Les discussions
Connexion livebox avec nintendo dsi
Bonjour, J'ai lu les explications mets vous aller trouver ca bete, je ne trouve pas le bouton sur la LIVE BOX. j'ai cherché partout, rien. Comme...
Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem
RésoluBonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...
Problème de connexion a une livebox 512k
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie. Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lor...
Connexion de 2 livebox sur & seul pc
Bonjour, Question complémentaire me concernant: Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente liv...
Livebox avec un @ clignotant
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...
Problème deconnections livebox
Bonjour à tous, N'étant pas très calé en informatique je sollicite votre aide. Je me suis déja beaucoup renseigné et testé de nombreuses solution en...
Problème avec ma livebox...
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...
Livebox 2 non detecté par ma cle wifi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...
Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem
RésoluBonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...
Recherche de ma clé wep (livebox)
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol). Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 ...
Mot de passe livebox
Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox je n'arrive plus à me connecter. Je l'ai redémarrer plusieurs fois afin de rétablier le login & mot de pas...
Cx livebox imprimante seven et xp
Bonjour, voici mon problème J'ai une Livebox II et une imprimante Brother DCP-6690CW connectée directement sur la LiveBox en WiFi, et j'ai 2 PC. Le...
Port livebox 2
RésoluBonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...
Compaq cq200fr + livebox + clé ou carte wifi
Bonjour, un membre de ma famille s'est acheté ce PC (Compaq CQ2000fr) il y à 2 ans, avec Windows XP pré-installé, ainsi qu'une suite logiciel comm...
Connexion entre la livebox et la clé uwa br
Bonjour, Nous avons un sony e370 et nous venons d'acheter clé USB UWA BR 100 nous n'arrivons à réaliser la connexion entre la livebox et la clé ...
Connection en baisse livebox
Bonjour, voila mon probleme j avait une livebox sagem premiere generation et avec elle j avait 450ko/s de debit un dimanche pour une raison inconn...
Livebox+routeur help ;)
Bonjour, j'ai une live box brancher a internet/téléphonie etc... mais vu qu'en wifi j'ai une moin bonne connexion qu'en Ethernet, j'aimerai savoir, ...
Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2
RésoluBonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...
Probleme de config livebox sagem
Bonjour, Alors voila j'ai perdu mon identifiant sur la config de la livebox parceque j'ai changer mon mdp et nom d'utilisateur et sa doit faire depu...
Hp dm3 ne se connecte pas a la livebox
Bonjour, J'ai un HP dm3 qui ne veut pas se connecter a ma livebox. PS: Dès que je clique sur connecter on me dit que windows na pas peut se conne...
Connecter imprimante wifi à livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante canon wifi à mon routeur (livebox orange). Ma livebox est déjà connectée à mon pc et f...
Livebox: obtention adresse ip
Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...
Livebox thomson qui se déconnecte d'internet
Bonjour, J'ai une Livebox 2 Mini de Thomson à la maison et j'ai un problème qui m'ennuie assez. (Firmware h323-fr-7.2.9.8, si c'est important) C...
Livebox muette ?
Bonjour, on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal ...
Transfert de fichiers via la livebox
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de transférer des fichiers via la livebox entre mes 2 ordis pc fixe (relié avec la livebox par usb...
Pb wifi amilo la 1703 et livebox
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La 1703 depuis plusieurs années. Il a le wifi integré. Je viens de changer d'opér...
Ps3 connection a la livebox
Bonjour, je ne parvient pas connecter la ps3 slim a ma livebox il me demande une clé wap ?? URGENT Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Connexion imprimante hp a une livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher mon imprimante HP LaserJet 1320nw sur ma Livebox afin de pouvoir imprimer a partir de mes deux ordinateurs : -...
Probleme conexion ps3 livebox
RésoluBonjour, voila j'ai change de livebox depuis peu et je n'arrive pas a me reconnecter sur le playstation network , je suis allé dans les parametre rese...
