Message "Accès limité" Livebox
Lablondequidérange
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de solution en parcourant tous les sujets.
Veuillez m'excuser si je n'emploie pas le bon vocabulaire mais je ne suis pas une pro...
Donc, depuis plusieurs mois, j'utilise mon pc fixe en wifi (clé usb) mais depuis quelques jours, sans que je n'ai rien fait de spécial, je perds sans cesse ma connexion (ça dure quelques minutes).
Le souci ne vient pas de ma Livebox puisqu'un autre pc relié par la même marque de clé fonctionne très bien à l'étage.
Le souci ne vient pas non plus de la clé (puisque je suis allée la faire vérifier).
Régulièrement donc je perds ma connexion qui passe en "accès limité".
Je ne comprends pas ce qui se passe tout d'un coup puisque je n'ai touché à RIEN...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
Je n'ai pas trouvé de solution en parcourant tous les sujets.
Veuillez m'excuser si je n'emploie pas le bon vocabulaire mais je ne suis pas une pro...
Donc, depuis plusieurs mois, j'utilise mon pc fixe en wifi (clé usb) mais depuis quelques jours, sans que je n'ai rien fait de spécial, je perds sans cesse ma connexion (ça dure quelques minutes).
Le souci ne vient pas de ma Livebox puisqu'un autre pc relié par la même marque de clé fonctionne très bien à l'étage.
Le souci ne vient pas non plus de la clé (puisque je suis allée la faire vérifier).
Régulièrement donc je perds ma connexion qui passe en "accès limité".
Je ne comprends pas ce qui se passe tout d'un coup puisque je n'ai touché à RIEN...
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Message "Accès limité" Livebox
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Message absence thunderbird - Guide