Les discussions

Téléphone gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un service/logiciel de téléphone gratuit en ligne qui ne demandes pas le num. de téléphone En espérant que ça exist...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Samgd14

A quoi sert ou peut servir save as pdf ?

Résolu

Bonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
francis.dupuis5

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Installation de synctoy

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger SyncToy dont la simplicité me convient. Dès le 1er écran ça bloque. Il s'agit de renseigner le source à gauche. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
plumeti1

Je n'arrive pas a enlever io7

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ce matin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise a jour d'Apple donc je décide d'installer IO7 mais gros problème mon ipad...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Nemia.

Bearshare est-il legal ?

Résolu

bonsoir j'aimerai savoir si le telechargement sur bearshare est legal Et si vous pourriez m'indiquer un logiciel ou un site de telechargement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
louloudu22

Java

Résolu

salut a tous je voudrait svp que vous m aidiez a telecharger la installer java 32 bits sur mon pc hp 635

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Recherche de la cle d'activation de registry reviver

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai obtenir la cle d'activation de registry reviver Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jimpix

Liste fichiers fréquents de mpc disparue !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis. De temps en temps, il arrive que la liste de fichiers récents de Media Player Classic disparaisse (cl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
SuperLumberjack

123d autodesk

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Impossible d'installer adobe reader 11

Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Httrack

Résolu

Bonjour, a tous. J'aimerai savoir comment se servi de httrack.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Orange update

Résolu

Bonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Absence de son acer apire 7735zg

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...

Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
romuald97223

Fonction recherche avancée (textes)

Résolu

Bonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Ticki84

Impossible probléme hyper-v installation bug

Résolu

bonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dreugui

7zip comment ça marche svp?

Résolu

Bonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P.S.H

Adobe flach player

Résolu

Bonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...

GrifOli

Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde

Résolu

Bonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...

kooberly

Comment recuperer des photos

Résolu

Bonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Carnet d'adresse android 4.0

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...

selesnya

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
sou80

Accessibilité de logiciels

Résolu

je projette de changer d'ordinateur , je possede les logiciels photoshop elements 6 et adobe premiere elements 4 seront-ils compatibles avec window 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Picassa

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie,au sujet de picassa.comment suprimer picassa sans perdre toutes les photos . son p'tit fils a tou...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jmimi50

Coment atterir dans google heart?????

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a atterrir dans le simulateur de vol de google haert !!!! svp aider moi, donner moi une astuce !!! merci d'avance !!!

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mampo

Recuperer un sms perdu

Résolu

bonsoir , pourriez vous me dire quel logiciel utiliser pour recuperer dans la memoire physique d'un telephone portable un sms perdu en effet j'...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
regcal

Logiciel introuvable

Résolu

Bonjour, Voila quand j'avais mon ancien ordi j'avais un logiciel qu'on m'avait donne et je me rappelle plus du nom. C'etait un logiciel ou on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jujumarc93

Maj de sécurité (kb2760588) reviennent sans cesse

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon PC comme d'hab, des mises à jours à installer mais.... elles reviennent sans cesse..... D'ailleurs là j'ai l'icôn...

50 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Loutrette

Ou télécharger pivot stickfigure animator 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais télécharger Pivot stickfigure animator 3 S'il vous plait j'ai déjà trouvé un fichier sur le site Filefron...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tilmidor

Probleme de mot de passe pour installation de logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai télécharger un logiciel et je devais le décompresser , donc logique je l ouvre avec winar , jusque la j arrive a l'ouvrir et après j...

Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Problèmes avec le logiciel kodak easyshare m-883

Résolu

Bonsoir et bon week-end! D'entrée de jeu, pas gaie la pagaille avec ce merdier de logiciel de Kodak. Introuvable dans mes documents, dans mes progra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

Teamviewer son

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'entendre le son de l'autre ordinateur lorsque je fait une partage d'écran avec teamviewer. OU s'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Carolane

Comment paramétrer correctement ccleaner ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel depuis quelques temps mais je ne sais pas le paramétrer. J'ai peur de supprimer des choses qu'il ne faut pas et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Lisbon

Mot de passe bios

Résolu/Fermé

bonjour, mon cousin m'a envoyé un hp probook 4530s serial:CNU2133NLG UUID: 8465393F4034E111B0DE99107F1988A4 PRODUCT A7KO5UT#ABA quand j'essaye f...

Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaneagle

Comment installer jre sur windows 32 bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer le JRE à partir du site oracle : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/server-jre7-downloads-1931...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kaneagle

Tous mes logiciel s'ouvre avec photo gallery!!!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un énorme problème qui est assez long: J'ai aujourd'hui acheter Crysis 3. Donc je l'ai installer avec le CD 1:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DarkNel973

Site pour montage photo(gratuit)

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un site de montage photo gratuit merci de vos reponse

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Snikers.

Logiciel texas ti82

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice texas instrument TI-82, j'ai le cable pour la brancher a mon PC, mais je n'ai pas le logiciel qui permet de fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
PiR

Existe-il un logiciel pour créer des cartes ?

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques mois, j'écris une histoire Fantasy qui se passe dans un autre monde que j'ai inventé, et j'aimerais en faire une ca...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ZoAloyse

Nouvelle connexion trop lente pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'utilise µtorrent, cependant depuis que j'ai déménagé en Belgique et ai acquis une nouvelle connexion (modem b.l...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
paslau35

Pour scanner

Résolu

Bonjour, Ma tour étant hs, j'essaye d'installer mon scanner canonscan lide60, sur mon ordi portable, mais impossible de trouver un logiciel pour s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kaneagle

Lecteur de carte sd

Résolu

BONSOIR Je suis toujours a la recherche d un driver pour un lecteur de carte SD.Je suis alle sur le site HP mais je ne sais pas comment ca s appell...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Shenlung

Pokerist cadeau

Résolu

Bonjour, voilà je joue à pokerist sur android et j'aimerais savoir à quoi servent les cadeaux dessus? J'en ai acheté un mais il ne m'a rien apporté de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Eliisa19

"unity editor a cessé de fonctionner" - win8

Résolu

Bonjour, Tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai décidé d'importer un asset. J'ai choisit "skyboxes". ça m'a affiché (quand c'était en train d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
OSProgrammeur

Mon iphne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone jailbreaker, sur itunes on me proposait d installer la version 2.1 pour l iphone, j ai telecharger le logiciel et pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
zahra

Nettoyage du ram

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de nettoyer la memoire Ram pour effacer des données qui ne sont plus utilisées. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Alexandre6500

Problème capture d'image d'après ma caméra

Résolu

Bonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...

96 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
doris

Mirillis action ne veut pas enregistrer

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir Windows 8 et j'ai installer action de mirillis que j'utilisait sur Windows 7 mais le probleme c'est qu'il ne veut pas enreg...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BetterCallSaul

Logiciel de capture écran

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel facile et gratuit de capture d'écran. D'habitude je me sers du "imprime écran" mais ce n'est pas assez pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Naj.

Problème de mise à jour des cours de bourse

Résolu

Bonjour, Depuis le 01/07/2013, je ne peux plus actualiser les cours de mon portefeuille géré dans Money 2004. Que puis-je faire pour continuer à uti...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mihiel
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 355