Problème connexion wifi livebox windows 7
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter à ma livebox, windows me dit qu'il n'y arrive pas. lorsque je fais "resoudre les problèmes", il me dit...
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je dispose d'un premier pc de bureau qui est relie par cable a ma livebox qui marche j'ai la ...
Bonjour,moi je veut me connectez chez ma tanta avec mon ordinateur portable en wifi moi j'ai une neuf box et des que je vais chez elle je veut me conn...
Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...
Bonjour, j'ai acheter recement une station relais wifi de chez hercules. je n'arrive pas a savoir quels sont les ports a ouvrir dans ma livebox ( 19...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment regler mon problème, voila eMule est bien en Hight low mais au bout d'un certain temps ma li...
Bonjour, j'ai acheté la livebox sagem , et l'ai installée en ADSL avec câble ethernet sur mon PC Vista fixe . Voulant me connecter en wifi avec ma ni...
Bonjour, J'ai une Livebox pro Sagem, sur la quelle j'ai branché 2 pc en XP. Le but est de partager un dossier entre les 2 PC. Chaque PC ping bi...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouvel appartement il y a bientôt un mois. Je prends donc internet chez Orange, avec la formule Net: 1Mb, Téléphon...
Bonjour, je vient de recevoir mon sms de conection adls , j ai branche ma live et le clignotant internet clignote toujours rouge, normal ou suis trop...
Bonjour, je vous expose mon problème : mon voisin à une livebox et je lui ai demander si je pouvais me connecter sur celle ci grâce a ma clé wi...
Bonjour, au secours!!! j'ai un pc connecter a ma livebox par usb qui fonctionne bien pas eu de souci pour me connecter .j'ai acheter un netbook eec p...
Bonjour, je viens d'acheter un netbook eec pc j'ai déja un pc connecter a ma livebox sagem par cable usb j'ai mon netbook qui reçoit bien la livebox ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour déconnecter la Xbox 360 du live a partir de la livebox c'est a dire en allant sur http://192.168...
bonjour, Alors voilà, je met "facile" puis "scan" pour arriver au "WPA". Donc j'entre la clé et j'appuis sur le bouton de la livebox 2 pour que la ...
Bonjour, J'ai un ptit problème avec la connexion wifi avec la livebox sagem 1.1 de orange , lors d'un telechargement de fichiers , le telechargement ...
Bonjour,Bonjour, mon pc est connécté via livebox orange, j'ai un autre pc dans une autre piece et j'aimerais pouvoir surfer aussi avec l'autre pc...y'...
Bonjour, je possède un pc (xp) branché a la livebox par ethernet, c'est un modem routeur, auquel j'ai relié un 2eme pc (vista) par wifi, tout fonctio...
Bonjour, Voila j'ai une live box 2 mini orange Thompson et je souhaiterai enlever le bandeau de la mule si quelqu'un pourrai m'aider a réussir cette ...
Bonjour, Je possède une livebox ainsi qu'une clée WI FI Hercules Wireless. Tout a très bien fonctionné pendant quelques mois et du jour au lendemai...
Bonjour, Voila j'ai tjrs été en cable ethernet mais la j'ai voulu ressayer le wifi avec clé externe, eet je n'y arrive plus. deja pour le protoco...
Bonjour, a tous , voici mon problème : Cela faits 1 an que j'ai Mon Ipod Touch & cela fait un an que j'essaie tout les jours de me connecter a ma liv...
Bonjour à tous Je pense avoir un problème malheureusement classique: j'ai une LiveBox installée qui fonctionne bien, seulement elle est éloignée de ...
Bonjour, j'ai un problème qui n'a pas été cité dans les forums car il est un peu différent de tous s'que j'ai entendu ... Tout d'abord, je jou...
Bonjour, J'ai un souci dans la creation de mon réseau local. Je dispose d'un PC de bureau XP Service Pack 3, d'un PC portable Vista et d'une liv...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...
Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...
Bonjour,oila mon problem et le suivant j'ai une PS3 ki es en wifi et meme av le fil j l'upnp ki es nn disponible et j le type nat 2 donc j ne pas joue...
Bonjour, tout d'un coup je n'ai plus eu internet sur mon ordi portable qui capte internet sur la livebox qui sert donc à mon ordi portable mais aussi...
Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais faire du wake on lan sur internet en passant par la Liveboxe Orange Sageme. Pour le Lan, il n'y a pas de p...
Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'espère que vous allez pouvoir m'aider ; j'ai acheté un nokia 5530 SFR ( qui dispose du wifi) et chez moi j'...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecte...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...
Bonjour, Je voudrais s'avoir quel port utiliser sur émule pour la livebox Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Voila le probleme windows 7 ne veux pas reconnetre ma livebox cd04 d'orange cela marchais bien avec vista et la je change d'ordi avec window...
Bonjour, Je suis actuellement chez orange, je me suis abonné en décembre. J'ai donc la dernière livebox. J'aimerais connaitre le nom exact de cette...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante wifi lexmark a mon reseau wifi le voyant wifi clignote pourtant vert sur l'imprimante mais l'ord...
Bonjour, je voudrais entré l'adresse Mac de ma Wii sur ma Livebox mes quand je vais dans Configuration puis Wifi est dans Périphériques associés...
Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...
Bonjour,j ai pu grâce a vous trouver la clé wep sous ma livebox . mais elle est verrouillé svp aidez moi a la dévérouillé merci
Bonjour à toute la communauté CCM, Je rencontre un problème de stabilité de WIFI avec ma live box Orange....(Sourire ça doit pas être une nouveauté.....
Bonjour, j'ai pris la TV d'orange et ma box n'est pas à côté de mon téléviseur comment puis je faire la liaison en Wifi lar mon cable ethernet est tr...
Bonjour, j'ai une ps3 et je veux la connecter a ma livebox ( livebox sagem 1.1) mais je ne sais pas si la clé est wep ou wpa car sur la livebox c'e...
Bonjour, J'Ai Un Probleme J'Ai Une Livebox Sur Mon Pc J'Ai Acheté Un Ordinateur Portable Et Je N'Arrive Pas A Me Connecter Pourtant Je Detecte La Wi...
Bonjour, Serait il possible de connecter a la livebox un ordinateur sous wifi et un autre avec ethernet ?
impossible d'aller dans la config de la livebox sagem aprés etre passer par admin admin la page ne s'ouvre pas comment faire merci de m'aider
Bonjour, depuis que j'ai branché en ethernet sur ma livebox un appareil numérique, j'ai beaucoup de problèmes...quand je me connecte en wifi avec m...
Questions et réponses sur la Livebox