Les discussions

Fichier chiffré

Résolu

Bonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
juliemiss

Espionnage

Résolu

salut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Samgd14

Problème lorsque j'allume mon ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hugomalo

Logiciel photographe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bryan60310

Problème avec teamviewer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Logiciel lexmark x7170

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
STARGATE43

Transfert de compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Boulito64

Help fraps :(

Résolu

Bonjour alors voila je suis youtubeur es javai comme idée de faire une video sur slender ,alors je fais ma video commenter et ariver a la fin je re ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
WarBaby

Bluetooth introuvable

Résolu

Bonjour, Je souhaite activer le Bluetooth sur mon HP Pavilion DV6-2140. HP Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est allumé, mais mon...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Kaquy

Mise à jour de java impossible (erreur 2203)

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
hsj1992

Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital

Résolu

Bonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
xxl556

Ordinateur très instable !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une lenteur sur mon ordinateur. J'ai fait un nettoyage complet (tri des fichiers, cCleaner, Defragm...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour récuperer une entré video hdmi ?(ps3->pc->ecranpc)

Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen de brancher ca PS3 sur un port HDMI du PC pour ensuite récupérer cette source et l'afficher sur l'écran d'un pc ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Gamix91

Sérato et platines - scratch live bug / plante / fige.

Résolu

Voila j'ai la solution mais j'ai galérer comme un porc pour trouver du coup je la post! Quant je ferme scratch live il fige puis si je clique dess...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa

Résolu

bonjour, Je viens de faire disparaître tous mes dossiers avec toutes mes photos sur picasa3 , quand je vais dans outils gestionnaires des dossiers, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
TITI

Demande du logiciel sage100 telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Impossible de créer des raccourcis sur le bureau

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Lexou69

Message erreur winrar quand je clique sur un raccourci

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer winRAR mais je l'ai désinstallé tout de suite derrière. Maintenant dès que je veux faire un click droit sur un rac...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kariad

Reconnaissance zte 160 par le pc

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel "Join me", le pc ne reconnait plus le mobile ZTE 160 comme un disque dur. Comment ret...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
LdL

Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?

Résolu

Bonjour, Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Pourquoi shockwave flash player plante?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Shockwave flash Player. Souvent la page bloque et le message Shockware has crashed s'affiche. J'ai regardé d'autres f...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire un film de just cause 2

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film de Juste cause 2 (j'ai essayer fraps mais c'est pas continuel) je veut dire pas besoin de relan...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
deoxys93

Mp3 , tagger les paroles automatiquement

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai des albums tagger manuellement ( avec "tagscanner" ) et je chercherais un log qui trouverais , à partir des tags , les paroles ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TioUp

Message d'erreur money avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmarion3

Fichier money vidé de son contenu

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmarion3

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad

Logiciel pour faire des plans gratuit.

Résolu

Bonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gab2453

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Trouvé synctoy 2.1 francais

Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
martina16

Dossier d'un logiciel supprimé

Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8

Flash pour demo stream

Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dahmanealg16

Driverpack solution 13 r 377

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Unrealx6

Fraps

Résolu

Bonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Driold

Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raven76

Transfert money vers nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmarion3

Absence de paroles

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Qwark1

Au sujet de adobe flash player

Résolu

bonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miss1945

Mise a jour cotations money 2004

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmarion3

Da3d

Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Votre avis sur revo uninstaller

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hubertaaz

Problème désinstallation java

Résolu

bonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Quel logiciel pour changer d'adresse ip?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rouder

Comment activer direct3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Superkiller22

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam

Desintallation complete videospin help

Résolu

Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ahmed28

Photofiltre

Résolu

bonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
confettis25

Logiciel apple

Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder des sms ?

Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730

Logiciel gratuit pour petite association

Résolu

Bonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
prof
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 279