Les discussions
Connexion livebox inaboutie
RésoluBonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Connection livebox
RésoluBonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Ouvrir un port utorrent avec une livebox
FerméBonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...
Ouvrir un port utorrent livebox windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...
Serveur proxy et livebox
Bonjour à tous. j'ai un problème:je travaille dans une petite boite, nous utilisons une connexion internet via la live box de chez orange.la live box...
Pb de connexion wifi ipod touch-livebox
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter avec mon ipod touch en wifi sur ma livebox. Je vais m'arracher les cheveux ! J'ai beau faire tout ce q...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait q...
Voyant de livebox qui clignote
Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je ...
Decodeur sat et livebox située à 35 mètres
RésoluBonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
La carte wifi connecter a la livebox
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'e...
2 ordinateur pour 1 livebox beaucoup de bugg internet que faire
Bonjour, j'ai 2 ordinateur pour 1 neufbox, le premier ordinateur marche très bien avec la connexion mais le 2 ème est relié à la neufbox avec une peti...
Problème de livebox.
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une livebox orange depuis environs 2ans et demi. L'autre jours j'ai voulu la déconnecter pour diverse...
2 pc sur 1 livebox, problème
Bonjour, alors je vous expose mon problème : J'ai fait l'acquisition d'un pc portable en + de mon pc de bureau et en me connectant la livebox ( mini...
Connection par livebox
Bonjour, comment se connecter par internet via sur une autre livebox pour visionner des caméras vidéo
Ouverture de port livebox 2
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai créer un serveur Minecraft chez moi , mais pour que les autres personne puissent se connecter sur mon serveur i...
Mode association sur livebox impossible
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Branché 2 ordinateurs+1tv a la livebox orange
RésoluBonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Livebox allumé depuis 3 ans
RésoluBonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Ma livebox2 pas reconnu (que faire ?)
Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...
Accès distant à la livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...
Désactiver bouton wifi livebox 2
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable connecté en wifi pour aller sur internet , mais voila , mon frère qui utilise l'ordinateur principal qui...
Ports livebox orange [help]
Bonjour, j'ai un poroblème, j'ai besoin de ouvrir les ports de ma livebox ornage mais touts les tutos que je trouve ont une page 198.168.1.1 differen...
[livebox] problème de redirection de port
Bonjour, Je cherche à rediriger les connexion entrante de ma live box (SAGEM Livebox 2 FR) vers mon NAS Synology pour le rendre accessible depuis...
Problème connexion livebox , bonne clé wep
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement , je partage la live box en wifi avec mes propriétaires qui habitent au dessus, cette connexion marchait...
Pb d'ajout de nouveau pc avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai acquis la livebox pour la simplicité d'installation (que disait la pub). Je suis arrivé à l'installé(version Ethernet) sur mon pc fixe. ...
Connexion wifi ds avec livebox 2
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai une DS lite et une livebox 2 et je n'arrive pas à connecter en wifi. Je suis en région parisienne, je ne sa...
Livebox 192.168.1.1
Bonjour, Je suis en vacances et je connecte mon iPad sur la box de mon voisin avec son autorisation, il s'agit d'une Livebox e-220. Il m'a donné l...
Problème de connexion du périph' à la livebox
Bonsoir bonsoir! Je viens de rebrancher ma livebox que je ramène de chez orange où ils l'ont paramétrée. Mais quand j'essaie de me connecter avec le ...
Plus de wifi suite reboot livebox
RésoluBonjour, J'ai fait un reboot de ma livebox sagem car je n'avais plus le téléphone; Le problème c'est que mes pc portables ne veulent plus se conne...
Connecté mais aucun paquets reçus livebox 2
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec un pc (windows xp sp3), celui-ci est connecté au réseau (d'apres la petite icone) mais ne reçoit aucun...
Problème de connexion avec ma livebox orange pour jouer en réseau
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter pour jouer en réseau pour ma xbox360 pourtant j'ai ma live box qui est afficher en temps que recherche de rése...
Connection wifi impossible avec livebox 2
RésoluBonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai changer mon ancienne livebox contre la nouvelle : la livebox 2. Je decide alors de connecter mon o...
Livebox réseau vlan?
Bonjour, je vous explique mon projet je dispose d'internet et d'une livebox chez moi à la maison et je voudrais qu'à 7km de chez moi dans l'entrepôt d...
Wifi dans un bar : comment zapper la livebox?
RésoluBonjour, Comme demandé et résolu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4858370 installer le wifi ds un bar sans pc serveur#0 J'ai fi...
Connexiondeuxième ordinateur sur livebox
Bonjour, j'essaie de brancher un second ordinateur en ethernet, sur une livebox mini. Pour ce faire, j'ai branché mon deuxième câble sur la prise ja...
Plus de connexion wifi sur livebox
Bonjour, J'ai une livebox SAGEM mini sur laquelle se connecte 5 PC (tous en WIFI). PC1 : VISTA - Dongle USB NETGEAR PC2 : SEVEN - Dongle USB N...
Améliorer connexion internet/wifi livebox
RésoluBonjour ou bonsoir, je trouve que ma connexion internet est très faible et instable ... Je peux tourner à environ 100 ko/s comme à 10 ko/s et je ne...
Problème d'authentification livebox
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me logger sur ma livebox à cette adresse http://192.168.1.1 je rentre mon identifiant et mon mo...
Problème de canaux sur livebox sagem
Bonjour, j'ai besoin de conseils car j'ai 2 PC connectés en wifi sur une livebox sagem.L'un des deux est un pc portable avec lequel je n'ai aucun prob...
Configurer un serveur derrière une livebox v2
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle Livebox suite à un violent orage qui avait grillé l'ancienne, j'avais un serveur HTTP/FTP configuré dessus. ...
Livebox ipod touch
Je ne comprend pas , car je suis vos explications, et quand je marque la clé de sécurité je n'est pas assez de place pour tout marqué et pourtant je s...
Probleme seven avec livebox 2 et clef wifi
Bonjour, le probleme est le suivant : j'ai une livebox 2 sur laquelle j'ai deja installé un pc en wifi sans soucis, mais j'au un autre pc sou...
Problème liaison livebox et pc portable hp
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP et lorsque je cherche à connecter mon pc à ma livebox, mon pc me dit dès le début " window n'a pas p...
Wifi livebox ordinateur portable
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable, lors de la première utilisation, il m'a proposé de me connecter à ma livebox mais j'ai choisi de le faire...
Mise en réseau de 2 pc wia wifi livebox
Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PC: 1 portable sous XP et un bureau sous Seven les 2 sont reliés à la livebox par wifi. Le but est de faire...
Comment connecter ma ds a livebox
Bonjour, je voudrais savoir les étapes pour configurer ma ds lite à ma livebox ( ou neufbox) car j'ai un probleme : je vais dans paramétres cwf nin...
Imprimante en wifi et clé livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante en wifi, à chaque fois j'ai un rapport d erreur me disant que la clé ne correspond pas !!! pour...
Se connecter sur livebox hors de chez soi
RésoluBonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0
Ordinateur portable connecter à la livebox
Bonjour, j'ai une gros problème. Enfaite jai connecter ma livebox-9978 à mon ordinateur de bureau , tout c'est bien passer mais voulant le connecter à...
Ma livebox se deconecte souvent . help
Bonjour, Voila enfette je joue en ligne sur un jeu et sa bloque tout d'un coup, je regarde ma livebox et le voyant clignote donc se prouve que j'ai é...