Livebox et les ports...
lgoman
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
lgoman Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lgoman Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment, j'essaye d'ouvrir un port sur ma livebox: le 25565 (pour ce qui ne savent pas pourquoi, c'est pour un serveur minecraft)!
J'ai beau faire tout un tas de manipulation rien n'y fait!
Et pourtant, sur la même machine, j'ai ouvert le port 80(pour un serveur apache), 25 et 143(messagerie) qui eu fonctionne à merveille!
Il me semble que le 27015(pour un serveur left 4 dead) ne marche pas non plu...
J'ai beau mettre en faible le par feu de la livebox, rien n'y fait!
J'ai même créé 2 Applications/service différents (UDP et TCP) sans succès....
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un piste à me proposé, une idée folle ou pas, même si la solution la plus efficace à mes yeux serrait de prendre une bonne masse, donner quelque coup dessus, prendre un briqué, la faire flamber, la prendre et la piétiner, l'insulter et peut être à ce stade, la jeter si je ne sais plu quoi faire....(d'autre idées sont évidement la bien venu!).
Merci d'avance
Cordialement
Lgoman
PS: C'est un serveur Debian!
Depuis un moment, j'essaye d'ouvrir un port sur ma livebox: le 25565 (pour ce qui ne savent pas pourquoi, c'est pour un serveur minecraft)!
J'ai beau faire tout un tas de manipulation rien n'y fait!
Et pourtant, sur la même machine, j'ai ouvert le port 80(pour un serveur apache), 25 et 143(messagerie) qui eu fonctionne à merveille!
Il me semble que le 27015(pour un serveur left 4 dead) ne marche pas non plu...
J'ai beau mettre en faible le par feu de la livebox, rien n'y fait!
J'ai même créé 2 Applications/service différents (UDP et TCP) sans succès....
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un piste à me proposé, une idée folle ou pas, même si la solution la plus efficace à mes yeux serrait de prendre une bonne masse, donner quelque coup dessus, prendre un briqué, la faire flamber, la prendre et la piétiner, l'insulter et peut être à ce stade, la jeter si je ne sais plu quoi faire....(d'autre idées sont évidement la bien venu!).
Merci d'avance
Cordialement
Lgoman
PS: C'est un serveur Debian!
A voir également:
- Livebox et les ports...
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
1 réponse
D'après les 2 tutos que j'ai lu sur le net, le nom du service personnalisé ne doit pas comporter d'espace et doit être unique dans la liste.
Si vous le voyez dans la liste c'est qu'il doit être enregistré.
Avec les interface de gestion web, c'est possible qu'il y ait un bug. J'ai eu le cas avec un routeur D-link : pas moyen de changer l'adresse de plage DHCP par défaut. Mais cela a fonctionné en se connectant par telnet.
un Debianneux aussi :-)
Si vous le voyez dans la liste c'est qu'il doit être enregistré.
Avec les interface de gestion web, c'est possible qu'il y ait un bug. J'ai eu le cas avec un routeur D-link : pas moyen de changer l'adresse de plage DHCP par défaut. Mais cela a fonctionné en se connectant par telnet.
un Debianneux aussi :-)
lgoman
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
5
Le telnet fonctionne sauf que.... je ne sais pas comment l'utiliser :)