Concerne : TEAMVIEWER

Résolu/Fermé
Flears Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 10:59
jmarion3 Messages postés 44575 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 oct. 2013 à 11:31
Bonjour,

Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer.

On en trouve facilement ... C'est certain ! ...

Cependant, lorsque la fanêtre " éxécuter " s'affiche, un message s'inscrit en dessous de cette dernière en m'informant que : " ce type de fichier pourrait endommager votre ordinateur ". Par conséquent, je ne fais rien ! ...

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir où je pourrais télécharger de façon " saine " ? :-)

Si vous avez un lien sûr, merci de me le faire connaître.

Mais je me pose une question ... Est-on à l'abri de suites indésirables si on télécharge un logiciel sans en posséder la licence ?

J'attends vos bons conseils.

Bien à vous.

Flears

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44575 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 5 301
Modifié par jmarion3 le 8/10/2013 à 11:31
Bonjour ;

La façon la plus sûre et sans danger est de télécharger ce logiciel à partir du site de l'éditeur qui met à disposition une version entièrement gratuite >> Voir ce lien

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1