Windows n a pas pu se connecter a la livebox

matos25000 -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je rencontre actuellement un pb avec mon pc portable asus qui est sous window 7. Impossible de me connecter au wifi de ma livebox 2 orange. A chaque fois que j essai de me connecter je recois le message d erreur suivant : windows n a pas pu se connecter a la livebox xxxxx. Mes parents ont exactement la meme livebox et j arrive a me connecter sans pb à leur wifi et j arrive a me connecter chez moi avec mon iphone. Je n y comprend rien du tout!!

Merci de votre aide

3 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Peu être que vous avez configuré votre box pour qu'elle bloque les IP. Il faut donc aller dans les paramètres pour en débloquer une nouvelle (avoir l'adresse mac du pc en question avant de faire la manipulation) IP, et redémarrer la box.
Sinon, avant de faire ça, met tes paramètres IP en automatique de partout.
0
matos25000

ok mais comment faire pour mettre les paramètres IP en automatique de partout, débloquer les IP sur la livebow et obtenir l adresse mac du PC
Je ne suis pas un expert en informatique et ne connais pas toutes ces manipulations.

merci.
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Alors attends hein, on en est pas encore au débloquage d'une IP, c'est une astuce que je connais car on fait comme ça chez moi pour éviter que n'importe qui squate notre wifi sans notre autorisation.

Pour les paramètres IP, il faut que tu clique sur ton icône réseau san fil en bas à droite, ensuite tu fais un clique droit sur ton réseau, puis propriété. Tu vas dans IPv4.
0