Adobe Flash Player failed to load
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, le logiciel Adobe Flash Player plante et il m'est impossible de lire les vidéos sur des sites tels que youtube, dailymotion ... Il me met un carré gris me marquant "Le plugin Adobe Flash a planté" J'ai essayé de réinstaller celui-ci mais rien n'a changé.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ou est-ce que ça vient de chez eux? Merci d'avance!
Depuis plusieurs jours, le logiciel Adobe Flash Player plante et il m'est impossible de lire les vidéos sur des sites tels que youtube, dailymotion ... Il me met un carré gris me marquant "Le plugin Adobe Flash a planté" J'ai essayé de réinstaller celui-ci mais rien n'a changé.
Quelqu'un sait comment régler ce problème ou est-ce que ça vient de chez eux? Merci d'avance!
A voir également:
- Error code 101104
- Error code: 101102 - Meilleures réponses
- Sorry, the video player failed to load.(error code: 101104) - Meilleures réponses
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
15 réponses
ekim55
Messages postés
85969
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
14 414
31 oct. 2010 à 16:28
31 oct. 2010 à 16:28
Si tu utilises Firefox, désinstalle de nouveau flash player comme proposé et installe plutôt celui pour Firefox --> Flash Player.
3 oct. 2013 à 19:50
ENSUITE ACTIVER TA VERSION EN SUIVANT LE PROTOCOLE INDIQUÉE SUR CETTE PLAGE
.
NE PAS OUBLIER D EMPÊCHER FLASH PLAYER DE TÉLÉCHARGER SEUL LES MISES A JOURS.. AUTANT TOUT CONTRÔLER!
CA DEVRAIT PASSER...