Les discussions

Windows ne peut pas accéder à ce disque / daemon tools lite

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé la dernière Daemon tools lite cet après-midi sur un PC Windows 7, mais je n'arrive pas à lire mes fichiers iso lorsque je les...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bourgados

Tablette galaxy 3

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Créer un intro animé

 Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un projet avec un copain pour youtube mais j'aimerais avoir un intro (ou logo animé) pour le début de mes videos un intr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nicobassiste

Programme de vérification des données...?

 Résolu

Bonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lili

Meilleur navigateur de recherche.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk

Logiciel pour convertir video en mwa

 Résolu

bonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Logiciel image de synthèse

 Résolu

Bon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
rob49

Recherche logiciel pour circuit électrique

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel asser complet et gratuit avec lequel je pourrais concevoir mes circuit électrique et voir si il fonctionne avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
serialkiller42

Money manager ex

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel, money manager ex, pour contrôler les dépenses et revenus de mon foyer. Le problème est qu'il est apparemmen...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jlg

Comment faire ses propres cartes météo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de carte météo. J ai cherché sur le ne mais je n ai rien trouvé. Pouvez m'aider S V P?!!!!!!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spamwz

Utilitaire pour tester le temps de démarrage d'un pc

 Résolu

Bonjour, SVP pour évaluer le temps de démarrage de mon PC, quel utilitaire pourriez vous me recommander. Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dany789

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir numéro de série idm?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 11 - échec de téléchargement du métafichier

 Résolu

Bonjour ! Avant de vous présenter mon problème aussi clairement que possible, je tiens à préciser que j'ai fais plusieurs recherches et suivi plusi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DoudouPike

Driver imprimante pour windows8

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante canon mg 5250 sur mon pc sous windows 8 mais je n'ai que le cd pour vista merci de me guider Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
azerty1952

Pilote d'empreinte digitale pour lenovo pc

 Résolu

Bonjour, jai achete un pc portable lenovo sous windows 7. jai change le systeme d'exploitation en installant windows 8. je constate que le pilote...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
kaneagle

Changer win 8 pour win 7

 Résolu

Bonjour à tous , voilà ma question , je viens d'acheter un portable Asus avec Win8 inclus mais franchement je n'aime pas ce systéme d'exploitation , s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
durock

Money opcvm/actions

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cet arrêt uniquement pour les actions alors que pour les OPCVM le mise à jour en ligne continue de s'effectuer.... M...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
jmarion3

J'ai un problème avec les faille de sécurité mineur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui m'indique que j'ai des problèmes de faille de sécurité mineur avec crt, hta, ins, isp, js, jse, reg, sc...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lilidurhone

Probleme de desinstallation complete

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'aimeerais savoir comment désinstaller IDMcompletement de ma machine ma version d'éssai est périmée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche virtualdub et virtualdubmod en français pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous J'avais sur XP les logiciels VirtualDub et VirtualDubMod gratuits et en français Auriez-vous SVP les liens pour ces mêmes versions ad...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
renard bleu

Telephoner via internet

 Résolu

Bonjour, je recherche les logiciels on peu téléphoner via internet merci bien

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Choukhov

Où se trouve les information de mon système

 Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cbauf

Je redoute daemon tools lite ...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas long temps, j"ai installé DAEMON TOOLS lite sur un pc et par la suite il refusait de démarrer en passant par Windows. Il me f...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Image uif - iso logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une image type .UIF, j'ai fait des recherches et il s'agit d'un .iso compressé. Je l'ai décompressé pour en faire un .iso e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RA|STL|N

Comment désinstaller n importe quel programme

 Résolu/Fermé

slt . j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp mais mon windows ne veut pas les désinstaller. ex de logiciel qui ne se désinstall...

69 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

System error - 2147287035...

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau PC portable (Toshiba satellite L630), je suis plongée depuis qques jours ds les installations et mises à jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Joker

Comment mettre a jour des dossiers et fichiers sur dd externe

 Résolu

bonjour pouvez vous svp m indiquer comment mettre a jour,a partir de mon pc, mes dossiers et fichiers que j avais sauvegardé sur DD externe je sui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
macii

Cherche utilisateur de ms money sur l'agglo de grenoble

 Résolu

bonjour mon ordi a planté et je ne peux plus lire money et les sauvegardes j'apprécierais de trouver quelqu'un qui utilisant money pourrait me lire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Logiciel d'affichage reseau

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un logiciel que je puisse mettre du traitement de texte et des photo\vidéo en diaporama comme powerpoint. ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche virtualdub ou virtualdubmod en français pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur XP j'avais Virtual Dub et Virtal Dub Mod en Français Auriez-vous SVP le lien pour Windows 8 car mes recherches me donnent jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstalation

 Résolu

Bonjour , j'ai un logiciel sur mon ordinateur qui a du s'installer tout seul en faisant un autre téléchargement que je n'arrive plus à désinstaller . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Mélanger sans plombs 95/98 - scooter

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Obonninn

Compresser fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai une question tres simple : comment faire passer un fichier iso de 5go a 3go ou encore en faire 2partitions. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC et j'ai acheté un CD d'installation Windows 7. J'ai donc essayer d'installer l'OS sur mon PC mais j'obtiens le...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Neyin97

Problème avec shader model 2.0 et ati

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu qui ne veut pas se lancer, il me dit qu'il ne peut pas initialiser la 3D, qu'il lui faut la Shader Model 2.0. Il me dit d'instal...

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
séb

Transfert ms money vers bankperfect

 Résolu

Bonjour, Je change de logiciel de gestion de mes comptes, et je souhaite transférer mes comptes de ms money vers bankperfect. Peut-on les transférer...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jmarion3

Modifié xml : accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de modifié un fichier Xml avec bloc note, mais quand je clique sur enregistré il me met accès refusé. Comment sa se fait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Pumtcha

Logiciel de telechargement

 Résolu

j'ai un problème sur l'utilisation d'IDMan, je le télécharge et il fonctionne, un mois plus tard il demande un clé d'enregistrement, quelqu"un peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
lilidurhone

Prendre une vidéo de youtube ou dailymotion

 Résolu

Salut .. Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'a...

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maki

Nod32

 Résolu

j'ai besoin d'une clé d'activation pour le nod32 6

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Alain2131

Afficher l'activité de ma machine [résolu]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'accéder à l'activité de mon ordinateur, le pourcentage d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Husman60

Rendre un jeu portable

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renommer un ensemble de fichiers

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais ma requête est plus spécifique que pour les précédents posts. j'ai un ensemble de fichier avec un numé...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ciflox87

Logiciel de compta pour asso en ligne ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
franck

D'adobe reader x a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je ne peux utiliser Adobe Reader X , à chaque tentative une fenêtre m'indique qu'adobe à cessé de fonctionner...ceci m'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
enolaf

Precision sur la licence creative commons : by-nc-sa

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en plaçant un logiciel sous la licence Creative Commons : BY-NC-SA un tiers peut télécharger le logiciels le modifier ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour télécharger

 Résolu

je viens d'essayer de télécharger adobe Reader et en bas de l'écran on me demandes si je veut exécuté ou enregistrer le logiciel -- merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme pour réparer mon disque dur...

 Résolu

bonjour, après quelques plantages curieux je vérifie l'observateur d'évènement de mon windows (un xp pro sp3) celui ci m'indique que mon disque systèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Idm

 Résolu

bonjour; je ne peut plus telecharger des video , avant j'ai utillisé pas mal de logiciels (dont idm version d'évaluation , utorrent ...) tout maechai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lamouchka
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 211