Impossible installer tuneup
Résolu/Fermé
jiconérien
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
9 sept. 2013 à 11:44
spalter - 9 oct. 2013 à 01:28
spalter - 9 oct. 2013 à 01:28
A voir également:
- Impossible installer tuneup
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
9 sept. 2013 à 11:54
9 sept. 2013 à 11:54
Hello
Tu ferais mieux de le désinstaller et carrément oublier l'installation de Tuneup
Inutile voire dangereux et consomme pas mal de ressource
Préfère Ccleaner gratuit et bien moins dangereux
Tu ferais mieux de le désinstaller et carrément oublier l'installation de Tuneup
Inutile voire dangereux et consomme pas mal de ressource
Préfère Ccleaner gratuit et bien moins dangereux
jiconérien
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
9 sept. 2013 à 12:44
9 sept. 2013 à 12:44
bonjour
Pas question car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de probleme avec . Il était meme très performant . J'ai C Cleaner mais je le trouve beaucoup moins pratique et performant . Merci quand même
Pas question car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de probleme avec . Il était meme très performant . J'ai C Cleaner mais je le trouve beaucoup moins pratique et performant . Merci quand même
jiconérien
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
15 sept. 2013 à 11:55
15 sept. 2013 à 11:55
Bonjour
je ne sais pourquoi mais le problème est résolu .j'ai fini par pouvoir l'installer
je ne sais pourquoi mais le problème est résolu .j'ai fini par pouvoir l'installer
Je ne comprends pas que l'on puisse dire que c cleaner est comparable a tuneup...et etre dangereux...bien que ce logiciel gratuit soit sympathique et depanne...il ne fait pas le travail a la meme hauteur et aussi variée que approfonfie du systeme...c cleaner ne fait que un travail de surface...on ne peut comparer un logiciel gratuit avec un qui est payant...et surtout connaitre entierement toutes les fonctions des deux programmes parfaitement...pour pourvoir se rendre compte que l'un n'est pas comparable a l'autre...donc selon votre besoin ou exigence pour votre pc c'est comme le soigner aux techniques de grand-mere ou prendre un medecin si l'on pourrait comparer à cela...