E mail origin
Résolu
mactavish2604
-
Mitsuba -
Mitsuba -
Bonjour, en m'inscrivant sur origin pour jouer a bf3 j'ai fait une faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail car ils ne demande pas confirmation , n'ayant pas vu l'erreur je me suis connecter sur ce compte avec la mauvaise adresse et j'ai utiliser mon code pour installer bf3 il c'est installer correctement sur origin et quand je veut le lancer un message de EA games me demande de ressaisir mes identifiants origins , je ne connais que mon pseudo et mon mdp j'ai essayer beaucoup de fois de la réécrire de toute les façon possible mais rien de fonctionnait .
a micromania j'ai acheter une garantie du jeux .
1.est ce que si je le reaMaine et que je leur explique l'histoire ils vont m'en redonner un ?
2.l'adresse mail utilisée n'apparait nulle part dans les paramètre ou puis je la trouver ?
3.si aucune des 2 des possible un pass en ligne est il plus avantageux que tout racheter ?
merci de me donner une réponse a la question 2 en premier car c'est la plus simple a réaliser .
merci d'avance pour vos réponse :)
a micromania j'ai acheter une garantie du jeux .
1.est ce que si je le reaMaine et que je leur explique l'histoire ils vont m'en redonner un ?
2.l'adresse mail utilisée n'apparait nulle part dans les paramètre ou puis je la trouver ?
3.si aucune des 2 des possible un pass en ligne est il plus avantageux que tout racheter ?
merci de me donner une réponse a la question 2 en premier car c'est la plus simple a réaliser .
merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Origin email
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment creer un compte email - Guide
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
5 réponses
Bonjour, je suis dans le même cas, ou presque. Apparement j'ai du faire une faute de frappe dans l'e-mail lors de l'inscription, car quand je fais mot de passe oublier, si je met mon e-mail, il me dit qu'il n'est pas valide, et quand je met l'ID, c'est bon, mais je ne reçois rien sur mon e-mail, pour changer de mot de passe...
Je ne sais pas ou voir l'adresse e-mail que j'ai sur mon compte ou comment la modifier. Et du coup, je suis embêtée pour les jeux, dont les codes sont sur le compte vis Steam. Je ne peux donc pas créer de nouveau compte EA Games et jouer en ligne à mes jeux...
Il faut donc absolument que je puisse changer l'e-mail du compte pour pouvoir arranger le soucis, et je n'ai pas très bien comprit comment vous avez fait...
Je ne sais pas ou voir l'adresse e-mail que j'ai sur mon compte ou comment la modifier. Et du coup, je suis embêtée pour les jeux, dont les codes sont sur le compte vis Steam. Je ne peux donc pas créer de nouveau compte EA Games et jouer en ligne à mes jeux...
Il faut donc absolument que je puisse changer l'e-mail du compte pour pouvoir arranger le soucis, et je n'ai pas très bien comprit comment vous avez fait...
c'est bon j'ai créer mon compte direct sur ea et il marcher sur les 2 car les comptes origin créé ne marcher pas et je ne pouvais plus acceder a leur site pendant 3 jours mais c'est bon , merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question