Les discussions

Connexion livebox avec nintendo dsi

Bonjour, J'ai lu les explications mets vous aller trouver ca bete, je ne trouve pas le bouton sur la LIVE BOX. j'ai cherché partout, rien. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
--the-king--

Pb connexion wifi xbox 360s + livebox sagem

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherches sur les différents forums, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. J'ai une xbox sli...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
FillePerdue 2.0

Problème de connexion a une livebox 512k

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous exposer le problème d'une amie. Voila elle a récemment acquis un netbook Toshiba, son problème ? Lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Takenicious

Connexion de 2 livebox sur & seul pc

Bonjour, Question complémentaire me concernant: Dois je réinstaller ma deuxième livebox avec le cd sur mon PC compte tenu que la précédente liv...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Claza

Livebox avec un @ clignotant

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous demande de l'aide pour mon problème avec ma livebox. Depuis hier, pas moyen de me connecter. (je ne suis pas c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Thedrake

Problème deconnections livebox

Bonjour à tous, N'étant pas très calé en informatique je sollicite votre aide. Je me suis déja beaucoup renseigné et testé de nombreuses solution en...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Problème avec ma livebox...

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur qui date du mois de juin 2010 que j'ai acheté 700€ (un HP) Il y a 3 ordinateurs connectés sur ce même réseaux. un en wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
exla

Livebox 2 non detecté par ma cle wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(test...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Fender6

Connecxion filaire et wifi sur livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je suis en filaire sur livebox sagem et j'aimerais surfer en wifi avec mon portable en meme temp, pourriez vous m' indiquer les manips a...

laboube

Recherche de ma clé wep (livebox)

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un gros problème. (Pour changer de d'habitude, lol). Alors voilà, j'ai acheté une PSP il y'a 2 ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe livebox

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox je n'arrive plus à me connecter. Je l'ai redémarrer plusieurs fois afin de rétablier le login & mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
trekker92

Cx livebox imprimante seven et xp

Bonjour, voici mon problème J'ai une Livebox II et une imprimante Brother DCP-6690CW connectée directement sur la LiveBox en WiFi, et j'ai 2 PC. Le...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ctxlp2002

Port livebox 2

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un problème ... j'ai une livebox 2 , et je voudrais ouvrir les ports avec: Les Port TCP : - TCP 27030 à 27039 - TCP 27015 Les...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Compaq cq200fr + livebox + clé ou carte wifi

Bonjour, un membre de ma famille s'est acheté ce PC (Compaq CQ2000fr) il y à 2 ans, avec Windows XP pré-installé, ainsi qu'une suite logiciel comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RealBadicker

Connexion entre la livebox et la clé uwa br

Bonjour, Nous avons un sony e370 et nous venons d'acheter clé USB UWA BR 100 nous n'arrivons à réaliser la connexion entre la livebox et la clé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ricoo_d

Connection en baisse livebox

Bonjour, voila mon probleme j avait une livebox sagem premiere generation et avec elle j avait 450ko/s de debit un dimanche pour une raison inconn...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
exorba

Livebox+routeur help ;)

Bonjour, j'ai une live box brancher a internet/téléphonie etc... mais vu qu'en wifi j'ai une moin bonne connexion qu'en Ethernet, j'aimerai savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
haloremi

Ma cle wifi(testé) ne detecte pas ma livebox2

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à un P4 3gHz avec xp, il voulait connecter son PC a sa livebox 2 en wifi. pour cela je lui ai installer une clé wifi(testé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ichigo09100

Probleme de config livebox sagem

Bonjour, Alors voila j'ai perdu mon identifiant sur la config de la livebox parceque j'ai changer mon mdp et nom d'utilisateur et sa doit faire depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Regis59

Hp dm3 ne se connecte pas a la livebox

Bonjour, J'ai un HP dm3 qui ne veut pas se connecter a ma livebox. PS: Dès que je clique sur connecter on me dit que windows na pas peut se conne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
NJ93

Connecter imprimante wifi à livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle imprimante canon wifi à mon routeur (livebox orange). Ma livebox est déjà connectée à mon pc et f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eire

Livebox: obtention adresse ip

Bonjour, Alors je suis en possésion d'une DS (ainsi que pokémon OR heartgold) et j'ai une Livebox Orange , j'ai mis mon routeur dans les paramet...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Redbart

Livebox thomson qui se déconnecte d'internet

Bonjour, J'ai une Livebox 2 Mini de Thomson à la maison et j'ai un problème qui m'ennuie assez. (Firmware h323-fr-7.2.9.8, si c'est important) C...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Losange

Livebox muette ?

Bonjour, on vien de me donner un ordinateur portable que j'aimerer bien connecter en wifi sur ma livebox, mais impossible, j'ai déja essayé pas mal ...

