2 pc sur livebox

ping7 -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuelement 2 ordinateur.
Il y en a un qui est connecté a ma livebox par cable et tout marche bien.
J'aimerais connecter mon autre ordinateur (portable) sur ma livebox en wifi mais je n'y arrive pas, l'ordinateur détecte la livebox mais quand je rentre la clé WEP ca me dit que on peut pas se connecter.
aider moi svp je ne comprend pas grand chose

A voir également:

10 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mets ta Livebox en mode association cherche sur Orange.fr
0
ping7

Je l'ai déja mise en mode association.
0
ping7

je fais exactement ce qui est mit sur orange mais ca ne marche pas.
c'est écrit "Non concordance avec la clé de sécurité du réseau ..."
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Ne mets pas de Tirett écris tout en grand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ping7

C'est ce que j'ai fais
Mais est ce normal que lorsque je vais dans "configuration livebox" et que je regarde la clé WEP, elle est en minuscules
0

Non mais tape la alors en minuscules
0
ping7

ok et si ca ne marche pas est ce que je dois la reconfigurer
0

Non.Apelle Orange et explique leur tu risques de mettre ta Livebox Hors Service si tu la reconfigure
0
ping7

C'est magique ca marche.
Merci beaucoup
0

Ok tant mieux
0