Les discussions

Pb connexion wifi - livebox

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi & livebox

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Pse un probleme a la livebox ????

Bonjour,oila mon problem et le suivant j'ai une PS3 ki es en wifi et meme av le fil j l'upnp ki es nn disponible et j le type nat 2 donc j ne pas joue...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bruno83520

Connexion en wifi livebox marche plus

Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...

39 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tweesty

Wake on lan via internet sur livebox

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
JEAN

Pb wifi telephone portable avec livebox

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeremy76390

Problème de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Impossible relier 2 portables wifi livebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
erikat

Livebox / xbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Tytou

Port émule pour livebox

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
TOUTY

Probleme entre livebox cd04 d'orange

Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel routeur dans la dernière livebox?

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aramir

Pb imprimante wifi avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...

Smart91

Entré adresse mac de ma wii dans ma livebox

Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...

Smart91

Nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Deveroiller la clé wep sur une livebox

Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
willy1903

Problème avec wifi sur livebox orange

Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Xavstarblues

Relier la livebox et le décodeur orange en wi

Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Erwan031284

Ps3 en wifi avec une livebox

Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Connexion ethernet et wifi meme livebox

Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Impossible d'aller dans la config livebox

impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
judasperge

Problème livebox

Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
zneidi

Ré-emetteur derriere livebox

Bonjour, ma maison est séparée entre partie pro et privée par une ruelle et d'epais murs de 1m d'epaisseur, donc exit le wifi dans la maison... ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bruno

Wifi livebox

Bonjour, comment deconnecter la wifi sur ma livebox ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Smart91

Wifi sur livebox et sur dir-635 en même temps

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai une livebox d'un côté de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
benmancy

Probleme livebox routeur

Bonjour, J'ai un routeur tp-link wr1043nd. je le branche à ma livebox mini 2. je commence à l'installer lors de la configuration du routier après...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Smart91

Impossible d'ouvrir port livebox

Bonjour, Apres avoir eu quelque soucis avec mon telephone. J'ai du effectué un hard reset de ma livebox orange mini thomson. J'ai voulu réou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Tilini

Wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Imprimante ethernet sur livebox ?

Bonjour, Je dois partager une connexion Internet pour 2 portables sur une LIVEBOX en Wi-Fi. Cela laissera le port Ethernet de la Livebox libre. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
asgold45

Coupures livebox

Bonjour, voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recou...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Bouton mode association livebox inactif

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Désynchro livebox sagem

Bonsoir, Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure . Donc je l'ai amener chez Orange pour voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
infinity2009

Problème de connexion mac et livebox

Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mac book air, je suis parvenu a me connecter chez moi a ma neufbox, mais quand je me rend chez m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ctxlp2002

Liaison psp avec livebox

Bonjour, jemerais conecter ma psp a ma livebox mer je c pa pa comen merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Smart91

Port usb livebox inventel

Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Problème de wifi avec livebox et ma dsi

Bonjour, J'ai un problème avec ma dsi. Au début j'étais aller voir dans les paramètres pour essayer de me connecter en wifi avec la livebox et ça m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pokemon-platine-fan56

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Nouvelle livebox probleme de connexion wifi

Bonjour, a toutes et a tous. J'ai depuis quelques jours une nouvelle livebox (l'ancienne etant hors d'usage) que j'ai branchée a mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
oph59

Connexion wifi ipod touch livebox

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch la connexion indique que la liaisons avec mon ipod touch s'est établie mais quand je vais dans safarie ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
exla

Problème passerelle livebox

Bonjour,j'ai trois ordinateurs en réseaux avec une livebox (1 en wifi et 2 en Ethernet) mais un de mes deux ordinateurs en Ethernet n'a plus de connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Livebox et wifi

Bonjour, je viens d'essayer d'installer le wifi sur une livebox la connexion se fait 54 mbit/s excellent puis il y a deconnexion et il me répond qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
louis59496

Livebox lente...

Bonjour, a tous Comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec ma livebox. EN effet avant avec mon windows xp le pc se deconnectait d'internet ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ChipsauPaprika

Help :probleme de configuration de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Probleme wifi, dhcp et livebox

Bonjour, BONJOUR, voici mon probleme : mercredi dernier nous avons installé pour la premiere fois une livebox pour avoir le wifi dans la maison. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
XpS__*

Problème conexion clé wifi orange sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
binbinlefou29

Plus de connexion sur livebox en wifi

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brupala

Brancher imprimante sur livebox ?

Bonjour, J'ai 3 pc chez moi : - un pc fixe (avec Windows XP), branché en USB sur la Livebox, et branché en USB sur l'imprimante (EPSON DX4800) - ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
_Am[e]liiA

Connexion pc à distance avec vnc via livebox

Résolu

Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le vent se leve
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 533