Connexion à une livebox
Fermé
Xenalius
-
7 avril 2012 à 20:15
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 avril 2012 à 13:17
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 avril 2012 à 13:17
A voir également:
- Connexion à une livebox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook connexion - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
8 avril 2012 à 08:49
8 avril 2012 à 08:49
slt
Pourtant je n'y arrive pas n,e veut rien dire.
quelle Livebox ?
tu fais quoi ? il se passe quoi ?
tu as une livebox et une Freebox ?
Pourtant je n'y arrive pas n,e veut rien dire.
quelle Livebox ?
tu fais quoi ? il se passe quoi ?
tu as une livebox et une Freebox ?
Effectivement, j'ai une livebox SAGEM et une freebox. La livebox chez un parent et la freebox chez l'autre. J'arrive parfaitement à me connecter avec mon portable sur ma freebox ma pas sur ma livebox. Lorsque je vais dans Paramètres Wi-Fi, Je fais Rechercher des réseaux Wi-Fi. Je trouve ma livebox. Lorsque j'appuie dessus, une fenêtre s'ouvre:
Sécurité : WPA / WPA2 PSK
Intensité du signal : Excellente
Mot de passe :
Lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi qui se situe sous la livebox, mon portable me signale qu'il cherche à se connecter à ce point Wifi. Or, au bout d'un certain temps, la connexion n'est toujours pas établie, et le Wi-Fi me marque que je suis déconnecté. J'ai beau recommencer, la même chose se produit.
Je demande donc : QUE FAIRE ?
Sécurité : WPA / WPA2 PSK
Intensité du signal : Excellente
Mot de passe :
Lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi qui se situe sous la livebox, mon portable me signale qu'il cherche à se connecter à ce point Wifi. Or, au bout d'un certain temps, la connexion n'est toujours pas établie, et le Wi-Fi me marque que je suis déconnecté. J'ai beau recommencer, la même chose se produit.
Je demande donc : QUE FAIRE ?
kaumune
Messages postés
22530
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 8/04/2012 à 13:18
Modifié par kaumune le 8/04/2012 à 13:18
Des Sagem, il y en au moins 3 modèles avec des méthodes d'association différentes
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser