Changement de canal wi-fi sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Bonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Bonjour, je viens de m'abonner chez orange pour une livebox, ma prise téléphonique est sur le mur opposé à celui où je peux installer mon ordi dans ...
Bonjour, Alors voilà avec des amis (tous joueurs de fps..) nous avons décidé de faire une sorte de "LAN" a 4 CHEZ MOI apres les épreuves du Bac. (...
Bonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...
Bonjour, J'ai une livebox d'un établissement A avec un tunnel VPN Ipsec relié au siège social. Dans cet établissement, il y a sur plusieurs ordina...
Bonjour, Bonjour, Voilà mon soucis, hier soir j'ai mis à jour les drivers de ma carte réseau sur mon pc fixe, après ça tout fonctionnait to...
Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas exactement ce que je veux, c'est pour cela que je fais appel à vous! J'ai ac...
Bonjour, Ma ps3 se connectait tres bien a ma livebox avant et maintenant elle ne la detecte plus alors que je n'ai rien changer a la configuration...
Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...
Bonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...
Bonjour à tous! J'ai acheté récemment une clé wifi thomson WLG-1500A (sur eBay) et j'ai télécharger les drivers pour Windows XP (dernier SP), j'ai ...
Bonjour, comment connecter un ordinateur fixe sur ma livebox, à laquelle est déjà connecté un ordinateur portable avec une clé WIFI externe? Peut...
Bonjour, Alors voilà, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en passe de résilier chez Free car j'en ai assez de leur stratégie du po...
Bonjour, . Ordinateur HP EliteBook 2530p, sous Windows XP, gestion des accès par Novell, navigateur IE, j'ai un cable ethernet . Livebox, abonn...
Bonjour, avant toute chose je suis un novice en informatique ;;;; vila mon probleme : j ai change de live box l y a 4 jours . meme fournisseur ( or...
Bonjour, j'ai suivi quelques tutoriels sur: comment ouvrir ses ports Minecraft pour LIVEBOX, et sur toute les vidéos ou forum, j'ai toujours rencontr...
Bonjour, Je tente en vain depuis deux jours de configurer un accès VPN à distance. Ma config est la suivante : 1 PC "Serveur" (192.168....
Bonjour, Je voulais obtenir quelques informations, je possède plusieurs pc en réseau à partir d'une livebox. Le problème est que l'utilisation simult...
Bonjour, Ma configuration actuelle est composé d'un routeur netasq U120, d'un Switch HP procurve 2510, et d'une livebox. Actuellement, la liveb...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Bonjour, Je repost car personne ne m'avait répondu avant... Je ne peut pas me connecter sur mon pc a internet... Quand j'essaye de connec...
Bonjour, J'ai un souçis pour installer une livebox sagem sur un PC sous XP. J'ai configurer la livebox, lors de l'instal ,en ethernet tout va bie...
bonjour, j'ai suivis plein de forum pour brancher ma PS3 en wifi avec ma livebox , mais ça ne marche toujours pas. je fait la demarche suivante : ...
Bonjour, C'est simple, j'ai configurer ma live box en non sécurisé, et sur le site orange je m'y perd, je ne trouve pas sur quoi il faut clique...
Bonjour, Mon employeur, Peugeot, m'a fourni un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a aller sur internet depuis mon domicile. Le pc se connecte a ma...
Bonjour, Je reviens de congé et le mon PC portable ( W Vista) ne reconnais plus ma livebox branché sur mon pc fixe. Il n y a même plus le nom du ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...
Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la solut...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je veux télécharger sur utorrent mais c'est trop long , donc je veux ouvrir un port mais je ne trouve pas la sol...
Bonjour à tous. j'ai un problème:je travaille dans une petite boite, nous utilisons une connexion internet via la live box de chez orange.la live box...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter avec mon ipod touch en wifi sur ma livebox. Je vais m'arracher les cheveux ! J'ai beau faire tout ce q...
Bonjour, J'ai un ordinateur (Windows Vista) connecté au Wi-Fi de ma Livebox. J'étais sur Internet, quand ma connexion s'est coupé, sans avoir fait q...
Bonjour, j'ai le voyant de trafic de ma livebox (voyant avec les 2 flèches) qui clignote uniquement quand je fai des recherche sur internet ou que je ...
Bonjour. j'ai le message "le décodeur n'est pas relié à la Livebox" les diodes du port rj45 de la livebox s'allument et s'éteignent toutes les 3 ...
Bonjour, J'ai récemment changer de disque dur et possède le disque dur d'une amie du coup je n'ai plus internet .Je possède la livebox ainsi qu'e...
Bonjour, j'ai 2 ordinateur pour 1 neufbox, le premier ordinateur marche très bien avec la connexion mais le 2 ème est relié à la neufbox avec une peti...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une livebox orange depuis environs 2ans et demi. L'autre jours j'ai voulu la déconnecter pour diverse...
Bonjour, alors je vous expose mon problème : J'ai fait l'acquisition d'un pc portable en + de mon pc de bureau et en me connectant la livebox ( mini...
Bonjour, comment se connecter par internet via sur une autre livebox pour visionner des caméras vidéo
Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai créer un serveur Minecraft chez moi , mais pour que les autres personne puissent se connecter sur mon serveur i...
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi cette après-midi afin d'installer Internet sur l'ordinateur fixe de ma mère pour lui permettre d'y travailler. J'ai ...
Bonjour, comme dit dans le texte je cherche a savoir comment branché 2 ordinateurs + 1 tv a la live box orange merci de vos réponses Confi...
Bonjours, Une question bête mais surement importante : Cela fait 3 ans que je ne ni redémarrer, ni débrancher ma LiveBox. Est-ce important de la r...
Bonjour, J'ai fait echanger hier, ma livebox, par le modele 2, et lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable a l'aide de ma clef wifi...
Bonjour, J'ai une livebox sagem, est ce que c'est normal que quand je tape mon adresse ip dans un navigateur, je tombe sur la page d'administration ...
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable connecté en wifi pour aller sur internet , mais voila , mon frère qui utilise l'ordinateur principal qui...
Bonjour, j'ai un poroblème, j'ai besoin de ouvrir les ports de ma livebox ornage mais touts les tutos que je trouve ont une page 198.168.1.1 differen...
Bonjour, Je cherche à rediriger les connexion entrante de ma live box (SAGEM Livebox 2 FR) vers mon NAS Synology pour le rendre accessible depuis...
Questions et réponses sur la Livebox