Les discussions

Livebox sagen connecxion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Tv orange par le wifi d'une livebox inventel

Bonjour, jvoudrais savoir s'il est possible de regarder la TV sur un pc par le wifi de la livebox merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
paul026

Livebox et portable

Bonjour, est-ce qu'il est possible de connecter un portable nokia (6*** i je crois )a la livebox par wifi ? faut il un equipement special ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Imprimante wifi avec livebox en usb?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon imprimante wifi en passant par le wifi de la livebox. Seulement, ma livebox est branchée en usb sur mon PC et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Bobbydu95

Mettre internet sur deux pc avec une livebox

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox et j'ai instalé internet dessus ( ordinateur portable ). Je voudrais mettre internet sur mon deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
iNico

Modem sur réseau téléphonique livebox

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je pourrais qualifier de dépassé :) Je n'est qu'a ma disposition un modem V90 intégré à l'ordinateur. Et, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raiiz0r44

Pb de connexion 2 ordi livebox sagem

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une livebox sagem et un mac qui y est déjà connecté par wifi je viens d'acquérir un pc sous vist...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
besoin d'aide

Pblm livebox et netgear wg602v3

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jul74290

Deconnexion wifi-livebox

Bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle ici et n'y connais pas grand chose en informatique... je vais essayer de vous exposer mon problème avec ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection éthernet livebox

Bonjour, j'expose mon problème rapidement: - Je fonctionne sur xp sp2 -J'ai un pc de bureau et un portable, les 2 fonctionnant avec xp sp2. -J'ai s...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
yaya74

Livebox ne détecte pas ma carte ethernet

Bonjour, J'éspère que vous pourez m'aider. J'ai un problème : l'orsque je lance le CD d'instalation de ma livebox un message d'erreur s'affiche: car...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Camille

Livebox cles

 Résolu

bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fregeal

[wifi] problème avec ma livebox & ma clé wifi

Bonsoir tout le monde, Je vous expose le PB ! Je viens de déménager et je suis passer d'un modem classique à une LiveBox sur le même compte ! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jonathandu28

Probleme wifi sous livebox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
milkshake

Le port jaune de ma livebox ne marche pas

Bonjour, le port ethernet jaune de ma livebox ne marche pas je m'explique : le port rouge est déja utilisé et je veux connecter mon ordi portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
oOkaidOo

Code livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Redbart

Connexion wifi livebox avec un pc portable

Bonjour, je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème, je possède un ordinateur portable qui n'est pas doté du wifi mais je souhaiterais le connecter...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gouby

Switch et livebox sagem

 Résolu

Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Config switch + livebox

Bonjour, je possede une livebox depuis peu de temps.Comme je veux partager la connexion internet entre 4 pc je me suis acheter un switch je l'ai rel...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Problème switch+livebox

Voila j'ai une installation comme ceci (j'ai fais un schéma pour faciliter les explications) http://img150.imageshack.us/img150/8751/sanstitreyv2.pn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Vnc et livebox

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur ce sujet... Je voudrais prendre la main (via internet) sur le pc de mes parents pour les aider quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
aminovitch

1 livebox + 1 routeur sur le même reseau

 Résolu

Salut! Alors voila, je vous explique mon problème (qui est plus une question mais bon oO) : Mon FAI est actuellement Orange donc j'ai une Livebox...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BenjiSensei

Connexion 2 pc livebox sagem en wifi

Bonjour, Je suis équipé d'une live box sagem 8b6f connecté en wifi par la clé sagem fourni Je souhaite ajouter une second pc (toujours sous xp) via ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Configuration dd externe nas sur livebox

Bonjour, je dispose d'un dd ext nas de iomega. je suis arrivé à le configurer sur un routeur modem netgear. Depuis j'ai la livebox sagem (cause télép...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jmsta

Connexion portable wifi avec livebox

Bonjour, J'ai un probleme commun à beaucoup de monde ici. J'ai beau lire toutes vos explications je n'arrive pas à me connecter à ma livebox avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
axuvius

Vitesse de transfert livebox sagem

Bonjour, J'ai une live boxe SAgeme et la vitesse de transfert est de 54MB/s, je souhaiterai passé à 11MB/s pour permettre à mon PDA de ce connecter...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
axuvius

Connexion routeur a livebox .

