Besoin d'aide pour un gros problème en rapport a " Meetic "
Résolu
Bonjour , j'ai 15 ans & en laissant mon ordinateur allumer seul pendant 5 minutes , mon frère en a profité pour m'inscrire sur meetic en mettant n'importe quoi en mot de passe ( du coup il ne s'en souvient plus ) & pareil pour le pseudo & l'adresse e-mail c'est une adresse d'une ancienne amie a qui je ne parle plus du tout .
Du coup comme a un moment j'ai vu "gratuit pendant 3 jours " , j'ai eu peur d'avoir des problèmes de sa faute .. , donc pouvez vous me dire si comme ce n'est pas mon adresse e-mail , est ce qu'au bout de 3 jours je payerais ?
--
Merci de votre compréhension :/
Du coup comme a un moment j'ai vu "gratuit pendant 3 jours " , j'ai eu peur d'avoir des problèmes de sa faute .. , donc pouvez vous me dire si comme ce n'est pas mon adresse e-mail , est ce qu'au bout de 3 jours je payerais ?
--
Merci de votre compréhension :/
4 réponses
-
Du moment que tu n'a pas mis les informations de ta carte bancaire, tu ne peux pas payer ^^
-
Bonjour
S'il a donné le numéro d'une carte bancaire il y a de gros risques que oui.
Sinon pas d'inquiétude.
Cdt -
Daccord merci beaucoup , c'est juste que je préfère demander a quelqu'un autre que mes parents avant ^^
-
Bonjour Lily012,
Nous vous confirmons qu'il n'y aura aucun paiement si aucune coordonnée bancaire n'a été transmise.
Par contre, il faudrait fermer ce compte.
Pouvez-vous nous communiquer le pseudo et/ou le numéro de client du compte ? (disponible dans la rubrique "Compte et Abonnement" en haut à droite >> "Profil et Compte").
Merci et bonne journée.
Christophe
Support Meetic