Adobe reader

Résolu/Fermé
ricky - 26 sept. 2013 à 17:58
 ricky - 3 oct. 2013 à 20:02
Bonjour,
j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ??
quand je clic sur enregistrer je vois le fichier enregister mais apres pas dans mon pc??
si je recommane il me dit que le fichier existe déjà je le vois dans la fenetre d adobe je comprend pas merci d avance

A voir également:

4 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 oct. 2013 à 19:29
Bonsoir,

quand je clic sur enregistrer je vois le fichier enregister mais apres pas dans mon pc

Vous faites directement "enregistrer" en cliquant sur "enregistrer" et rien d'autre OU vous avez défini un dossier dans lequel enregistrer votre/vos fichier(s) ?

En attente de votre réponse :-).

0
bonjour j ai déjà tester les 2 facons et rien ne change or qu un fichier importer part une clef usb je le vois dans mes document c est ca qui me parrait bizard
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 oct. 2013 à 20:29
Même en faisant " enregistrer sous" dans Adobe Reader ?

D'ailleurs je ne comprends pas quelque chose :
un fichier importer part une clef usb je le vois dans mes document c est ca qui me parrait bizard

Pourquoi ne faites-vous pas directement copier/coller votre fichier PDF depuis votre clé usb dans le dossier de votre ordinateur là où vous le souhaitez ? Je ne comprends pas votre problème en fait ! :-)
0
le fichier que je veux enregister est un fichier sur le net
0
3 oct. 2013 à 00:08
D'accord :-). Sans vouloir être indiscret, vous n'utilisez que Internet Explorer comme navigateur internet ?

Sinon, quand vous faites enregistrer sur internet pour enregistrer le fichier PDF , essayez de sélectionner votre bureau Windows comme dossier de sauvegarde pour enregistrer le fichier :-).

Tenez-nous informés :-) !
0
merci pour vos reponse en faite c est une erreur du site car j ai été sur un autres site il y avait des fichiers pdf et la tous est ok merci a tous
0