Adobe reader
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Excel reader - Télécharger - Tableur
4 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
1 oct. 2013 à 19:29
1 oct. 2013 à 19:29
Bonsoir,
Vous faites directement "enregistrer" en cliquant sur "enregistrer" et rien d'autre OU vous avez défini un dossier dans lequel enregistrer votre/vos fichier(s) ?
En attente de votre réponse :-).
quand je clic sur enregistrer je vois le fichier enregister mais apres pas dans mon pc
Vous faites directement "enregistrer" en cliquant sur "enregistrer" et rien d'autre OU vous avez défini un dossier dans lequel enregistrer votre/vos fichier(s) ?
En attente de votre réponse :-).
bonjour j ai déjà tester les 2 facons et rien ne change or qu un fichier importer part une clef usb je le vois dans mes document c est ca qui me parrait bizard
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
1 oct. 2013 à 20:29
1 oct. 2013 à 20:29
Même en faisant " enregistrer sous" dans Adobe Reader ?
D'ailleurs je ne comprends pas quelque chose :
Pourquoi ne faites-vous pas directement copier/coller votre fichier PDF depuis votre clé usb dans le dossier de votre ordinateur là où vous le souhaitez ? Je ne comprends pas votre problème en fait ! :-)
D'ailleurs je ne comprends pas quelque chose :
un fichier importer part une clef usb je le vois dans mes document c est ca qui me parrait bizard
Pourquoi ne faites-vous pas directement copier/coller votre fichier PDF depuis votre clé usb dans le dossier de votre ordinateur là où vous le souhaitez ? Je ne comprends pas votre problème en fait ! :-)
le fichier que je veux enregister est un fichier sur le net
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
3 oct. 2013 à 00:08
3 oct. 2013 à 00:08
D'accord :-). Sans vouloir être indiscret, vous n'utilisez que Internet Explorer comme navigateur internet ?
Sinon, quand vous faites enregistrer sur internet pour enregistrer le fichier PDF , essayez de sélectionner votre bureau Windows comme dossier de sauvegarde pour enregistrer le fichier :-).
Tenez-nous informés :-) !
Sinon, quand vous faites enregistrer sur internet pour enregistrer le fichier PDF , essayez de sélectionner votre bureau Windows comme dossier de sauvegarde pour enregistrer le fichier :-).
Tenez-nous informés :-) !