Configurer livebox sagem 2

arthur -  
 arthur -
Bonjour tous le monde,
après beaucoup de recherche, je n'ai trouver comment configurer ma live box pour emule. j'espère trouver des réponses sur ce forum; en attendant, passez un bon weekend :))



A voir également:

9 réponses

Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
Il faut ouvrir les ports jeux qui sont par defaut bloques.

Cherches ici ou sur google ouverture ports emule sur livebox". La manip est simple mais je ne m'en souviens plus.

Ou alors,
Checrhe les n° des ports ( "ports p2P sur lb V2 "
Cherche ensuite ouverture des ports dont tu auras les n°
0
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
J'ai écrit ports jeux mais ce sont les ports P2P, tu peux aussi ouvrir les ports jeux de la même manière.
0
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
0
Leila
 
NON! elle est là!

http://assistance.orange.fr/comment-configurer-ma-livebox-pour-utiliser-une-application-serveur-depuis-mon-reseau-local-regles-nat-1598.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
le peer to peer n'est pas uine application serveur.

L'ouverture des ports P2P fait l'objet d'une assistance spécifique qui est payante.
0
Julot
 
"le peer to peer n'est pas uine application serveur"

T'es un futé toi...
0
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
Ce que je veux dire, c'est que l'ouverture des ports P2P et JEUX est spécifique. Et ce n'est pas indiqué dans l'assistance en ligne.

On est ici pour aider et pas pour se lac
0
Julot
 
Aucune différence, un port ça s'ouvre ou ça se ferme, tais toi un peu!...
0
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31
 
Encore faut il connaitre le n°
0
Julot
 
Exact! c'est ce qui fait la différence entre toi et moi.
0
arthur
 
merci pour vos réponse, en faite, je suis pas trop doué en informatique alors si quelqu'un pouvais me guidé pas à pas ? merci:))
0
Julot
 
En fait, les différents tutos, si ça marche (parfois lentement) vous avez de la chance, mettre le même numéro de port distant que celui du port local... quand ça revient le routeur donne le même port aléatoire qu'il a lui même créé lors de la sortie, donc dans le cas de la mule, ça ne sera pas 4662 ou 4672, et s'il y a un pare feu logiciel (bon), et bien pour lui c'est sûr que 4662 ça ne va pas lui convenir.

Donc vous êtes mal barrés et c'est tant mieux.
0
arthur
 
pourquoi me dire que c'est tant mieux ?
0