Connexion à une livebox
Xenalius
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y arrive pas. J'ai, en revanche, réussi à me connecter avec ma free. Comment faire?
J'ai obtenu un nouveau portable depuis peu, un android by SFR édition Startext, et je souhaite me connecter à ma livebox. Pourtant je n'y arrive pas. J'ai, en revanche, réussi à me connecter avec ma free. Comment faire?
A voir également:
- Connexion à une livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
slt
Pourtant je n'y arrive pas n,e veut rien dire.
quelle Livebox ?
tu fais quoi ? il se passe quoi ?
tu as une livebox et une Freebox ?
Pourtant je n'y arrive pas n,e veut rien dire.
quelle Livebox ?
tu fais quoi ? il se passe quoi ?
tu as une livebox et une Freebox ?
Effectivement, j'ai une livebox SAGEM et une freebox. La livebox chez un parent et la freebox chez l'autre. J'arrive parfaitement à me connecter avec mon portable sur ma freebox ma pas sur ma livebox. Lorsque je vais dans Paramètres Wi-Fi, Je fais Rechercher des réseaux Wi-Fi. Je trouve ma livebox. Lorsque j'appuie dessus, une fenêtre s'ouvre:
Sécurité : WPA / WPA2 PSK
Intensité du signal : Excellente
Mot de passe :
Lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi qui se situe sous la livebox, mon portable me signale qu'il cherche à se connecter à ce point Wifi. Or, au bout d'un certain temps, la connexion n'est toujours pas établie, et le Wi-Fi me marque que je suis déconnecté. J'ai beau recommencer, la même chose se produit.
Je demande donc : QUE FAIRE ?
Sécurité : WPA / WPA2 PSK
Intensité du signal : Excellente
Mot de passe :
Lorsque je rentre la clé de sécurité Wifi qui se situe sous la livebox, mon portable me signale qu'il cherche à se connecter à ce point Wifi. Or, au bout d'un certain temps, la connexion n'est toujours pas établie, et le Wi-Fi me marque que je suis déconnecté. J'ai beau recommencer, la même chose se produit.
Je demande donc : QUE FAIRE ?
Des Sagem, il y en au moins 3 modèles avec des méthodes d'association différentes
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser