Protéger PDF
Résolu
lorino1
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...).
Sur le net tout le monde parle de "oppenOffice" mais avec un document de 500 pages créé sur Word 2007, il va certainement modifier sa forme si on le transforme en Oppen.
y a t il une autre méthode ?
Merci de votre aide.
Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...).
Sur le net tout le monde parle de "oppenOffice" mais avec un document de 500 pages créé sur Word 2007, il va certainement modifier sa forme si on le transforme en Oppen.
y a t il une autre méthode ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Protéger PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Proteger cellule excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
5 réponses
La méthode est très simple via "pdf creator". Voici la démarche à suivre :
www.adte.ca/logilibre/wp-content/uploads/2012/11/pdf_creator.pdf
www.adte.ca/logilibre/wp-content/uploads/2012/11/pdf_creator.pdf
Bonjour,
A partir du moment où un document apparaît sur un écran, on pourra toujours l'imprimer et le copier via la touche "Impr écran Syst" du clavier.
Pas très confortable mais toujours facilement possible.
A partir du moment où un document apparaît sur un écran, on pourra toujours l'imprimer et le copier via la touche "Impr écran Syst" du clavier.
Pas très confortable mais toujours facilement possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc s'il s'agit d'une simple protection, il suffit de le compresser avec n'importe quel utilitaire de compression en lui ajoutant un mot de passe au moment de la compression.
Il existe aussi des petits outils de cryptage tels que "Axcrypt" :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
Il existe aussi des petits outils de cryptage tels que "Axcrypt" :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/