

Metre à jour firmware graveur dvd et lecteur

Résolu

bonjour a tous. Comment fais ton pour mettre à jour le firmware de mon graveur dvd de pc ainsi que le lecteur dvd. J'ai entendu dire qu'il fallait le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilyko

Re télécharger art rage 3 sur windows après dl sur mac

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger sur mon Mac fixe le logiciel ArtRage proposé avec les tablettes Bamboo Wacom et je voulais l'installer sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ulielle

Supression du logiciel pilote atheros

Résolu

Bonjour, En faisant le tri dans les programmes de mon ordinateur portable, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel pilote Atheros (intégrer à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Problème installation de solidworks 2012

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai se message d'erreur qui s'affiche: Erreur interne: le service Windows Installer n'a pas été exécuté comme prévu pour ce composant: La...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Logiciel sketchup

Résolu

J'aimerai savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
durock

Programe de netoyage

Résolu

bonjours à tous je voudrais desinstaler smart PC fixer 4.2 car il m'en reste un morceau merçi d'avance...rené

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
electrogenie 62

Update.exe - .net framework initilization error

Résolu

Bonjour. A chaque fois que je lance mon ordinateur, trois pop-up contenant ce message se lancent sur mon bureau : "Update.exe - .NET Framework Initi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de simulation de signaux analogiques

Résolu

Bonjour a tous :) Après une après-midi de recherches plus ou moins fructueuses, et après avoir longtemps utilisé les questions des autres (j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Speed8Fire
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 38 355