Concerne : TEAMVIEWER
Résolu
Flears
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer.
On en trouve facilement ... C'est certain ! ...
Cependant, lorsque la fanêtre " éxécuter " s'affiche, un message s'inscrit en dessous de cette dernière en m'informant que : " ce type de fichier pourrait endommager votre ordinateur ". Par conséquent, je ne fais rien ! ...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir où je pourrais télécharger de façon " saine " ? :-)
Si vous avez un lien sûr, merci de me le faire connaître.
Mais je me pose une question ... Est-on à l'abri de suites indésirables si on télécharge un logiciel sans en posséder la licence ?
J'attends vos bons conseils.
Bien à vous.
Flears
Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer.
On en trouve facilement ... C'est certain ! ...
Cependant, lorsque la fanêtre " éxécuter " s'affiche, un message s'inscrit en dessous de cette dernière en m'informant que : " ce type de fichier pourrait endommager votre ordinateur ". Par conséquent, je ne fais rien ! ...
Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me faire savoir où je pourrais télécharger de façon " saine " ? :-)
Si vous avez un lien sûr, merci de me le faire connaître.
Mais je me pose une question ... Est-on à l'abri de suites indésirables si on télécharge un logiciel sans en posséder la licence ?
J'attends vos bons conseils.
Bien à vous.
Flears
A voir également:
- Concerne : TEAMVIEWER
- Piratage facebook comment savoir si on est concerné - Guide
- Whatsapp est il concerné par l ia - Guide
- Au secoursen ce qui concerne index.htm ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Concerne Thunderbird suite à un plantage ✓ - Forum Thunderbird
- Concerne téléphone SAMSUNG Wave 575 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour ;
La façon la plus sûre et sans danger est de télécharger ce logiciel à partir du site de l'éditeur qui met à disposition une version entièrement gratuite >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
La façon la plus sûre et sans danger est de télécharger ce logiciel à partir du site de l'éditeur qui met à disposition une version entièrement gratuite >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+