Ou trouver la clé wep de ma Livebox ???

Max59940 -  
 Scorallys et Facebook -
Bonjour,
J'ai une Dsi et un jeu "pokémon version diamant " .
Depuis que j'ai ma livebox (orange) , je n'arrive plus à me connecter à la wifi (CWF nintendo ) .
Et à chaque fois que j'essai de me connecter à la CWF nintendo , ça me dit :

Aucun point d'accés compatible ne se trouve à proximité . Veuillez vérifier vos paramétres de connexion et réessayer .
Pour toute assistance , visitez le site www.nintendowifi.com. (51300) .

Elle me dit soit erreur 51300 ou des fois 51099 .
Du coup je vais rechercher sur internet , et je vois que beaucoup de personne , qui ont aussi une Livebox , ont des problémes avec la wifi .

Et en cherchant un peu plus j'ai trouver que sur les papiers founis avec la Livebox , ce n'est pas une clé wep qu'il y a d'écrit mais une clé wpa , et la wifi ne marche qu'avec une clé wep .

Savez vous , si il y en a une , ou trouver la clé wep de ma Livebox ????

Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

11 réponses

1. bishop74

sur l'étiquette
    1
    1. Scorallys et Facebook

Veronique-carson//qui mon associer
      Candy-carson//
      (99034578)personne amis
      0
    2. Scorallys et Facebook

k, Actualité facebook
      facebook, Actualité facebook
      Page suivante »
      Offres VoD : Netflix fera-t-il marche arrière ?
      Netflix a annoncé deux nouvelles formules d'abonnement, avec une hausse des tarifs à la clé. Ce qui n'est pas du goût de nombreux souscripteurs. 41% d'entre eux envisageraient de clore leur abonnement. Lire la suite
      Publié le : 15 juillet 2011
      Par : Clément Bohic
      Catégories : Actualité, Communauté, Entreprises, Logiciels, Offres Internet, Sites Internet, Stratégies et marchés, TPE/PME - Business, Télécommunications, Utilitaires
      Mots-clefs : DVD, facebook, Netflix, vidéo à la demande, vod
      Commentaires : Soyez le premier à réagir
      Publicité en ligne : Twitter accélère la cadence
      Lancé en 2010, le service de publicité de Twitter génère encore des revenus insignifiants. Sa refonte, effective d'ici à la fin de l'année, pourrait induire la mise en place d'une API destinée aux grandes agences et entreprises. Lire la suite
      Catégories : Actualité, Communauté, Entreprises, Logiciels, Offres Internet, Sites Internet, Stratégies et marchés, TPE/PME - Business, Télécommunications, Utilitaires
      Mots-clefs : API, facebook, Jack Dorsey, publicité, reseau social, tweet, twitter
      Résultats financiers : Google continue de surprendre
      Google a présenté son bilan financier pour le deuxième trimestre. Le groupe Interne a battu les prévisions des analystes et réalise 9 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Lire la suite
      Par : Jacques Franc de Ferrière
      Catégories : Actualité, Entreprises, Logiciels, Matériels, Sites Internet, Systémes d'exploitation, TPE/PME - Business, Tablettes, Télécommunications
      Mots-clefs : android, facebook, Google, larry page
      Commentaires : Réagissez ! 1 commentaire
      Facebook : arnaque à coup de fausses invitations Google+
      Après l'affaire du faux chat vidéo, la mode des scams se poursuit sur Facebook. Une application bidon profite du buzz autour de Google+ pour accéder aux données personnelles de ses victimes. Lire la suite
      Catégories : Actualité, Communauté, Logiciels, Offres Internet, Piratage, Sites Internet, Sécurité, Télécommunications, Utilitaires
      Mots-clefs : bitdefender, facebook, Google, Google Plus Direct Access, reseau social, scam, sophos
      Commentaires : Réagissez ! 5 commentaires
      Les cadres sont désormais jugés sur leur capacité à utiliser les réseaux sociaux
      Une étude IFOP-L'Atelier BNP Paribas révèle que 57% des cadres sont jugés sur leur capacité à « participer ou animer des communautés autour de leurs expertises », même si une partie d'entre eux n'utilisent pas les réseaux sociaux au travail. Lire la suite
      Publié le : 12 juillet 2011
      Par : Jacques Franc de Ferrière
      Catégories : Actualité, Communauté, Entreprises, Offres Internet, Sites Internet, TPE/PME - Business, Télécommunications
      Mots-clefs : atelier BNP paribas, facebook, IFOP, reseau social
      Réseau social : LinkedIn grille la priorité à MySpace aux Etats-Unis
      Selon ComScore, LinkedIn devient le deuxième réseau social des Etats-Unis. Il dépasse MySpace, en chute libre et récemment revendu. Facebook reste indétrônable. Lire la suite
      Publié le : 11 juillet 2011
      Catégories : Actualité, Communauté, Offres Internet, Sites Internet, Stratégies et marchés, TPE/PME - Business, Télécommunications
      Mots-clefs : facebook, Google, LinkedIn, Marc Zuckerberg, MySpace, news corp, reseau social, Specific Media
      Commentaires : Réagissez ! 2 commentaires
      Sécurité IT: un scam sévit sur le chat vidéo de Facebook
      Certains utilisateurs de Facebook désireux de s'essayer au chat vidéo ont été victimes d'un scam. L'artifice, qui requiert l'accès aux données personnelles pour installer une vraie-fausse application, redirige vers des sondages en ligne. Lire la suite
      Catégories : Actualité, Communauté, Logiciels, Piratage, Sites Internet, Stratégies et marchés, Sécurité, Télécommunications, Utilitaires
      Mots-clefs : appel vidéo, chat vidéo, facebook, scam, Sécurité, Skype, sophos
      Open-Xchange extrait les contacts des réseaux sociaux
      Le réseau social a pour vocation d'échanger et de partager. La société Open-Xchange applique cette philosophie au pied de la lettre et propose un outil open source permettant d'extraire vos contacts de n'importe quel réseau social. Lire la suite
      Par : Rénald Boulestin
      Catégories : Actualité, Applications, Bases de données, Grands comptes, Logiciels, Utilitaires
      Mots-clefs : API, facebook, gmail, Google, graphe social, Open-Xchange, reseau social
      Les TPE et PME françaises font confiance à Internet pour booster leur activité
      De plus en plus de TPE et PME françaises font appel à Internet pour démarcher des clients et mieux se faire connaître. Leur talon d'Achille reste leur manque de présence sur les réseaux sociaux, selon une étude de la Web agence Linkeo. Lire la suite
      Publié le : 8 juillet 2011
      Par : Anne Confolant
      Catégories : Actualité, Entreprises, Sites Internet, Stratégies et marchés, TPE/PME - Business, Télécommunications
      Mots-clefs : facebook, internet, Internet mobile, linkeo, numerique, PME, reseau social, TPE
      Commentaires : Réagissez ! 2 commentaires
      Communication vidéo : Facebook fait entrer Skype dans la « bookle »
      La surprise de Mark Zuckerberg est dévoilée : le réseau social Facebook associe la messagerie instantanée et la vidéo en s'appuyant sur Skype, le logiciel de téléphonie sur Internet. Lire la suite
      Publié le : 7 juillet 2011
      Par : La Rédaction
      Catégories : Actualité, Applications, Communauté, Grands comptes, Logiciels, Réseau, Sites Internet, Stratégies et marchés, TPE/PME - Business, Technologie, Télécommunications, Utilitaires
      Mots-clefs : facebook, Google, mark zuckerberg, microsoft, Neil Stevens, Skype, téléphonie sur Internet, VoIP
      0
    3. Scorallys et Facebook