Connecter deux pc lan avec une livebox
Bonjour, Je dispose de deux PC que j'ai connecté sur ma Livebox via ethernet. Ainsi ils ont tous deux une connexion et sans doute la même IP ( je ...
Livebox + skype pb de connection
Bonsoir, bonsoir ! j'ai un pc portable avec vista, connecté en wifi avec un livebox illimité fixe, TV + internet. J'ai téléchargé la version 5.1...
Associer ipod touch / livebox 2
Bonjour, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une Livebox 2 (modèle avec un angle coupé) et je souhai...
Freeze/lag. ping trop élévé, livebox.
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Live box datant de deux ans voir bientôt trois ans, et je joue à Cs:Source en réseaux, mais le problème c'est ...
Pas d'accès internet ac livebox et windows 7
Bonjour, Voila j'ai un min PC portable HP avec Windows seven Starter. Windows seven est pas mon fort. Voila je veux me connecter a u réseau Livebox ...
Connexion wifi livebox sagem
RésoluBonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituel...
Force signal wifi par livebox
Bonjour à tous J'ai récemment pris un abonnement chez Orange (Open mini) qui me permet de recevoir internet jusqu'à 20 méga. J'ai configuré la liveb...
Connecter 2 ordinateurswifi via livebox
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs que je voudrais mettre en réseau : 1 PC fixe sous windows XP connecté à ma livebox via clé wifi. Et 1 PC porta...
Deverouiller sa livebox /joué en ligne /ds
Bonjour, comment on fait pour deverouiller sa livebox sagem pour jouer en ligne avec une ds merci d avence
Une livebox, deux pc et connection filaire
Bonjour, Dans ma ville j'ai accès à 10Mbps, j'ai une Livebox et prochainement nous serons deux à mon domicile, donc 2 PC. Je souhaite rester en co...
Probleme détection de 2 livebox
Bonjour, j"ai une livebox orange et mon voisin aussi. Quand il se connecte, mon portable détecte sa live box et se déconnecte. Mon portable se met ...
Ds en wifi sur livebox
Bonjour, Je voudrais connecter ma ds a la wifi ùmais je narrive pas avec la livebox orange !! pouvez-vous maider ?!!! Configuration: Window...
Ne plus faire clignoter livebox...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus faire clignoter le voyant de "connexion" de ma livebox quand ji suis connecter ( pour ne pas...
Imprimante usb et livebox 2
Bonjour, a tous voila mon soucis, j'ai un portable avec vista, et un portable avec seven. Je veux pouvoir imprimer mes docs quelquesoit l'endro...
Problème livebox orange
Bonjour, J'ai réinitialisé ma live box suite a une erreur interne avec l'aide d'un technicien, il m'a aussi fourni un mdp de 7 caractères. j'ai...
No-ip renvoi a livebox
Salut à tous lorque je crer un host no-ip ca me renvoi a ma livebox :S Hors moi je veux que ca me renvoi au localhost:81 de mon wamp Vous pourriez m...
Pb de connection livebox sagem 2
Bonjour, Je suis connecté sur la livebox en wifi mais ça ne fonctionne pas ! Tout a l'air ok mais aucune réponse au ping et évidement impossibl...
Problème de wifi avec ma livebox thomson
RésoluBonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...
Limiter la bande passante via une livebox
Bonjour, je dispose cher moi d'un pc relier a la livebox ( pc mere ) ainsi que 2 autres pc portable reliés en wifi a cette livebox. Le probleme est ...
Probleme dd externe sur livebox
Bonjour j'explique mon souci: j'ai un disque dur externe (w.d)branché sur livebox 2 , dedans des fihiers audio/vedeo/photos , avec la ps3 je peux ac...
Psp connecté wifi livebox orange
Bonjour, j'ai une PSP que je n'arrive pas à connecter sur ma livebox orange merci de me dire si vous avez une procedure pas à pas pour y arriver ...