Les discussions
Convertir wwa en mp3
RésoluBonjour, J'achète des CD que j'installe sur mon ordi pour ne pas chaque fois les manipuler. Je viens d'avoir un MP3 j'ai souhaité transférer mes CD...
Gimp français
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment installer gimp en français ? Merci ..... Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Compatibilité d'une carte mère pour nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je prévois bientôt changer de carte graphique et sûrement de processeur et la question que je me pose c'est : est-ce que sera compatible av...
Telechargeur de pilote
RésoluBon soire pourriez vous me donner un meilleur logiciel qui trouve les pilotes et drivers qui manque a mon PC et peut les télécharger SVP un meille...
Free music download
RésoluBonjour, J'ai télécharger récemment l'app iphone " FreeMusic Download" , cette App permet de télécharger des musiques gratuitement en MP3 directem...
Plugin flash player désactivé dans firefox
RésoluBonjour, depuis peu (suite à un pb résolu de windows qui ramait et plantait+++.... cf discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Malwarebyte's antimalwares
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans ma demande : J'ai installé sur mon Pc depuis plusieurs mois cette application. J'ai pu constater que ...
Pilote hp g15
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau PC portable HP G15 et j'ai instaler windows 7 et je ne trouve pas le pilote (driver ) wifi pour que je puisse tro...
Ce programe m'est inconu!
RésoluA quoi ser le programe: realtek high definition audio driver. il est dans mon ordinateur. merci.
Télécharger watsapp de son ordinateur portable
RésoluBonjour, peut-on télécharger watsapp à partir de son ordinateur portable? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème avec le logiciel razer game booster
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, arriver à 5 minutes de jeux mon Razer Game Booster coupe mon jeux et tout ce remet en mode normal. Si quel...
Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi
RésoluBonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Probleme d execution
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger idman Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi
RésoluBonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits
Résolubonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Logiciel tp-link
RésoluBonjour, J'ai casse par erreur mon cd d'installation TP-LINK P/N:CD031A6 Copyright 2008 Si un membre de la communauté a la même chose prendre...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?
RésoluBonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
[cherche]triple screen: logiciel utilitaire pour fenetres
RésoluSalut! je vient d'aquérir ma nouvelle machine de gaming et puis, je roulais sur un dual screen avec mon ancien ordinateur, et maintenant sur un trip...
Intel hd graphics 4400 suffisant pour catia?
RésoluBonjour, Je me cherche un nouvel ordinateur et j'aurais aimé savoir si la carte graphique "Intel HD graphics 4400 était suffisante pour gérer des ...
Clé usb bootable win7 bootsect.exe 64b
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, mais celui ci n'ayant pas de windows j'ai créé une clé usb bootable pour installer WIN7. A la créa...
Impossible d'ouvrir un zip
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et j'avais sauvegarder mes donner dans un zip de 7Go. Je n'arrive pas à le dézipper "can not open file as an...
Impossible ajouter un contact sur skype
RésoluBonjour, par quel miracle peut on ajouter un contact sur skype merci d avance cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Mon ecrant se fige
RésoluBonjour,mon ecran se fige souvent jai reformater plusieur foi mon pc il y a toujour ce probléme
Picasa 3 - problème
RésoluBonjour à tous. Mon PC fixe tourne sur Windows 8. Trois sessions sont installées : la mienne, celle de ma femme, et celle de ma fille. Sans doute...
Installer adobe flash player 11
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le flash Player 11 et donc je n'arrive plus à consulter beaucoup de mes messages. Merci de votre aide. Une t...
Pc health advisor
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible
RésoluBonjour, qd le clique sur le mélangeur le messeg suivaant s'affice 'aucun périphérique mélangeur n'est disponible ' et après je regle le problème...
Téléchargement des vidéos de youtube
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel pour télécharger des vidéos de youtube ? Depuis des années j'utilisais realplayer , mais là depuis que j'a...
Topocad
RésoluBonjour, manuel d'utilisation topocad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Partition disque dur et traduction de langue du système
RésoluBonjour, Easus partition compatible avec w7 64 bits Logiciels pour traduire la langue du système sans réinstaller
Mini-jeu de ballon de foot
RésoluSalut tout le monde ^^ ; Comme indiquer dans le titre je cherche une application qui se joue sur le bureau du pc en jonglant avec un ballon de foot a...
Photomontage
RésoluBonjour, je cherche un photomontage gratuit merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Impossible installer flash player
Résolu/Fermébonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance une video de démo m'indique flash player absent ou mauvaise version j'ai es...
Supprimer des programmes
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...
Vittalia et gut16.tmp
RésoluBonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...
Regclean pro
Résolubonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...
Fraps enregistre en plusieurs partie
RésoluBonjour, Lorsque je filme avec fraps, les vidéos sont enregistrées en plusieurs parties. Mon disque dur externe est en NFTS et j'aimerais savoir...
Affichage des logiciels installés
Résolusalut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site de musique à télécharger gratuitement me conseillerai-vous. Merci de votre compréhension. cordialement...
Bluetooth sur eeepc 1005ha
Résolu/FerméBonjour, je possède un Eeepc 1005HA WHI015X dont la fiche technique est très facilement disponible sur google, il a essentiellement ces caractéristiq...
Microsoft money
RésoluBonjour à tous, Money ne reçoit plus les mises à jour de la bourse et autre. Pour avoir régulièrement ces mises à jour peut-il y avoir une autre s...
Problèmes de mise à jour
Résolu/FerméBonjour, je possède un PC équipé de Windows XP datant d'il y'a quelques années (~2001, ~2002 environ), nous ne l'avons plus utilisé depuis 2 ans, mais...
Impossible de défragmenter...
RésoluBonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...
Des dossiers devenus des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...
Gestion des clients sur ebp point de vente pro
RésoluBonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...
Cherche logiciel de maintenance gratuit
RésoluBonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance
Suppression du message de rundll, à chaque démarrage du p.c.
RésoluComment empêcher RunDLL d'afficher un message d'erreur : fichier introuvable, lors du démarrage du P.C.
Ça vaut le coup les logiciels payants?
RésoluHello, Encore une question: un logiciel payant me fait de l'oeil de la façon suivante: "SpeedUpMyPC Plus RegistryBooster (1 an d'abonnement) 2...
Comment traduire du français à l'anglais les livre?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à traduire gratuitement en ligne, du français à l'anglais, des livres dont je dispose?