Mini coupures wii fi , ordi / ps3 /livebox
Angeur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Angeur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angeur Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila un petit moment que j'ai ce probleme mais actuellement il commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Je possède un ordi fixe au salon , ou est directement relié la livebox , lorsque je suis sur le net aucun probleme , aucune coupure c'est parfait.
20m plus loin j'ai ma chambre ou mon ordi portable et ma ps3 sont branchés en wii fi , je capte parfaitement aucun soucis je suis entre 3 et 4 barres sur 5 possibles.
Seulement parfait , j'ai des mini coupure , qui m'empêche donc d'aller sur le net pendant quelques secondes. Bon je peu prendre mon mal en patience lorsque je fais une simple recherche , mais lorsque un jeu est en route , je suis déconnecté à cause de cette coupure du serveur et je dois donc tout relancer... et cela commence a réellement m'énerver ...
J'en avais discuté avec une personne qui avait le meme probleme , elle m'a dit de changer de port et que pour elle cela avait marché.
Je sais qu'il y a des ports ou chiffrages que l'on peut changer dans les options ou je ne sais ou , donc si quelqu'un pouvait m'aider.. ( étant plutôt débutant cela m'avancerait bien)
A voir également:
- Mini coupures wii fi , ordi / ps3 /livebox
- Ordi qui rame - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide