Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " Meetic "
Résolu
Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'importe quoi en mot de passe ( du coup il ne s'en souvient plus ) & pareil pour le pseudo & l'adresse e-mail c'est une adresse d'une ancienne amie a qui je ne parle plus du tout .
Du coup comme a un moment j'ai vu "gratuit pendant 3 jours " , j'ai eu peur d'avoir des problèmes de sa faute .. , donc pouvez vous me dire si comme ce n'est pas mon adresse e-mail , est ce qu'au bout de 3 jours je payerais ?
Du coup comme a un moment j'ai vu "gratuit pendant 3 jours " , j'ai eu peur d'avoir des problèmes de sa faute .. , donc pouvez vous me dire si comme ce n'est pas mon adresse e-mail , est ce qu'au bout de 3 jours je payerais ?
A voir également:
- Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " Meetic "
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour
S'il a donné le numéro d'une carte bancaire il y a de gros risques que oui.
Sinon pas d'inquiétude.
Cdt
S'il a donné le numéro d'une carte bancaire il y a de gros risques que oui.
Sinon pas d'inquiétude.
Cdt
Daccord merci beaucoup , c'est juste que je préfère demander a quelqu'un autre que mes parents avant ^^
Bonjour Lily012,
Nous vous confirmons qu'il n'y aura aucun paiement si aucune coordonnée bancaire n'a été transmise.
Par contre, il faudrait fermer ce compte.
Pouvez-vous nous communiquer le pseudo et/ou le numéro de client du compte ? (disponible dans la rubrique "Compte et Abonnement" en haut à droite >> "Profil et Compte").
Merci et bonne journée.
Christophe
Support Meetic
Nous vous confirmons qu'il n'y aura aucun paiement si aucune coordonnée bancaire n'a été transmise.
Par contre, il faudrait fermer ce compte.
Pouvez-vous nous communiquer le pseudo et/ou le numéro de client du compte ? (disponible dans la rubrique "Compte et Abonnement" en haut à droite >> "Profil et Compte").
Merci et bonne journée.
Christophe
Support Meetic