Les discussions

Livebox, utilisation routeur wifi avec une connexion 4g free

Bonjour Je vais déménager dans un village ou la connexion internet filaire est mauvaise. Par contre Free mobile fonctionne en 4G. J'ai une livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Domino

Utiliser livebox 2 en routeur wifi

Bonjour, Je possède actuellement une Livebox Play en fibre (avec la Livebox 3 Play) dans le salon, et j'ai une Livebox 2 qui ne me sers à rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Tom

Problème de reconnexion après reboot livebox 4

Bonjour, Deux appareils permettant d'accéder à des équipements domotiques à distance sont connectés en ethernet à ma Livebox 4. Lorsque la L4 reboot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Carte réseau sur mon ordi portable ne répond plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sevlau66

Hdd sur livebox 4

Bonjour, Sur la livebox 4, peut-on installer un DD ou un SSD acheté dans le commerce ?? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Réseau interne via la box avec un seul ordi ayant accès au web

Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu beau taper quelques mots clefs, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. j'ai deux ordi chez moi. Un fixe e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
barnabe0057

Maitrise livebox

Bonjour! Et désolée de vous embêter... Une personne que j héberge a postée un message que je ne comprend pas sans m en parler ... Je serai d avis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

Me connecter par wi-fi

Bonjour, depuis deux jours j'essaye de me connecter sur Wi-Fi avec la clé de sécurité, mais ça ne tiens pas, il me dit que c'est problème d'authent...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jacquouille51

Connexion limitée windows 8.1

Bonjour, J'ai actuellement des problemes de connexion reseau sur mon PC neuf ( il a 1semaine ) En effet tout aller pour le mieux dans le meil...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
farid

Probleme de connection

je ne comprends pas pourquoi se soit si compliquer pour reprendre nos mots de passe s que nous avions car ,il s'est agi d'une mauvaise manipulation de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Plus de connexion wifi livebox windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon PC portable. Le message d'erreur est le suivant : "Les paramètres enregistrés sur cet ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
BonnePoire

Connexion imprimante en wifi sur livebox play

Bonjour à tous. Mon problème : jusqu'a présent, mon imprimante (hp 3055A) etait connectée sans fil à ma live box orange. JE N'AI PAS DE PC, j'ai seule...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Enlever de la blacklist

Résolu

Yop , je voudrais mettre mon pti frr sur blacklist histoire de pouvoir jouer a LoL tranquillement a partir de ce lien http://192.168.1.1/index.cgi et...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lydi

Echec connexion reseau smart tv

Bonjour, sous W10 et Libebox 3 j'ai une TV Thomson smart reliée par ethernet de la Box au décodeur Canal...je reçois le replay j'ai eu la connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
brupala

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jejoeti72

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

2,4 ghz et 5ghz

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc fixe connecté à ma livebox et j'aimerais que ça aille un peu plus vite, j'ai remarqué que le pc de mon père et de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gouril

Pas d'internet mais connecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est déjà passé par un réparateur car le problème est survenu début décembre. Je l'ai récupérer ''reparé'' et la ça recommenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elo2312

Augmenter son débit internet ?

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe un (ou plusieurs moyens) pour augmenter son débit internet sur ordinateur ? Car en faisant un test de dé...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Reccuperation du code pin wifi

Bonjour a tous. j'ai enlever l'etiquette de ma livebox pour ma fille n'est plus aucun acces a internet. Probleme, j'ai changer de telephone donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jordane45

Comment récuperer la clé de sécurité de ma livebox 567a

Bonjour, je n ai plus l'étiquette collée sur la livebox 567A me donnant la clé de sécurité pour connecter mon tel mobile comment puis je faire pour la...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Stephane570

Problème avec mon ordi

Fermé

Bonjour, j'ai un ordi et il y a la connexion limiter et je voudrais l'enlever c'est un acer intel CORE i5 NVIDIA GeForce voilà merci Mon email pour ...

