Les discussions
Fichier chiffré
RésoluBonjour, Voila , j ai telecharger un fichier cripté et il me demande de telephoner un numero (qui m inspire pas du tout confiance)pour avoir un code ...
Espionnage
Résolusalut a tous.je voudrais savoir si les logiciels espions existe vraiment? et si oui comment savoir qu'on est espionner? y t il des antis espions gratu...
Problème lorsque j'allume mon ordi
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon fils y touche et impossible de savoir ce qu'il a fait.... voilà le problème, losqu...
Logiciel photographe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous connaissez ce logiciel, (j'espère que oui), un logiciel installé sur l'ordinateur, et un appareil photo relié à l'or...
Problème avec teamviewer
RésoluBonjour à tous. J'ai lancé mon ordinateur portable écran fermé ( donc éteint se matin ). Je n'ai pas de mot de passe de session, donc la session...
Logiciel lexmark x7170
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment installé logiciel lexmark x7170 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Transfert de compte
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'une somme d'argent qui est placées dans un compte en banque au Portugal (BPI) ; Je voudrais savoir quelles démarches ...
Help fraps :(
RésoluBonjour alors voila je suis youtubeur es javai comme idée de faire une video sur slender ,alors je fais ma video commenter et ariver a la fin je re ...
Bluetooth introuvable
RésoluBonjour, Je souhaite activer le Bluetooth sur mon HP Pavilion DV6-2140. HP Wireless Assistant m'indique que le Bluetooth est allumé, mais mon...
Mise à jour de java impossible (erreur 2203)
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de poster ce message parce que je rencontre un problème avec Java, que je ne parviens pas à mettre à jour. Le message...
Probleme: pilote lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour, Je souhaitais installer un pilote d'empreinte digitale sur mon hp dv8 1250eb avec windows 8 mais il n'existe que pour windows 7 Seriez ...
Ordinateur très instable !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué une lenteur sur mon ordinateur. J'ai fait un nettoyage complet (tri des fichiers, cCleaner, Defragm...
Logiciel pour récuperer une entré video hdmi ?(ps3->pc->ecranpc)
RésoluBonjour, Existe-il un moyen de brancher ca PS3 sur un port HDMI du PC pour ensuite récupérer cette source et l'afficher sur l'écran d'un pc ne pos...
Sérato et platines - scratch live bug / plante / fige.
RésoluVoila j'ai la solution mais j'ai galérer comme un porc pour trouver du coup je la post! Quant je ferme scratch live il fige puis si je clique dess...
Picasa
Résolubonjour, Je viens de faire disparaître tous mes dossiers avec toutes mes photos sur picasa3 , quand je vais dans outils gestionnaires des dossiers, j...
Demande du logiciel sage100 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...
Impossible de créer des raccourcis sur le bureau
RésoluBonjour, Lorsque je veux créer un raccourci sur le bureau, je clique droit sur le bureau, puis "nouveau", puis "raccourci" et..il ne se passe rien! ...
Message erreur winrar quand je clique sur un raccourci
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer winRAR mais je l'ai désinstallé tout de suite derrière. Maintenant dès que je veux faire un click droit sur un rac...
Reconnaissance zte 160 par le pc
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour du logiciel "Join me", le pc ne reconnait plus le mobile ZTE 160 comme un disque dur. Comment ret...
Pourquoi m'a-t-on supprimé ma question sur emule ?
RésoluBonjour, Vraisemblablement, selon certains, lorsque l'icône d'emule (âne) a les yeux bandés, cela signifierait que le logiciel est piraté. Mais ce...
Pourquoi shockwave flash player plante?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Shockwave flash Player. Souvent la page bloque et le message Shockware has crashed s'affiche. J'ai regardé d'autres f...
Logiciel pour faire un film de just cause 2
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un film de Juste cause 2 (j'ai essayer fraps mais c'est pas continuel) je veut dire pas besoin de relan...
Mp3 , tagger les paroles automatiquement
RésoluBonjour, Voila , j'ai des albums tagger manuellement ( avec "tagscanner" ) et je chercherais un log qui trouverais , à partir des tags , les paroles ...
Message d'erreur money avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé money 2005 grâce au patch. Lorsque je lance money, j'ai le message suivant: "pour que vous puissiez utiliser cette version de ...
Fichier money vidé de son contenu
RésoluBonjour, J'ouvre ce jour mon logiciel Money 2004 sans problème à l'ouverture mais à ma grande surprise mes comptes ont disparu, le fichier est vid...
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Logiciel pour faire des plans gratuit.
RésoluBonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Gestion de projet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !
Trouvé synctoy 2.1 francais
Résolubonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci
Dossier d'un logiciel supprimé
RésoluBonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...
Flash pour demo stream
RésoluBonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
Driverpack solution 13 r 377
RésoluBonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...
Fraps
RésoluBonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...
Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...
Transfert money vers nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...
Absence de paroles
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...
Au sujet de adobe flash player
Résolubonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...
Mise a jour cotations money 2004
RésoluBonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...
Da3d
RésoluBonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...
Votre avis sur revo uninstaller
RésoluBonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...
Problème désinstallation java
Résolubonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...
Quel logiciel pour changer d'adresse ip?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...
Comment activer direct3d ?
RésoluBonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...
Compte tour cpu ram ou indicateur ressources
RésoluBonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...
Desintallation complete videospin help
RésoluBonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...
Photofiltre
Résolubonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci
Logiciel apple
RésoluBonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Comment sauvegarder des sms ?
RésoluSalut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...