Actualité
      Grands comptes
      Applications
      Bases de données
      Serveurs
      Stockage
      Green IT
      Logiciels
      Jeux
      Systémes d'exploitation
      Utilitaires
      Matériels
      Composants
      Loisirs
      Micros de bureau
      Périphériques
      Portables
      Tablettes
      Réseau
      Sécurité réseau
      Stockage et services
      Technologie
      Sécurité
      Bogues et correctifs
      Piratage
      Protections
      Télécommunications
      Communauté
      Offres Internet
      Sites Internet
      Technologie sans fil
      Télécoms et réseaux
      Téléphonie mobile
      TPE/PME - Business
      Commerce électronique
      Entreprises
      Start-up
      Stratégies et marchés
      Vie publique
      Communiqués de presse
      PR Newswire
      Dossiers
      Grands comptes
      Applications
      Serveurs
      Logiciels
      Systémes d'exploitation
      Utilitaires
      Matériels
      Composants
      Loisirs
      Micros de bureau
      Périphériques
      Portables
      Réseau
      Sécurité réseau
      Stockage et services
      Technologie
      Sécurité
      Bogues et correctifs
      Piratage
      Protections
      Télécommunications
      Communauté
      Offres Internet
      Sites Internet
      Technologie sans fil
      Télécoms et réseaux
      Téléphonie mobile
      TPE/PME - Business
      Commerce électronique
      Entreprises
      Stratégies et marchés
      Vie publique
      Non classé
      Top télécharger
      0
    4. Scorallys et Facebook

Rubriques les plus visitées

Accueil du siteActualitésDossiersGrands comptesGreen ITLogicielsMatérielsRéseauSécuritéTélécommunicationsTPE-PME business
      NewsletterLes flux RSS d'It-Espresso

Charte de confianceConditions Générales d'UtilisationNous ContacterPublicité / Sales
      NetMediaEurope France, à propos de nous, contact et vente
      © Copyright 2011 Tous les droits réservés.
      0
  2. Max59940

Lis mon message entier ,avant de répondre n'importe quoi !!!
    0
  3. Max59940

Merci de ta réponse , mais moi en dessous de ma Livebox il n'y a pas la clé wep mais une clé wpa .
    Et ma question est : "où trouver la clé wep ???" .
    Tout le reste je sais le faire .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331

La clé ne change pas. WEP ou WPA c'est le protocole de chiffrement. Normalement par défaut la livebox est configuré en WEP ou WPA, elle s'adapte au protocole automatiquement

Smart
    0
  6. Max59940

Merci Smart mais ca ne résout toujours pas mon probléme ...

J'ai trouvé la clé WEP .
    Mais elle ne marche pas .
    0
  7. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331

Est-ce que tu mets bien la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi ?
    Et pour te rassurer va dans l'interface de gestion de la livebox > paramètres WiFi et coche la case WEP

Smart
    0
  8. Max59940

Merci je vais essayais ,
    Je pars je reviens ce soir .
    0
    1. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331

OK Tiens-nous au courant

Smart
      0
  9. Wazza56 Messages postés 395 Statut Membre 27

Accède à ta box par cette adresse: 192.168.1.1
    tu etre admin pour l'id et le mdp
    ensuite soit dépend de la version que tu as, tu cherche un truc genre avancé/sans fils ou 801.1 ou wifi
    sinon va dans sécurité.
    En gros trouve le protocole de criptage (WPA en ce moment pour toi) et met WEP
    La clé est aussi inscrite sur ce même écran normalement
    0
  10. Max59940

Merci Wazza c'est ce que je vais faire ^^ .
    0