Comment configurer un serveur lan sur livebox
Bonjour, Après 2/3 heure de recherche je ne trouve pas comment ajouter un serveur LAN sur ma nouvelle livebox, j'ai trouver plusieurs tutoriel mais ...
Bonjour, Après 2/3 heure de recherche je ne trouve pas comment ajouter un serveur LAN sur ma nouvelle livebox, j'ai trouver plusieurs tutoriel mais ...
Bonjour, Je veux connecter mon Itouch en reseau wifi a ma livebox et il me demande exactement "Tapez le mot de passe de Livebox-DEFO" mais je ne me ...
Bonjour, J'essaye de me connecter avec mon ordi portable a la liveboxe mais a chaque fois ça me met : Windows n'a pas pu se connecter a la liveboxe ...
Bonjour, ma livebox ne communique plus avec mon ordinateur. je suis relié en filaire. les autres ordi en wifi peuvent se connecter. le mien en fil...
Bonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Bonjour, Je souhaite installer internet dans ma maison de campagne (vraiment à la campagne !). La maison étant en zone non dégroupée, je suis o...
Bonjour, Je viens d'installer une livebox qui marche très bien .je suis relié par un fil au port ethernet sur un pC fixe et j'ai un autre pc f...
Bonjour, en ce moment ma livebox se deconecte et se reconnecte sans arret ( elle passe clignotant rouge ensuite orange et puis vert ) tout cela en moi...
Bonjour a tout le monde, apres quelque recherche et quelque essaie qui n'on pas abouti . j'ai meme etait voir des post vieux de 1 ou 2 ans, je m...
Bonjour, j'ai récement acheté une livebox dans ma maison secondère et j'ai voulu la tester dans ma maison principale. Elle marche bien dans ma maison ...
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir comment connecter plusieurs port wi-fi sur une livebox sagem, a savoir une xbox, nintendo ds et ...
Salut a tous !! Voici mon probleme , J'ai une livebox thomson mini,quand je vais dans paramete avancé,NAT/PAT sa me marque "internet explorer ne pe...
Bonjour, je post ici afin d'avoir une reponse rapide^^ Voila, je suis rentré chez mon pere, et comme d'habitude, pour connecter mon ordinat...
Bonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Bonjour, ayant une livebox dans une autre pièce que on ordinateur j'ai donc installé dessus ma clé WIFI mais je n'arrive pas à me connecter à intern...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
Bonjour à tous, Suite à un changement de Livebox, j'ai perdu mon réseau wifi. J'ai essayé l'assistance guidée online et téléphonique ; aucun des ...
Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...
Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...
Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...
Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...
Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...
Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox. Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je su...
Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Eth...
Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, et depuis deux jours, il est bien connecté à ma live box en wifi, il m'affiche connexion local et interne...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable toschiba c660 pour le mettre en service il me demande le reseau de connexion je retrou...
Bonjour, Depuis quelques heures et sans raison, ma livebox n'emet plus de connexion. Ni en wifi, ni même par câble ethernet. C'est une livebox ave...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Bonjour, Voila je me suis procuré un accès internet via un fournisseur qui m'a egalement vendu l'équipement adéquat (sagem Livebox a350). Sauf que...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récemment changer ma livebox j'ai donc dû configurer la nouvelle connexion. Sur le premier PC aucun pr...
Bonjour, Je possède une livebox et un pc portable (connections par wifi), jusqu'à aujourd'hui j'avais internet et aucun soucis, mais depuis un momen...
Bonjour, sur ma livebox j'ai le voyant de la wifi qui reste fixe et rien de marche ( internet et telephone ) Quelqu'un sait ce qui se passe ...
Bonjour, j'ai créer actuellement un réseau (voir ci contre) Le problème est que: En se connectant par câble ou wifi via le routeur netgear ,...
Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières !!! En vu de créer un serveur pour jouer sur Minecraft à plusieurs, j'ai besoin d'ouvrir un port sur ...
Bonjour, est il possible de raccorder les différente prise rj45 de la maison en parallèle puis de raccorder a la sortie ethernet de la live box ? o...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance à ma démarche, je désir avoir mes deux ordinateurs enréseaux avec cablage séparé prévu su...
Bonjour, Je suis connecté à ma livebox, elle est sécurisée en WPA seulement je n'arrive pas à obtenir cette clé en allant sur http://192.168.1.1/ ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand le petit voyant de la livebox reste orange? je voudrais qu'elle soit a nouveau verte au voyant...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp, depuis 3 jours il me dit qu'aucun cable réseau ethernet n'est branché alors qu'il l'est. J'ai changer de cable r...
Bonjour, Mon pc portable se connecte tres bien chez ma mère, au centre de formation,...Mais pas dans mon nouveau logement touristique. Et pourtant...
Bonjour, J'ai deux ordis sous windows 7 connectés par prise éthernet sur une Livebox. Évidemment, j'ai des problèmes de conflit IP Sur les deux o...
Bonjour, Voilà le problème. J'ai changé ma livebox il y a environ deux mois; aucun problème, jusqu'à maintenant : depuis une semaine, il lui arriv...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable connecté depuis toujours sur le wifi de ma livebox apres un probleme de connexion nous avons du redémarrer la...
Bonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...
Questions et réponses sur la Livebox