Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?
Fafa des bois
-
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -
bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !).
La maison étant en zone non dégroupée, je suis obligée de prendre un abonnement téléphonique chez Orange. Pour internet, Orange propose des tarifs intéressants pour les résidences secondaires.
Cependant, je ne souhaite pas louer la livebox. La seule alternative que propose Orange est l'achat d'un modem chez eux mais qui n'est pas Wifi. Et je souhaiterais avoir du wifi...
Ma question est donc la suivante : quel modem Wifi me conseillez-vous pour remplacer une livebox ?
Je précise que je ne souhaite pas avoir la TV par internet, ni le téléphone.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !).
La maison étant en zone non dégroupée, je suis obligée de prendre un abonnement téléphonique chez Orange. Pour internet, Orange propose des tarifs intéressants pour les résidences secondaires.
Cependant, je ne souhaite pas louer la livebox. La seule alternative que propose Orange est l'achat d'un modem chez eux mais qui n'est pas Wifi. Et je souhaiterais avoir du wifi...
Ma question est donc la suivante : quel modem Wifi me conseillez-vous pour remplacer une livebox ?
Je précise que je ne souhaite pas avoir la TV par internet, ni le téléphone.
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Quel modem wifi pour remplacer une livebox ?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Remplacer word - Guide