Impossible installer tuneup

Résolu/Fermé
jiconérien Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 9 sept. 2013 à 11:44
 spalter - 9 oct. 2013 à 01:28
Bonjour
j'ai acheté tune up utilities 2014 . j'ai reçu un mail avec la clé produit . j'ai aussi sur le mail un cadre sur lequel on peut cliquer pour télécharger le produit . Je peux télécharger le produit mais quand j'ouvre et execute il n'installe rien et m'a même désinstallé tune up utilities 2013 . comment faire pour avoir tune up sur mon ordi je cherche une ligne ou je pourrai entrer le code produit pour pouvoir installer correctement tune up utilities 2014 . Merci à tous ceux qui voudront m'aider
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
9 sept. 2013 à 11:54
Hello

Tu ferais mieux de le désinstaller et carrément oublier l'installation de Tuneup

Inutile voire dangereux et consomme pas mal de ressource

Préfère Ccleaner gratuit et bien moins dangereux
0
jiconérien Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
9 sept. 2013 à 12:44
bonjour
Pas question car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de probleme avec . Il était meme très performant . J'ai C Cleaner mais je le trouve beaucoup moins pratique et performant . Merci quand même
0
jiconérien Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
15 sept. 2013 à 11:55
Bonjour
je ne sais pourquoi mais le problème est résolu .j'ai fini par pouvoir l'installer
0
Je ne comprends pas que l'on puisse dire que c cleaner est comparable a tuneup...et etre dangereux...bien que ce logiciel gratuit soit sympathique et depanne...il ne fait pas le travail a la meme hauteur et aussi variée que approfonfie du systeme...c cleaner ne fait que un travail de surface...on ne peut comparer un logiciel gratuit avec un qui est payant...et surtout connaitre entierement toutes les fonctions des deux programmes parfaitement...pour pourvoir se rendre compte que l'un n'est pas comparable a l'autre...donc selon votre besoin ou exigence pour votre pc c'est comme le soigner aux techniques de grand-mere ou prendre un medecin si l'on pourrait comparer à cela...
0