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur CCM car j'ai un probleme reseaux Je vous explique mon probleme : J'ai une livebox qui a deux port ethernet en fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
warriord52

Pb de connexion livebox et pc portable en wif

Bonjour, Depuis l'installation de la livebox je n'ai jamais réussi à me connecter via le wifi avec mon PC portable, il affiche connexion réussie avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cat13350

Déconexion wifi livebox

Bonjour,J'utilise un PC conecté par wifie sur livebox Orange. Ma fille connectée aussi avec son PC sur la même livebowx et le même site orange ne l'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sapmoc

Probléme llivebox !

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme de connectivité limité avec Vista j' ai fait des recherches et échangé les câbles Ethernet et j ai remarqué que le 1er p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
0alex0

Connection à autre livebox à distance

Bonjour, voilà, depuis quelques mois, j'ai pu me brancher en wifi sur la livebox de ma belle-soeur. on habite dans le même appartement. avant cela,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Christian

Souci livebox en wifi help svp

Bonjour, Je vien de reformater mon pc portable. J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox. Donc u...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lenicois2

Probleme d'emissions wifi avec livebox

Bonjour, je viens d'installer ma livebox sur 1 pc fixe en ethernet et tout fonctionne bien , j'arrive meme a aller sur le navigateur web sans souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ben007

Ip fixe -----> ip dynamique (livebox)

 Résolu

Bonjour, J’aimerais passer en adresse ip dynamique mais je ne sais pas comment faire, j’ai une livebox pro et quand je regarde propriété de ma conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mitnick

Probleme connection livebox wii

Bonjour, Dés que j'essaye de me connecter il y a affiché code erreur 51 330 mais PK ? Aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jean_louis_57

Prise en main distance livebox

Salut a tous j'ai un probleme avec ma livebox j'ai donc une livebox que je peus voir de l'exterieur et qui a un num ip en 83.**.**.** et donc mon pc e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
castor

Mettre deux ordi en reso grâce a une livebox

Bonjour, voila j'ai deux ordinateurs qui ont acces a internet grace a une livebox. j'aimerai si cela est possible mettre en reseau mes deux ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
virginie

Problème de connectivité wfi livebox sagem

Bonjour, je suis un newbie sur ce forum, j'ai un problème au niveau de ma LiveBox SAGEM j'ai 3 pc l'un est connecté par un cable ethernet a ma LB et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
lio39

Comment connecter ma livebox a ma wii

Bonjour, J'ai acheter mario kart sur WII et j'arrive pas a connecter ma WII avec ma live box pour jouer en reseau!!! Merci de me dire la solution ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Livebox dhcp non activé en wifi

Je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma livebox, je ne sais pas pourquoi, j'ai refait pas à pas plusieurs fois avant de tester des méthodes de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
artime

Livebox orange, carte belkin (wifi)

Bonjour, Je voudrais installer internet sur mon PC portable qui tourne sous WindowsXP et équipé d'une carte wifi Belkin Wireless G Notebook Networ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Creation reseau pc et tel derrière livebox

Bonjour, j'aimerais l'avis d'experts sur un petit réseau Pc et téléphone via livebox. quelques précisions: 1-Tout serait cablé en 5E FTP 2_Derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
creabat

Problème adaptateur wifi wg111v3 avec livebox

Bonjour, j'ai récemment acheté une clé usb wifi Netgear WG111v3 pour me connecter à internet grâce à ma livebox . Lors de l'installations de la clé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Shin

Probleme motorola s9 et livebox

puis je connecter la motorola S9 (oreillette bluetooth) à mon pc via la livebox pro inventel pour écouter mes MP3?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
margat0662

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
social

Ip fixe - livebox

Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un moyen d'obtenir une IP dynamique avec la livebox sachant que j'ai 3 ordis qui utilisent le routeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lyes410

Reseau domicile livebox

Bonjour, Je souhaiterais créer un reseau chez moi, donc je vous explique déja les différents materiaux que je possède: -une livebox -un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
romrom7777

Branchement livebox et xbox 360

Bonjour, je crois qu il n y a pas de solution à mon problème mais j'essaie quand même je voudrai brancher ma livebox avec ma xbox 360 donc j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
remnight

Pb connexion wifi livebox

Bonjour, je possede un pc portable acer 3614 avec windows xp et une livebox t mon pc ne detecte aucun reseau ss fil

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
benouzzzz

Clé usb wifi livebox ne fonctionne pas

Bonjour, ma clé usb wifi (livebox) ne fonctionne pas sur mon nouvel ordinateur car ma livebox n'est pas configurer dans l'ordinateur. Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 518