Windows ne peut pas se connecter a la livebox

Loulab -  
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la liveboxe mais a chaque fois ça me met : Windows n'a pas pu se connecter a la liveboxe ...
En dessous il y a : résoudre le problème mais ça ne change rien quand je clique dessus.
J'ai par contre réussi a connecter mon iPhone sans aucun problème. Et j'ai aussi réussi a connecter mon ordi avec le câble internet.
Pour info j'ai Windows 7 et jarrive a me connecter a d'autre liveboxe mais pas celle ci.
Merci de votre aide

2 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As tu verifier s'il n'y a pas un filtrage MAC ?
Si l'adresse mac de ton PC ne figure pas dedans tu ne sais pas te connecter au réseau.
0
loulab

comment savoir si il y a un filtrage MAC
0
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu vas dans ton navigateur internet et dans la barre d'URL tu met : http://192.168.1.1/
et la tu as accès a ton modem ou routeur et tu peux changer la clé WPE (cléde securité), le filtrage mac, ...

Puis tu vas dans wireless ou quelque chose du genre
et puis chez moi c'est accès control et là je peux activer ou désactiver le filtrage ou l'actualiser.

Ps : le filtrage mac limite l'accès a ta connection internet, lorsqu'il est activer seul les l'ordinateur dont l'adresse est dans le filtrage y on accès.
0