SOS bande passante < à 60Ko/s livebox Orange

malik92 -  
 malik92 -
Bonjour,

<config>Windows XP /

Voilà j'ai des problèmes de connexion j'ai fais un test sur degrouptest.com voilà le résultat:

Votre FAI : Orange (Orange NF)
Débit descendant : 297 kbps (37.1 Ko/s) - Débit montant : 230 kbps (28.8 Ko/s) - Ping : 381 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Mon Jul 18 2011 22:53:12 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d'?t?)) - Test n°1755724

Je voudrais savoir pourquoi j'ai un débit aussi bas qui ne dépasse pas 60 Ko/s , j'ai une formule 1 méga
A voir également:

3 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Hello !

Peu être que c'est un réglage sur la Box ? Je sais que sur FreeBox on peut modifier un peu le débit avec plusieurs option même si ça n'a pas vraiment d'influence (sauf pour enregistrer des émissions ).
Alors c'est peu être une maintenance je me suis dit ! Mais en général ils préviennent avant.
Alors je sais pas contact les peu-être.

GL HF !
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Une latence pareille, c'est que quelqu'un utilises la bande passante (quelqu'un télécharge comme un porc, toi peut être ?)
0
malik92

Oui je telecharge pas mal jai pas assez d'apres moi jai peut etre 20 films mais je ne depasse pas les 60 Ko/s tandis qu'avant le reboot si !
0
malik92

Oui je telecharge pas mal jai pas assez d'apres moi jai peut etre 20 films mais je ne depasse pas les 60 Ko/s tandis qu'avant le reboot si
0