Problème de Wifi sur Livebox
hashkka
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
Mon problème est ke le wifi ne marche pas alors que la LED est allumée sur la Livebox...
Pourtant internet fonctionne puisqu'il marche via le cable ethernet...depuis mon ordi ne detecte plus ma Livebox sous le nom de "Livebox ..." mais sous le nom (bizarre) de "NOT_MEMMSTR"...?? essayant de me connecter dessus avec mon mot de passe de Orange, cela me marque que je suis connecté mais ya rien de plus..pas d'internet!
Qui a eu ce même problème et qui a une réponse??
merci d'avance
Mon problème est ke le wifi ne marche pas alors que la LED est allumée sur la Livebox...
Pourtant internet fonctionne puisqu'il marche via le cable ethernet...depuis mon ordi ne detecte plus ma Livebox sous le nom de "Livebox ..." mais sous le nom (bizarre) de "NOT_MEMMSTR"...?? essayant de me connecter dessus avec mon mot de passe de Orange, cela me marque que je suis connecté mais ya rien de plus..pas d'internet!
Qui a eu ce même problème et qui a une réponse??
merci d'avance
A voir également:
- Problème de Wifi sur Livebox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
(fti/... ) et ton mot de passe de connexion .