26 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
casimire666

Transfert de fichiers via la livebox

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si c'est possible de transférer des fichiers via la livebox entre mes 2 ordis pc fixe (relié avec la livebox par usb...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
juju

Pb wifi amilo la 1703 et livebox

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La 1703 depuis plusieurs années. Il a le wifi integré. Je viens de changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rousseauc2

Ps3 connection a la livebox

Bonjour, je ne parvient pas connecter la ps3 slim a ma livebox il me demande une clé wap ?? URGENT Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ben256xp

Connexion imprimante hp a une livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon imprimante HP LaserJet 1320nw sur ma Livebox afin de pouvoir imprimer a partir de mes deux ordinateurs : -...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
flg91

Probleme conexion ps3 livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai change de livebox depuis peu et je n'arrive pas a me reconnecter sur le playstation network , je suis allé dans les parametre rese...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
salim

Connecter deux pc lan avec une livebox

Bonjour, Je dispose de deux PC que j'ai connecté sur ma Livebox via ethernet. Ainsi ils ont tous deux une connexion et sans doute la même IP ( je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
georges97

Livebox + skype pb de connection

Bonsoir, bonsoir ! j'ai un pc portable avec vista, connecté en wifi avec un livebox illimité fixe, TV + internet. J'ai téléchargé la version 5.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
laeicia

Associer ipod touch / livebox 2

Bonjour, de nombreux sujets sont ouverts à ce propos mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une Livebox 2 (modèle avec un angle coupé) et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
nyk1m1

Freeze/lag. ping trop élévé, livebox.

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une Live box datant de deux ans voir bientôt trois ans, et je joue à Cs:Source en réseaux, mais le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Louis54

Pas d'accès internet ac livebox et windows 7

Bonjour, Voila j'ai un min PC portable HP avec Windows seven Starter. Windows seven est pas mon fort. Voila je veux me connecter a u réseau Livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lolodu59

Connexion wifi livebox sagem

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chez moi, nous avons eu une nouvelle livebox car l'ancienne était défaillante.Nous avons eu du mal à nous connecter car habituel...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
axime

Force signal wifi par livebox

Bonjour à tous J'ai récemment pris un abonnement chez Orange (Open mini) qui me permet de recevoir internet jusqu'à 20 méga. J'ai configuré la liveb...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ovopack

Connecter 2 ordinateurswifi via livebox

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs que je voudrais mettre en réseau : 1 PC fixe sous windows XP connecté à ma livebox via clé wifi. Et 1 PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Deverouiller sa livebox /joué en ligne /ds

Bonjour, comment on fait pour deverouiller sa livebox sagem pour jouer en ligne avec une ds merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Thedrake

Une livebox, deux pc et connection filaire

Bonjour, Dans ma ville j'ai accès à 10Mbps, j'ai une Livebox et prochainement nous serons deux à mon domicile, donc 2 PC. Je souhaite rester en co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
penchak

Probleme détection de 2 livebox

Bonjour, j"ai une livebox orange et mon voisin aussi. Quand il se connecte, mon portable détecte sa live box et se déconnecte. Mon portable se met ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
georges97

Ds en wifi sur livebox

Bonjour, Je voudrais connecter ma ds a la wifi ùmais je narrive pas avec la livebox orange !! pouvez-vous maider ?!!! Configuration: Window...

brupala

Ne plus faire clignoter livebox...

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus faire clignoter le voyant de "connexion" de ma livebox quand ji suis connecter ( pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante usb et livebox 2

Bonjour, a tous voila mon soucis, j'ai un portable avec vista, et un portable avec seven. Je veux pouvoir imprimer mes docs quelquesoit l'endro...

dick

Problème livebox orange

Bonjour, J'ai réinitialisé ma live box suite a une erreur interne avec l'aide d'un technicien, il m'a aussi fourni un mdp de 7 caractères. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
thib41170

No-ip renvoi a livebox

Salut à tous lorque je crer un host no-ip ca me renvoi a ma livebox :S Hors moi je veux que ca me renvoi au localhost:81 de mon wamp Vous pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Flothebobcat

Pb de connection livebox sagem 2

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox en wifi mais ça ne fonctionne pas ! Tout a l'air ok mais aucune réponse au ping et évidement impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Problème de wifi avec ma livebox thomson

Résolu

Bonjour, sur mon PC fonctionnant sous Vista j'essaye désespérément depuis 1 semaine de me connecter en Wifi sur ma Livebox modèle Thomson. Mais à c...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
exla

Limiter la bande passante via une livebox

Bonjour, je dispose cher moi d'un pc relier a la livebox ( pc mere ) ainsi que 2 autres pc portable reliés en wifi a cette livebox. Le probleme est ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Rgodz

Probleme dd externe sur livebox

Bonjour j'explique mon souci: j'ai un disque dur externe (w.d)branché sur livebox 2 , dedans des fihiers audio/vedeo/photos , avec la ps3 je peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ciradis

Psp connecté wifi livebox orange

Bonjour, j'ai une PSP que je n'arrive pas à connecter sur ma livebox orange merci de me dire si vous avez une procedure pas à pas pour y arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jojo337
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 555