Les discussions
Pb connexion wifi - livebox
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...
Probleme wifi & livebox
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...
Pse un probleme a la livebox ????
Bonjour,oila mon problem et le suivant j'ai une PS3 ki es en wifi et meme av le fil j l'upnp ki es nn disponible et j le type nat 2 donc j ne pas joue...
Connexion en wifi livebox marche plus
Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...
Wake on lan via internet sur livebox
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de p...
Pb wifi telephone portable avec livebox
Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...
Problème de connexion à ma livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...
Impossible relier 2 portables wifi livebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...
Livebox / xbox
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...
Port émule pour livebox
Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.
Probleme entre livebox cd04 d'orange
Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...
Quel routeur dans la dernière livebox?
Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...
Pb imprimante wifi avec livebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...
Entré adresse mac de ma wii dans ma livebox
Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...
Nouvelle livebox
RésoluBonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...
Deveroiller la clé wep sur une livebox
Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci
Problème avec wifi sur livebox orange
Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....
Relier la livebox et le décodeur orange en wi
Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...
Ps3 en wifi avec une livebox
Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...
Livebox wifi
Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...
Connexion ethernet et wifi meme livebox
Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?
Impossible d'aller dans la config livebox
impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider
Problème livebox
Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...
Ré-emetteur derriere livebox
Bonjour, ma maison est séparée entre partie pro et privée par une ruelle et d'epais murs de 1m d'epaisseur, donc exit le wifi dans la maison... ce q...
Wifi livebox
Bonjour, comment deconnecter la wifi sur ma livebox ? Merci
Wifi sur livebox et sur dir-635 en même temps
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai une livebox d'un côté de mon s...
Probleme livebox routeur
Bonjour, J'ai un routeur tp-link wr1043nd. je le branche à ma livebox mini 2. je commence à l'installer lors de la configuration du routier après...
Impossible d'ouvrir port livebox
Bonjour, Apres avoir eu quelque soucis avec mon telephone. J'ai du effectué un hard reset de ma livebox orange mini thomson. J'ai voulu réou...
Wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...
Connection wiifi ps3 livebox thompson
RésoluBonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...
Imprimante ethernet sur livebox ?
Bonjour, Je dois partager une connexion Internet pour 2 portables sur une LIVEBOX en Wi-Fi. Cela laissera le port Ethernet de la Livebox libre. J...
Coupures livebox
Bonjour, voila ma livebox se coupe très souvent donc plus de wifi ni ethernet ni telephone pendant quelques minutes après sa se reconnecte puis recou...
Bouton mode association livebox inactif
RésoluBonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...
Désynchro livebox sagem
Bonsoir, Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure . Donc je l'ai amener chez Orange pour voi...
Problème de connexion mac et livebox
Bonjour, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un mac book air, je suis parvenu a me connecter chez moi a ma neufbox, mais quand je me rend chez m...
Liaison psp avec livebox
Bonjour, jemerais conecter ma psp a ma livebox mer je c pa pa comen merci
Port usb livebox inventel
RésoluBonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...
Problème de wifi avec livebox et ma dsi
Bonjour, J'ai un problème avec ma dsi. Au début j'étais aller voir dans les paramètres pour essayer de me connecter en wifi avec la livebox et ça m...
Prob. connex. wifi entre portable et livebox
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...
Nouvelle livebox probleme de connexion wifi
Bonjour, a toutes et a tous. J'ai depuis quelques jours une nouvelle livebox (l'ancienne etant hors d'usage) que j'ai branchée a mon ordinate...
Connexion wifi ipod touch livebox
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch la connexion indique que la liaisons avec mon ipod touch s'est établie mais quand je vais dans safarie ce...
Problème passerelle livebox
Bonjour,j'ai trois ordinateurs en réseaux avec une livebox (1 en wifi et 2 en Ethernet) mais un de mes deux ordinateurs en Ethernet n'a plus de connex...
Livebox et wifi
Bonjour, je viens d'essayer d'installer le wifi sur une livebox la connexion se fait 54 mbit/s excellent puis il y a deconnexion et il me répond qu'i...
Livebox lente...
Bonjour, a tous Comme le titre l'indique j'ai un petit probleme avec ma livebox. EN effet avant avec mon windows xp le pc se deconnectait d'internet ...
Help :probleme de configuration de ma livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...
Probleme wifi, dhcp et livebox
Bonjour, BONJOUR, voici mon probleme : mercredi dernier nous avons installé pour la premiere fois une livebox pour avoir le wifi dans la maison. ...
Problème conexion clé wifi orange sur livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...
Plus de connexion sur livebox en wifi
RésoluBonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...
Brancher imprimante sur livebox ?
Bonjour, J'ai 3 pc chez moi : - un pc fixe (avec Windows XP), branché en USB sur la Livebox, et branché en USB sur l'imprimante (EPSON DX4800) - ...
Connexion pc à distance avec vnc via livebox
RésoluBonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...