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
brupala

Connexion orange non securisé

Résolu

bonjour je viens d ouvrir gerer les reseaux sans fils 1 live box -securisé wap2 2 orange -non securisé normal ? j ouvre en bas a droite con...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
gpnur

Non mise en veille de mon nas wdmycloud de 3to

Bonjour, Je rencontre une difficulté quant à la mise en veille d’un appareil de type NAS (Cloud Personnel de 3To) de la marque Western Digital direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ctxlp2002

Probleme connection pc

Bonzour a tous, j'ai fais de la m*** avec mon pc... J'ai cliqué sur oublié ma livebox et depuis je ne peux plus me reconnecter ... Mon pc ne la detect...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
ctxlp2002

Problème de configuration d'une livebox v2

Bonjour ou bonsoir, Suite à une résiliation d'un de mes deux abonnements internet Orange n'a pas demander le retour de ma Livebox V2, de ce fait je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaumune

Renseignement

j ai change de box et depuis mon telephone fixe ne sonne plus quand on m appelle. tout est bien branche rien de detecté avec l operateur sosh. que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

[win] priorité connexion

Bonjour, En fait chez moi nous sommes plusieurs connecté à la Livebox, mais il y en a un qui est toujours sur le réseau à tout bouffer en vidéo et té...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tcp/ip

Synchronisations régulières causées par une d'imprimante

Bonjour, J'ai une Box connectée normalement par CPL à 3 ordinateurs, une imprimante et TV depuis début novembre qui se synchronise à intervalle "régu...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
elef03

Deux pc en wifi

Résolu

Bonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeWisigoth

Je n'arrive pas à me connecter à internet via ethernet.

Bonjour! J'ai un problème. Je me suis acheté un ordinateur sans carte wifi (j'ai fait exprès car j'ai des modem à la maison). J'ai tout bien branché m...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaumune

Compte livebox

Bonjour, Un PC, qui n'est pas le mien, sous Windows 8 et qui n'a pas servi depuis 1 an. Je l'ai connecté sur MA livebox pour faire les mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kaumune

Wifi mais pas d'acces internet

Bonjour, J'ai un gros soucis... Sur mon pc portable depuis 3 jours ma wifi marche sur ordinateur fixe et téléphone mais mon pc me mais pas d'acces...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ctxlp2002

Connexion internet déplorable

Bonsoir, Cela fait déjà plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois que ma connexion internet est vraiment lente au point d'attendre plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Pigeon

Ma liveboxe

Bonjour , je n'arrive pas a rétamblir la liaison en wwifi entre ma liveboxe et mon ordi ,quand je fais la recherche de (depaner ma liveboxe) m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
brupala

Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Bonjour, Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Ripley69

Television

Bonjour J'ai une télé et un pc relier a ma live-box je souhaite mettre une autre tel dans ma chambre loin de ma live-box comment dois je procéder Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ctxlp2002

Caméra ip sur liveboxplay

Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Le mot ssid aidez moi

Bonjour, j'ai une tablette tactile et on me demande le mot ssid je ne sais ou le prendre. veuillez me répondre s'il vous plait Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modem et livebox en même temps

bonjour Ma livebox Play n'arrive pas à gérer au maximum le débit de ma ligne elle fait 1mb/s alors que si je branche un modem/routeur je suis à 6 mb...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Livebox 3

Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Livebox 4 fibre ou livebox pro v4 fibre

j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tempobob

J'ai perdu la moitié de mon débit

Bonjour, je n'en peux plus d'Orange.. Depuis des semaines, tout marchait bien et depuis le week-end dernier, j'ai perdu un quart puis la moitié de ...

43 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
robertix

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Problème internet

Bonjour, mon pc (fixe) est relié par câble ethernet a ma live box, sur celui-ci l'icone m'informe que j'ai accès a internet mais parfois, il y a des c...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nahkriin73

Il me manque des périphériques réseau

J'avais mis mon pc a 0 et il me manque 1 ou plusieurs périphériques réseau et quand je met ma souris sur le logo de la wifi où il y a le logo Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nightto2

Problème client de jeux videos [resolu]

Bonjour, depuis peu je ne peux plus me connecter a aucun serveur de jeu, comme ci la connexion été coupé sauf qu'elle ne l'est pas et que je peux accé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Artcann
Résultats 851 - 900 sur un total de 7 533