Adobe flash player 11
Résolu
jah36
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Selphiz Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selphiz Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis lors de la mise à jour d'adobe flash player.
J'ai supprimé l'ancienne version et lors de l'installation de la nouvelle, ça vire à l'échec!
c'est au moment où il veut récupérer le programme d'installation que le problème survient. Il n'arrive pas à télécharger ce contenu et me note "Erreurs rencontrées lors de l'installation, liste d'actions introuvable".
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un petit soucis lors de la mise à jour d'adobe flash player.
J'ai supprimé l'ancienne version et lors de l'installation de la nouvelle, ça vire à l'échec!
c'est au moment où il veut récupérer le programme d'installation que le problème survient. Il n'arrive pas à télécharger ce contenu et me note "Erreurs rencontrées lors de l'installation, liste d'actions introuvable".
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Adobe flash player 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Vas sur le site https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html#main_Download_the_Adobe_Flash_Player_uninstaller
et télécharges le uninstall tools flash player... et ensuite redémarres et réessai
et télécharges le uninstall tools flash player... et ensuite redémarres et réessai